ladurite 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est vrai que celle là je l'aime bien aussi, à ce moment là j'avoue quand même que j'y suis allé un peu fort sur l'accélérateur et que quand je me suis retrouvé comme ça je n'étais pas vraiement fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui, des fois on s'impressionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ladurite a écrit:c'est vrai que celle là je l'aime bien aussi, à ce moment là j'avoue quand même que j'y suis allé un peu fort sur l'accélérateur et que quand je me suis retrouvé comme ça je n'étais pas vraiement fier Salut Bonhomme ! content de te revoir par ici !!! tu n'as pas fait de vidéo ??? il me semblait pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 BJ TOY a écrit:ça m'arrache le coeur de le dire mais celle là est vraiment belle A 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 chuis bien d'accord aussi... d'ailleurs, au passage, je trouve le reureu de Charly particulièrement bien réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:c'est vrai que celle là je l'aime bien aussi, à ce moment là j'avoue quand même que j'y suis allé un peu fort sur l'accélérateur et que quand je me suis retrouvé comme ça je n'étais pas vraiement fierSalut Bonhomme ! content de te revoir par ici !!! tu n'as pas fait de vidéo ??? il me semblait pourtant... si si j'ai fais des vidéos mais je n'ai pas accès aux vidéos depuis mon taf donc je ne peux pas les encoder, il va falloir etre patient... soit il faut que je me rachette un pc soit il faut que le mec qui s'occupe de l'informatique chez nous me débride ma machine, ce qui est fort improbable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Wahoo, Charly et sont Reureu superstars et il ne rale meme pas !!! Ca se voit qu'il est en vacances le garcon ! ... ca m'arrache, mais c'est vrai que la photo du passage est belle ! .... mais une question me taraude : Est il vraimment passe ??????????? ... ... ou pose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 BJ TOY a écrit:ça m'arrache le coeur de le dire mais celle là est vraiment belle ca sert a rien de fayoter,je t ai deja dit que je payerais pas ta greffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ladurite a écrit:c'est vrai que celle là je l'aime bien aussi, à ce moment là j'avoue quand même que j'y suis allé un peu fort sur l'accélérateur et que quand je me suis retrouvé comme ça je n'étais pas vraiement fier bravo de le reconnaitre,je pense aussi qu a un moment tu etais pas loin de la correctionnel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Serpolet a écrit:Wahoo, Charly et sont Reureu superstars et il ne rale meme pas !!! Ca se voit qu'il est en vacances le garcon ! ca prouve bien,que je rale jamais,je m explique!!les tophs prouvent que je suis souriant et avenant avec mes prochains(quand ils font pas chier) ... ca m'arrache, mais c'est vrai que la photo du passage est belle ! ca je confirme,mais je suis pas objetif,merci bien msieur vincent!! .... mais une question me taraude : Est il vraimment passe ??????????? ...... ou pose ???? et si tu allait faire de l apnee dans le beton frais toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:Wahoo, Charly et sont Reureu superstars et il ne rale meme pas !!! Ca se voit qu'il est en vacances le garcon ! ca prouve bien,que je rale jamais,je m explique!!les tophs prouvent que je suis souriant et avenant avec mes prochains(quand ils font pas chier) ... ca m'arrache, mais c'est vrai que la photo du passage est belle ! ca je confirme,mais je suis pas objetif,merci bien msieur vincent!! non, lui c'est stefan... .... mais une question me taraude : Est il vraimment passe ??????????? ...... ou pose ???? et si tu allait faire de l apnee dans le beton frais toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ladurite a écrit:si si j'ai fais des vidéos mais je n'ai pas accès aux vidéos depuis mon taf donc je ne peux pas les encoder, il va falloir etre patient...soit il faut que je me rachette un pc soit il faut que le mec qui s'occupe de l'informatique chez nous me débride ma machine, ce qui est fort improbable...je confirme que je serait aussi surpris que le monsieur de toutotas te " debride" ta machine!!j adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 charly 60 a écrit:je confirme que je serait aussi surpris que le monsieur de toutotas te " debride" ta machine!!j adore!!!!! Tres fin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ladurite a écrit:soit il faut que je me rachette un pc tu cherche quoi mini,et combien tu peut mettre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 AVIS A LA POPULATION : quelqu'un donne-t-il un péssé ? même un vieux pas top, juste pour faire de l'internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jcnappee a écrit: AVIS A LA POPULATION : quelqu'un donne-t-il un péssé ? même un vieux pas top, juste pour faire de l'internet... tu dis ça pour qui toi? si c'est pour moi ça peut attendre un peu car mon anniversaire est en octobre et mon beau père à décidé de m'offrire un DELL vostro, donc je vais attendre un chouilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit: AVIS A LA POPULATION : quelqu'un donne-t-il un péssé ? même un vieux pas top, juste pour faire de l'internet...tu dis ça pour qui toi?si c'est pour moi ça peut attendre un peu car mon anniversaire est en octobre et mon beau père à décidé de m'offrire un DELL vostro, donc je vais attendre un chouilla ah ben tant pis pour toi, j'en avais un qui traînait par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit: AVIS A LA POPULATION : quelqu'un donne-t-il un péssé ? même un vieux pas top, juste pour faire de l'internet...tu dis ça pour qui toi?si c'est pour moi ça peut attendre un peu car mon anniversaire est en octobre et mon beau père à décidé de m'offrire un DELL vostro, donc je vais attendre un chouillaah ben tant pis pour toi, j'en avais un qui traînait par là... bin en attendant je suis toujours preneur parce qu'a partir de la semaine prochaine je vais me sentir un peu seul à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit: AVIS A LA POPULATION : quelqu'un donne-t-il un péssé ? même un vieux pas top, juste pour faire de l'internet...tu dis ça pour qui toi?si c'est pour moi ça peut attendre un peu car mon anniversaire est en octobre et mon beau père à décidé de m'offrire un DELL vostro, donc je vais attendre un chouillaah ben tant pis pour toi, j'en avais un qui traînait par là... bin en attendant je suis toujours preneur parce qu'a partir de la semaine prochaine je vais me sentir un peu seul à la maison trop tard, t'as dit que t'allais avoir un péssé super plus machin truc chouette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit: AVIS A LA POPULATION : quelqu'un donne-t-il un péssé ? même un vieux pas top, juste pour faire de l'internet...tu dis ça pour qui toi?si c'est pour moi ça peut attendre un peu car mon anniversaire est en octobre et mon beau père à décidé de m'offrire un DELL vostro, donc je vais attendre un chouillaah ben tant pis pour toi, j'en avais un qui traînait par là... bin en attendant je suis toujours preneur parce qu'a partir de la semaine prochaine je vais me sentir un peu seul à la maisontrop tard, t'as dit que t'allais avoir un péssé super plus machin truc chouette ... méheu.............. pas avant le 26 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit: AVIS A LA POPULATION : quelqu'un donne-t-il un péssé ? même un vieux pas top, juste pour faire de l'internet...tu dis ça pour qui toi?si c'est pour moi ça peut attendre un peu car mon anniversaire est en octobre et mon beau père à décidé de m'offrire un DELL vostro, donc je vais attendre un chouillaah ben tant pis pour toi, j'en avais un qui traînait par là... bin en attendant je suis toujours preneur parce qu'a partir de la semaine prochaine je vais me sentir un peu seul à la maisontrop tard, t'as dit que t'allais avoir un péssé super plus machin truc chouette ... méheu..............pas avant le 26 octobre va falloir être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jcnappee a écrit:va falloir être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil alors... ... ca craint ce genre de phrase !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:va falloir être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil alors... ... ca craint ce genre de phrase !!! tu trouve aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 zêtes vraiment des gros dégoutants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jcnappee a écrit: zêtes vraiment des gros dégoutants... oui mais la il merite!! genre je veut pas de vos merdes et apres faut voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit: zêtes vraiment des gros dégoutants... oui mais la il merite!!genre je veut pas de vos merdes et apres faut voir!!!! heureusement que t'es là mon Charly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ladurite a écrit:Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:va falloir être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil alors... ... ca craint ce genre de phrase !!! tu trouve aussi... moi aussi je trouve aussi fait gaffe ladurite avec jc on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 flandrin ludovic a écrit:ladurite a écrit:Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:va falloir être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentil alors... ... ca craint ce genre de phrase !!! tu trouve aussi... moi aussi je trouve aussi fait gaffe ladurite avec jc on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Heu... Vincent... t'avais pas fait des vidéos de la sortie de juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jcnappee a écrit:Heu... Vincent... t'avais pas fait des vidéos de la sortie de juin ? si mais j'ai la fleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ah ? ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jcnappee a écrit:ah ? ok... l'encodage est en cours mais vu que ma conexion est un petit peu charette je pense que ça va prendre un bon moment donc ne les attends pas pour ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bon ben alors je vais dodo... bonne nuit les petits... pompompompom pompompom pompom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ah ? ok... l'encodage est en cours mais vu que ma conexion est un petit peu charette je pense que ça va prendre un bon moment donc ne les attends pas pour ce soir... et pour ce soir par exemple?????hummmmm????? une chtite video en rentrant de vacances pourri ca met de bon poil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 euhhhhhhh!!!!! et les videos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ben à mon avis ... toujours autant la flegme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 faut suivre les filles......https://www.youtube.com/profile_videos?user=barjots&p=r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouais mais là c'est un mix qui à été fait ... on à profité de la BTC pour tout mettre d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 toyotaz a écrit:faut suivre les filles......https://www.youtube.com/profile_videos?user=barjots&p=r y a pas l air d avoir les video de la sortie de juin frangin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 non en effet ce sont des images de la sortie d'avril ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 jcnappee a écrit:non en effet ce sont des images de la sortie d'avril ça... et en avril ne te decouvre pas d un film!!!! ok,je sort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:faut suivre les filles......https://www.youtube.com/profile_videos?user=barjots&p=ry a pas l air d avoir les video de la sortie de juin frangin!!! apres il y a le trial barjots.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon ladurite,on vat pas comencer a te jeter des pierres quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 août 2008 si ! fouettons le en place publique... à cul nu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 août 2008 jcnappee a écrit:si ! fouettons le en place publique... à cul nu !!! faut faire quoi pour avoir le meme traitement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 août 2008 s'agissant de ton cas ? reparler au Boss de ses croisements de ponts faramineux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 1 août 2008 charly 60 a écrit:bon ladurite,on vat pas comencer a te jeter des pierres quand meme!!!! bin je vais vous dire moi!!! en ce moment je suis un peu charette, j'ai le BJ de JC en pièces détachées dans le jardin de ma mère, un autre BJ en kit qui devrait arriver fin aout toujours dans le jardin de ma mère et avec tout ça faut que je fasse un beau jouet de franchissement pour notre secrétaire adoré de plus je travail sur un projet taupe secret qui ne va pas tarder à arriver lui aussi dans le jardin, donc entre tout ça quand j'ai du temps libre, ma fille mes jours de repos, et mon taf.... J'AI PAS LE TEMPS bon je verais ça ce soir en rentrant chez moi... après avoir démonté une ou deux boites de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 août 2008 bah voila quand tu veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 août 2008 ladurite a écrit:charly 60 a écrit:bon ladurite,on vat pas comencer a te jeter des pierres quand meme!!!! bin je vais vous dire moi!!! en ce moment je suis un peu charette, j'ai le BJ de JC en pièces détachées dans le jardin de ma mère, un autre BJ en kit qui devrait arriver fin aout toujours dans le jardin de ma mère et avec tout ça faut que je fasse un beau jouet de franchissement pour notre secrétaire adoré de plus je travail sur un projet taupe secret qui ne va pas tarder à arriver lui aussi dans le jardin, donc entre tout ça quand j'ai du temps libre, ma fille mes jours de repos, et mon taf....J'AI PAS LE TEMPS bon je verais ça ce soir en rentrant chez moi... après avoir démonté une ou deux boites de vitesse... tu as oublié un truc... deux même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites