jcnappee 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben ça m'irait bien moi plutôt que de poiroter sans rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jcnappee a écrit:c'est ok pour moi. Il faudrait prévoir une pause vers 21 heures dans un endroit accessible et repérable de la route pour que Ladurite puisse nous rejoindre... C'est possib' ? pas de blem si tout ce pas mal on devrais encore etre par chez moi donc facil pour guidage (je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jcnappee a écrit:ben ça m'irait bien moi de m'faire poiroter en attendant... ohhhhhhhhhh , JC , voyont........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pour finir qui vient exactement????? possible que le BOSS fasse une liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mai 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est ok pour moi. Il faudrait prévoir une pause vers 21 heures dans un endroit accessible et repérable de la route pour que Ladurite puisse nous rejoindre... C'est possib' ? pas de blem si tout ce pas mal on devrais encore etre par chez moi donc facil pour guidage (je pense) l'idéal serait de prévoir un lieu qu'on lui communique à l'avance et de fonctionner sur le principe "le premier arrivé attend l'autre". comme ça on s'occupe de rien et on passe pas deux plombes au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mai 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben ça m'irait bien moi de m'faire poiroter en attendant... ohhhhhhhhhh , JC , voyont........ vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben ça m'irait bien moi de m'faire poiroter en attendant... ohhhhhhhhhh , JC , voyont........ vieux 1 de moin que toi , mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vous cassez pas trop la tete pour moi non plus, je finirai bien par vous retrouver, et je vais essayer de m'aranger au taf pour me barrer vers 17h comme ça je pourrai etre presque à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ladurite a écrit:vous cassez pas trop la tete pour moi non plus, je finirai bien par vous retrouver, et je vais essayer de m'aranger au taf pour me barrer vers 17h comme ça je pourrai etre presque à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ladurite a écrit:vous cassez pas trop la tete pour moi non plus, je finirai bien par vous retrouver, et je vais essayer de m'aranger au taf pour me barrer vers 17h comme ça je pourrai etre presque à l'heure... Et tu vas rater la vente de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je fais une liste en tête du post Si j'oublie quelqu'un, qu'il se manifeste Qui veut bien de moi comme exellant copilote J'ai pas envie de passer une nuit sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Chris ! ! Je n'ai pas entendu parler de prix pour la ballade ????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2008 BJ TOY a écrit:Je fais une liste en tête du post Si j'oublie quelqu'un, qu'il se manifeste Qui veut bien de moi comme exellant copilote J'ai pas envie de passer une nuit sous la flotte tu prends pas le 42 pour la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Je fais une liste en tête du post Si j'oublie quelqu'un, qu'il se manifeste Qui veut bien de moi comme exellant copilote J'ai pas envie de passer une nuit sous la flotte tu prends pas le 42 pour la sortie ? En cabriolet la nuit, c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mai 2008 BJ TOY a écrit:Chris ! !Je n'ai pas entendu parler de prix pour la ballade ????????????????, C'est que c'est GRATOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mai 2008 manuniland59 a écrit:C'est que c'est GRATOS REVE PAS :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Je fais une liste en tête du post Si j'oublie quelqu'un, qu'il se manifeste Qui veut bien de moi comme exellant copilote J'ai pas envie de passer une nuit sous la flotte tu prends pas le 42 pour la sortie ?En cabriolet la nuit, c'est pas évident tu as peur des farfadets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Je fais une liste en tête du post Si j'oublie quelqu'un, qu'il se manifeste Qui veut bien de moi comme exellant copilote J'ai pas envie de passer une nuit sous la flotte tu prends pas le 42 pour la sortie ? En cabriolet la nuit, c'est pas évident tu as peur des farfadets ? Non, j'ai peur que Gilopétré me joue un mauvais tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bon ! ! Chris vient de m'annoncer la couleur ! La sortie nocturne :;pic: est a 15 euros ! Chris coupe en deux le prix habituel pour que ceux qui désirent y ajouter le dimanche à 20€ ne soient pas fiché a la banque de France J'ajoute les tarifs en début de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2008 rôôôlalalalaaaa ! super chrisv8 bon, en pratique, comment ça se passe le bivouac ? je viens juste de percuter... on installe les tentes à minuit après la balade ??? mouarf ! ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jcnappee a écrit: rôôôlalalalaaaa ! super chrisv8 bon, en pratique, comment ça se passe le bivouac ?je viens juste de percuter... on installe les tentes à minuit après la balade ??? mouarf ! ça promet !!! bin je le vois bien parti comme ça moi ou alors je me fait de la place dans le BJ et je pionse dedans... bon ok c'est pas grand mais du moment que stephan n'est pas à coté de moi je pense pouvoir dormir 1 heure ou 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jcnappee a écrit: rôôôlalalalaaaa ! super chrisv8 bon, en pratique, comment ça se passe le bivouac ? je viens juste de percuter... on installe les tentes à minuit après la balade ??? mouarf ! ça promet !!! Le départ etant loin des terrains, oui, je pense que le montage se fera de nuit DavidBJ se décidera peut être enfin a ecrire sur ce prostipute ) de forum afin de nous dire ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jcnappee a écrit:on installe les tentes à minuit après la balade ??? mouarf ! ça promet !!! tu croit vraiment avoir fini a minuit????? tu rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 24 mai 2008 chris va nous faire une vrai balade de nuit une balade de nuit on dors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2008 David GR a écrit:chris va nous faire une vrai balade de nuit une balade de nuit on dors pas OK David ! Je suis copilote du GR Comment on s'organise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je passe te chercher a bulle je sais pas exactement ou et le point de rdv je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c est bon boss j ai regardé je peus venir te chercher a bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2008 David GR a écrit:c est bon boss j ai regardé je peus venir te chercher a bulle OK alors on se donne RV au bar Faut qu'on tienne la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'irai en camionette jusqu'a Bulles et le lendemain tu m'y redeposera pour que j'aille chercher le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pas de probleme boss on figolle l horaire plus tard et je prend 2 ,3 trucs pour tenir la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2008 non mais zêtes pô un peu fou non ? on va pioncer trois ou quatre heures quand même !!! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jcnappee a écrit:non mais zêtes pô un peu fou non ?on va pioncer trois ou quatre heures quand même !!!:twisted: :twisted: :twisted: bin oui, au pire si tu veux on ne prend qu'un seul bahu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:non mais zêtes pô un peu fou non ?on va pioncer trois ou quatre heures quand même !!!:twisted: :twisted: :twisted:bin oui, au pire si tu veux on ne prend qu'un seul bahu... on fera une sieste le dimanche apres le barbuc et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mai 2008 CHRISV8 a écrit:manuniland59 a écrit:C'est que c'est GRATOS REVE PAS :twisted: :twisted: :twisted: Je rêve pas ... je serais pas là C'était pour attirer les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pour la balade BOSS tu peut rajouté MISELLLLL un copain de la rochelle qui remonte exprès pour rouler avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2008 CHRISV8 a écrit:pour la balade BOSS tu peut rajouté MISELLLLL un copain de la rochelle qui remonte exprès pour rouler avec nous C'est comme ci c'etait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Chris ! On peut accèder a ton terrain par un chemin qui demare vers Coiseaux pour eviter les habitations je crois ??? Si c'est le cas, il vaudrait mieux bivouaquer a Quesnel plutot qu'a Bulles ou il faut passer devant des maisons ! Quec vous en pensez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 BJ TOY a écrit:Chris !On peut accèder a ton terrain par un chemin qui demare vers Coiseaux pour eviter les habitations je crois ???Si c'est le cas, il vaudrait mieux bivouaquer a Quesnel plutot qu'a Bulles ou il faut passer devant des maisons !Quec vous en pensez ???? oui je voi ça en effet les 4x4 la nuit ça peut déranger et crée des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut la compagnie!!! ce seras sans moi ,obligation famillial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Roc60 a écrit:Salut la compagnie!!! ce seras sans moi ,obligation famillial . dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 25 mai 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Chris !On peut accèder a ton terrain par un chemin qui demare vers Coiseaux pour eviter les habitations je crois ???Si c'est le cas, il vaudrait mieux bivouaquer a Quesnel plutot qu'a Bulles ou il faut passer devant des maisons !Quec vous en pensez ????oui je voi ça en effet les 4x4 la nuit ça peut déranger et crée des problèmes --------------------------------------------------- je suis content de lire cette phrase ......séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 seb yj a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Chris !On peut accèder a ton terrain par un chemin qui demare vers Coiseaux pour eviter les habitations je crois ???Si c'est le cas, il vaudrait mieux bivouaquer a Quesnel plutot qu'a Bulles ou il faut passer devant des maisons !Quec vous en pensez ????oui je voi ça en effet les 4x4 la nuit ça peut déranger et crée des problèmes--------------------------------------------------- je suis content de lire cette phrase ......séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 mai 2008 de part notre activité qui est en ligne de mire depuis pas mal de temps et surtout en ce moment avec la polémique déclanchée par les médias sur nos engins, nous nous devons d'avoir un comportement exemplaire en société...le respect, la courtoisie, et même jusqu'à faire des courbettes en cas de conflis... (domage mais c'est comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je pense pas pouvoir venir a celle ci je vais essayer d affiner les details techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 mai 2008 camizol a écrit:je pense pas pouvoir venir a celle ci je vais essayer d affiner les details techniquescomme une course de pédale d'accélérateur plus longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 25 mai 2008 si seulement mes finace me le permetais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 mai 2008 penser a avoir une CB pour la balade c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BOSS pense a rajouté BARBIDUL a la liste mais que pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites