labricolle 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:labricolle a écrit:jcnappee a écrit:moi je veux rien dire mais... les pneus... Pas bien ?ben le terrain était sec, et sur le sec, ça rabotte mais ça n'accroche pas...A quelle préssion ? l'état de tes suspattes ressorts et amortos sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 charly 60 a écrit:labricolle a écrit:Alors s'est pneus ??ta une alarme a gr toi??des qu il y une toph de patrol qui aparait sur un forum en france,y a tout les alarmes qui petent chez toi ou quoi??? et oui , sa devient une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pour Ludo (que je remercie au passage pour toutes ces belles tofs) : la dernière est le GR qui sort du troutrou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 labricolle a écrit:jcnappee a écrit:labricolle a écrit:jcnappee a écrit:moi je veux rien dire mais... les pneus... Pas bien ?ben le terrain était sec, et sur le sec, ça rabotte mais ça n'accroche pas...A quelle préssion ? l'état de tes suspattes ressorts et amortos sont comment ? tu veux pas une bière, un mars et une petite flute aussi tant qu'on y est ? j'en sais rien môa ! j'ai eu un féro stock qui passait partout... pi après j'ai eu un féro moins stock qui passait encore mieux... pi là, j'ai un féro qui passe quand même en deux roues motrices les doigts dans le nez (pont avant cassé), en longues, là où d'autres ne s'aventurent même pas en 4 courtes... alors un Gr, que veux-tu... j'en ai pas besoin môa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pour la bierre , je prend :) pour le reste je veut bien des infos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 labricolle a écrit:Pour la bierre , je prend :) pour le reste je veut bien des infos :) à ce que je sache il est descendu en pression comme d'hab, cad 1 kg et des brouettes, et les suspattes sont pas trop mal sans être neuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je vous demande à tous votre attention : here it is ! the great ! the best ! the best of the best !!! I call him now ! CHAAAAAAARLY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pourquoi je te sent moqueur la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 heu, non, pô du tout du tout...bon, allez, la suite : tous dans le bac à glands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 la suite avec notre Bruno un peu en difficulté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 David, que l'on sent impérial sur cette image d'une grande beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et encore ! vas-y Ludo !formidable ce petit zuk dans les zones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:et encore ! vas-y Ludo !formidable ce petit zuk dans les zones... Il a plutot interré ... le BOSS le surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:et encore ! vas-y Ludo !formidable ce petit zuk dans les zones... Il a plutot interré ... le BOSS le surveille t a vu ca,c est clair qu a la premiere conneries c est minimun chatiment corporel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 toujours plus fort...notre Bruno nous a gratifié d'un passage à faire pâlir les gros bras présents... au bout de quelques essais (et avec un peu d'aide morale de votre serviteur), ça passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 un 71 à la peine... il finira par passer après s'être correctement positionné malgré une direction capricieuse, en mettant les watts !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:un 71 à la peine... il finira par passer après s'être correctement positionné malgré une direction capricieuse, en mettant les watts !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: jc tu arrive plus a suivre j'attend le reste moi pour voir mon travail de photographe si je suis bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je voit , je voit , on s'entraine pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 heu... Ludo, tu m'as envoyé la 96 après la 90... je t'ai dit qu'il m'en manquait 5 et je les attends avant de poster la 96 qui se trouve à un autre endroit où Vincent a eu du mal... donc je te confirme attendre les 91,92,93,94 et 95 avant de poster la dernière que tu m'as envoyée, celle-ci portant le n°96... ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jolis les tofs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 labricolle a écrit:Je voit , je voit , on s'entraine pour le trial ben pour ma part c'est sur une reprise d'adhérence au passage de ce petit mur que j'ai cassé ma transmission avant... à vouloir faire le banjo en faisant ronfler les canassons du BB, je suis passé une seconde fois pour la frime (encore un coup de Ludo qui m'a chauffé en oubliant de prendre la tof du mec qui passe du premier coup avec sa bagnole de garçon coiffeur), et hop... appuies un peu trop fort compère et tu explose l'abricot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et c'est reparti ! merci Ludo !!!Ladurite à l'attaque, on fait parler les watts sur le mini mur de la mort qui tue...ça finira par passer avec une belle défonce des marches qui déjà ne rendaient pas le passage aisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 David qui devra s'y reprendre aussi... ça gratte, ça creuse, et ça finit par passer !!! Tonton CHARLY, magistral ce jour là (comme toujours du reste..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le féfé de votre serviteur, tranquille, malgré les dégats causés au mur par les petits copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 on la r'fait ! on la r'fait ! et crac ! un pont avant un !!! la suite est donc réalisée en deux roues motrices et en longues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 plus tard nous abordons le parcours trial de fin 2007 (celui qui finit par le mur de la mort qui tue les cabannes... )Vincent en difficultés :on souffre après avoir eu le privilège de conduire une bête comme le pet... mais ça va revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 toyotaz a écrit:jolis les tofs....... merci ERIK c'etait moi le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 alors Ludo, elles sont pas belles tes tofs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 enfin si tu en as d'autres, tu peux envoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:plus tard nous abordons le parcours trial de fin 2007 (celui qui finit par le mur de la mort qui tue les cabannes... )Vincent en difficultés :on souffre après avoir eu le privilège de conduire une bête comme le pet... mais ça va revenir... jc c'est quel numéro cela de photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 96, il me faut 97 98 99 100 et suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et c'est reparti !en première place le professeur maboulette, suivi de près par roc et gravillon tandis que satanas traine à la peine...avec en prime les croisements de folie du Boss avec ses pneus de la mort qui tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 une belle passe d'armes entre le petit zuk et le gros BJ... mais qui fera pipi du plus haut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le GR qui s'y met, tout le monde veut croiser aussi fort que le Boss !!! cherchez l'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:et c'est reparti ! en première place le professeur maboulette, suivi de près par roc et gravillon tandis que satanas traine à la peine... avec en prime les croisements de folie du Boss avec ses pneus de la mort qui tue... si ca ca met pas les miquettes!!! de la pur folie,depuis la modif des lames,j ai peur d etre ridicule avec mon reureu stock!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu devrais acheter un toy pour savoir... tant qu'on l'a pas expérimenté, on sait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:tu devrais acheter un toy pour savoir... tant qu'on l'a pas expérimenté, on sait pas... alors pour l'instant vous en penser quoi du photographe bon ou mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 flandrin ludovic a écrit:jcnappee a écrit:tu devrais acheter un toy pour savoir... tant qu'on l'a pas expérimenté, on sait pas... alors pour l'instant vous en penser quoi du photographe bon ou mauvais GE - NIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 flandrin ludovic a écrit:jcnappee a écrit:tu devrais acheter un toy pour savoir... tant qu'on l'a pas expérimenté, on sait pas... alors pour l'instant vous en penser quoi du photographe bon ou mauvais Super tofs Ludo, tu repasses quand tu veux ! ! En plus, JC ne demande pas mieux que de t'aider a les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 d'ailleurs j'attends la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon, Charly voulait savoir si c'était bien Euro4x4parts qui m'envoyait le colis ! Ben non Il se trouve que Môôôôssieur Serpolet m'a envoyé son adhésion au club et il a fallu que je mette 1.05€ de ma poche J'vais finir sur la paille avec vos conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 donc j'attends les 104,105,106,107,108,109 et 110... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 quant à serpolet, la prochaine fois tout nu attaché au féro, dans les orties... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 flandrin ludovic a écrit:jcnappee a écrit:tu devrais acheter un toy pour savoir... tant qu'on l'a pas expérimenté, on sait pas... alors pour l'instant vous en penser quoi du photographe bon ou mauvais YES.... You are the best photographe of all the world du monde entier ! Super, Ludo ! Je suis vraiment très content de voir ces photos... ... et j'arrive juste a temps pour intervenir : Ludo, tu veux combien pour te racheter les prochaines photos en exclusivité ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je vois que tout le monde c'est encore bien amusé Moi je dis LUDO photographe officiel des BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Je vois que tout le monde c'est encore bien amusé Moi je dis LUDO photographe officiel des BARJOTS Et JC posteur officiel des photos de Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Je vois que tout le monde c'est encore bien amusé Moi je dis LUDO photographe officiel des BARJOTS Et JC posteur officiel des photos de Ludo oui,oui,c est bien ca,ca me plait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben alors Ludo ? a pu photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jcnappee a écrit:ben alors Ludo ? a pu photos ??? salut les barjots sissi il arrive les photos mais il a fallut que j'ammene mon scenic chez phil ce matin alors je suis entreint d'envoyer les photos à jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 BrunoM60 a écrit:flandrin ludovic a écrit:jcnappee a écrit:tu devrais acheter un toy pour savoir... tant qu'on l'a pas expérimenté, on sait pas... alors pour l'instant vous en penser quoi du photographe bon ou mauvais YES.... You are the best photographe of all the world du monde entier !Super, Ludo !Je suis vraiment très content de voir ces photos...... et j'arrive juste a temps pour intervenir : Ludo, tu veux combien pour te racheter les prochaines photos en exclusivité ?! brunom60 si tu veux les photos il va falloir sortir la monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites