Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Sortie BarJots de juin 2008

Messages recommandés

wow, je viens d'ouvrir ma messagerie !!!

super Ludo a encore frappé !

alors préparez vos mirettes les gars ! ça déchire !!!

Merciiiii LUDO !!!

votre serviteur en deux roues sur le parcours trial... ça passe mais l'embrayage souffre... on va donc s'arrêter là pour la casse aujourd'hui...

Bruno à l'attaque du mur de la mort qui tue... encouragé par les barjots... ça monte ?

ben non ça veut pas mais ça y est presque...

alors Bruno ? on a les genoux qui flageolent ? Wink

le pied qui tremble ??? affraid

la cabane de la mort qui tue après le passage de bruno... attendez les gars, encore une fois ... Boum !

pas de bobo, juste un peu de toles froissées... et un amour propre pas froissé du tout avec un large sourire !!! cheers

David décidément à la peine avec ce mur... pirat

et un Charly impérial qui passe les doigts dans le nez... affraidaffraidaffraid magistral...

on sait maintenant pourquoi Charly, soit disant missionnaire du saint ordre à l'ovale vert, est passé aussi facilement...
il a eu des relations sacrilèges avec un ordre ennemi de l'empire du soleil levant... pfffffffffffff... TRICHEUR... lol!lol!

le repos du guerrier... jocolor

petite pause...

l'arrivée remarquée de Ruskoff avec son magnifique jouet...

et un barbeuc un !!! cheers

Vincent et moi dégusterons des merguez tchernobyl... depuis je pête luisant et je ch... vert... geeklol!

Après la sieste, grand concours de lever de papattes, et de bétises en tout genre...

je vous laisse apprécier le Boss dans ses oeuvres...

affraid les croisements de ponts sont devenus tellement phénoménaux qu'on ne les voit même pas...

On est bien décidé à aider le boss à faire croire qu'il croise... flower

Le GR au même endroit... ça se passe de commentaire... la roue décolle de... 2 cm... cheersWink

alors on essaye de monter à bord pour faire descendre la roue... pffffffffffff... pas moyen... Crying or Very sad

Hé Boss : ça croise pô !!!

Vincent qui veut prouver que son bb croise autant que celui du Boss... Wink

après une marche arrière qui lui a valu 14 litres d'huile d'olive autour de la rondelle, Vince se place enfin dans la position dite "du Boss qui croise"...

on ne s'en lasse pas...

et là, comme d'hab, le boss a une idée... un jeu idiot... un truc pas possible... il sera le seul à passer d'ailleurs... on prend le trou de l'entrée du parcours trial d'avril 2008, on vise le trou, mais... à la perpendiculaire... va y avoir du dégât... bouncebouncebounce

ça peine, ça gratte, ça bloque...

ça débloque, ça rebloque... Wink

affraidaffraidaffraid ça monte !!! gland

Vince veut faire pareil... crac... posé...

le 71 a décidément une dimension batârde... et j'en sais quelque chose ! lol!

affraidaffraidaffraid

une papatte en l'air... plus de motricité... os court os court !!!

avec la meilleure volonté et les corps athlétiques des copains... passepas

alors le chef intervient, magistral, avec sa sangle jaune... arb

au tour de david... le bloc arrière est mis, alors en avant !!!

la petite bebette qui monte.. qui monte...

qui monte...

qui monte ???

et qui redescend...
et qui creuse...

et qui s'enterre...

Crying or Very sad

décidément glisse : ça passe pas !!!

alors on part jouer ailleurs... et ça tourne... Charly en dévers...

un petit coup de main salvateur...

décidément, ça croise pas tellement un range "classic stock et pi c'est tout !"

beuh... un suz non plus d'ailleurs...

allez, petite ballade sur le formidable terrain des Barjots... ça monte !

ça grimpe !!!

ça watte !!!

jcnappee a écrit:
décidément, ça croise pas tellement un range "classic stock et pi c'est tout !"

beuh... un suz non plus d'ailleurs...

allez, petite ballade sur le formidable terrain des Barjots... ça monte !

ça grimpe !!!

ça watte !!!

jc il ne te manque pas de photo avant que j'efface tous car ça prend de la mémoire sur l'ordinateur lol!

jcnappee a écrit:

la cabane de la mort qui tue après le passage de bruno... attendez les gars, encore une fois ... Boum !

pas de bobo, juste un peu de toles froissées... et un amour propre pas froissé du tout avec un large sourire !!! cheers

Oui, c'est vrai ca... pénible cette cabane... même pas la place de passer tranquillement ! Evil or Very Mad

BrunoM60 a écrit:
Charly, c'est pas mal, comme mauvaise foie, ca ?!

mouais... bof... quand on a un catcat qui se gare qu'en pente, on ramène pô sa fraise des bois... tongue

jcnappee a écrit:

ça peine, ça gratte, ça bloque...

ça débloque, ça rebloque... Wink

affraidaffraidaffraid ça monte !!! gland

Et c'est vrai qu'au début, c'était vraiment improbable comme passage. Une butte juste derrière le pc arrière (aucun élan possible, on le voit mieux sur les photos de Vince apres), aucune adhérence et tas d'caillasse devant le PC avant. Ba au final, le Boss est passé.

chap

jcnappee a écrit:
BrunoM60 a écrit:

mouais... bof... quand on a un catcat qui se gare qu'en pente, on ramène pô sa fraise des bois... tongue

Pu pour longtemps...

Le Sam a rendez vous chez l'docteur Phil Samedi... Au programme, va falloir remédier à ce petit problème de démarrage... et on va essayer de lui trouver une belle solution pour le PC arrière (qui intègre les feux et la plaque). Wink

BrunoM60 a écrit:

oui pas mal,c est un bon debut,mais faut carrement mouiller les autres en les insultant de pas reconnaitre qu ils ont bougé la cabane expres!! clown

jcnappee a écrit:

alors on part jouer ailleurs... et ça tourne... Charly en dévers...

un petit coup de main salvateur...

aucune excuse de valable,juste mauvaise lecture du terrain de votre serviteur,impossible d accuser la mecanique,la meteo ou "petite fleur de bourbier" elle etait pas la!!
sous estimation du croisement qui passait tranquile avec un petit coup de gaz pour l elan,et resultat plut rien ne bouge!! affraid
merci au joyeux secoueur qui m on epargné de devoir suporter le perfide siflement du boss preparant la sangle,je l aurait trop mal vecu je croit!!! clown

BrunoM60 a écrit:
jcnappee a écrit:
BrunoM60 a écrit:

Pu pour longtemps...

Le Sam a rendez vous chez l'docteur Phil Samedi... Au programme, va falloir remédier à ce petit problème de démarrage... et on va essayer de lui trouver une belle solution pour le PC arrière (qui intègre les feux et la plaque). Wink

si tu fais la BTC, je peux te prêter mon jeu de roues si tu veux... Very Happy

jcnappee a écrit:
BrunoM60 a écrit:
jcnappee a écrit:
BrunoM60 a écrit:

Pu pour longtemps...

charly tu as de la chance que j'etait pas à côté de toi sinon j'aurai pris une photo mieux placer parla

pour ceux qui non pas vue les photos depuis le début faut ce rendre page 28 pour voir le début de la journée du 29/06 la-classela-classe

vous en penser quoi des photos merci

ben c'est super les photos Ludo, je pense que tu vas décrocher l'award 2008 du photographe désigné pour les journées barjots !!!

on compte sur toi pour la BTC !!! cheerscheerscheers

BJ TOY a écrit:
Tu es un très bon photographe Ludo la-classe

merci boss mais j'ai fait de mon mieux que j'ai pût si tu veux la prochaine fois tu me laisse ton appareille photo et je te fait là même chose.

il me semble que j'ai vue ta femme hier après midi allait faire ses courses sur breuil le vert lol!lol!lol!

flandrin ludovic a écrit:
jcnappee a écrit:
BrunoM60 a écrit:
jcnappee a écrit:
BrunoM60 a écrit:

Pu pour longtemps...

charly tu as de la chance que j'etait pas à côté de toi sinon j'aurai pris une photo mieux placer parla

pour ceux qui non pas vue les photos depuis le début faut ce rendre page 28 pour voir le début de la journée du 29/06 la-classela-classe

vous en penser quoi des photos merci

c est un vrai metier de toujours ce planter loin des photographe!!! lol!

elles sont tres bien tes tophs ludo!!! Wink

ont attend celles de vince maintenant!!! rendeer

jcnappee a écrit:

on sait maintenant pourquoi Charly, soit disant missionnaire du saint ordre à l'ovale vert, est passé aussi facilement...
il a eu des relations sacrilèges avec un ordre ennemi de l'empire du soleil levant... pffffffffff

vous savez que je pourait tuer pour ca??????? Suspect

jcnappee a écrit:
oh oui, fais moi mal, dis moi des gros mots... tongue

ta pas le droit de faire du mal aux gosses des autres charly tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

jcnappee a écrit:

l'arrivée remarquée de Ruskoff avec son magnifique jouet.

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOSS y a des d'jeune's qui viennent à mobylette sur le terrain lol!

jcnappee a écrit:
BrunoM60 a écrit:
jcnappee a écrit:
BrunoM60 a écrit:

Pu pour longtemps...

Merci mais je serai pas là le jour de la BTC...

D'ailleurs, tu penses que tes roues passeraient dans mes passages de roues ? C'est pas que les débattements de susp du Sam soient énormes mais tes roues sont quand même assez grandes... Rolling Eyes

Ludo : Bravo et merci pour les photos cheers

JC : Merci aussi à toi pour avoir mis les photos sur le forum... avec toutes les explications pour que tout le monde puisse suivre et comprendre ce que nous avons fait pendant cette belle journée. cheers

BrunoM60 a écrit:
jcnappee a écrit:
BrunoM60 a écrit:
jcnappee a écrit:
BrunoM60 a écrit:

Pu pour longtemps...

Merci mais je serai pas là le jour de la BTC...

D'ailleurs, tu penses que tes roues passeraient dans mes passages de roues ? C'est pas que les débattements de susp du Sam soient énormes mais tes roues sont quand même assez grandes... Rolling Eyes

Demande à TOYOTAZ il a une disqueuse et une scie sauteuse au cas ou scratch

Par contre il va beaucoup s'en servir ces temps ci alors je garanti pas qu'il puissent te les prêter lol!

BrunoM60 a écrit:

JC : Merci aussi à toi pour avoir mis les photos sur le forum... avec toutes les explications pour que tout le monde puisse suivre et comprendre ce que nous avons fait pendant cette belle journée. cheers

ben si tu veux faire un bodylift, ça prend environ 2 à 3 heures... c'est simplissime à faire... demande à Phil ! cheers

manuniland59 a écrit:
jcnappee a écrit:

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOSS y a des d'jeune's qui viennent à mobylette sur le terrain lol!

MOBYLETTE!!!!!! MadMadMadMadMadMadMadMad

RUSSKOF a écrit:
manuniland59 a écrit:
jcnappee a écrit:

MOBYLETTE!!!!!! MadMadMadMadMadMadMadMad

lol! Je savais que sa te ferais rire lol!

charly 60 a écrit:
jcnappee a écrit:

il a eu des relations sacrilèges avec un ordre ennemi de l'empire du soleil levant... pffffffffff

vous savez que je pourait tuer pour ca??????? Suspect

lol!lol!lol!lol!lol!lol!
un charly souriant et un Me jisse tout aussi souriant ! cheerslol!lol!

Sinon, belles photo Ludo et vous me faites vraimment regretter de ne pas avoir pu venir ! confusedbounce
Belle journee ! cheersla-classe

David GR a écrit:
super photo bravo pour le photographe

merci davidGR mais je l'ai fait par plaisir et si jamais quelqu' un veux que je face des photos pour lui l'or des prochaines sortis il y a pas de problème la-classela-classe

BrunoM60 a écrit:

merci brunom60 comme je l'ai marquer au dessus je l'ai fait par plaisir lol!cheerscheerscheerscheers

bonjour à tous!

bon pour expliquer mon absence:

je n'ai plus de pc à la maison et nous venons tout juste de récupérer une conexion au taf cheers

bref voici ce que j'ai en stock, j'ai pas pris beuacoup de tofs...

ladurite a écrit:
bonjour à tous!

bon pour expliquer mon absence:

je n'ai plus de pc à la maison et nous venons tout juste de récupérer une conexion au taf cheers

bref voici ce que j'ai en stock, j'ai pas pris beuacoup de tofs...

Moi, c'est celle là qui m'impressionne ! J'étais derrière Vincent quand la voiture à basculé (donc de là où cette photo a été prise)... et j'ai vraiment cru qu'elle allait partir. J'ai pas une grand expérience en la matière mais je pense qu'il aurait pas fallu grand chose de plus pour que l'carette elle bale !

Bon et je reviens pas sur le dernier passage mais c'est vrai qu'il était aussi impressionnant. Et même si y a que le Boss qui en est sorti tout seul, chapeau aussi à Vincent et à David d'avoir essayé ! Encore une fois, c'était un passage tellement improbable.... on le voit bien aussi sur les dernières photos de Vincent.

chap

• Créer...