BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Journée BarJots au terrain le 29/06/2008Prix dimanche BarJots 20€Pour les dates suivantes, le prix pour les non membres sera 30€Liste des participants ChrisV8 JCNappée Ladurite DavidGR BrunoM60 BjToy MISELLLLL Barbidul BJHJDavidBJPhilDiable Rouge Charly60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BrunoM60 a écrit:Moi, j'ai annulé mon vote pour dire que j'étais dispo le dimanche mais pas le samedi, mais c'est la journée de samedi que je suis pris. Pour la nuit de samedi à dimanche (si on fait une balade de nuit), je suis toujours ok. Oui, là, vous chipotez cher ami J'entends par " Samedi " samedi soir biensur puisqu'il s'agit d'une sortie nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Moi, j'ai annulé mon vote pour dire que j'étais dispo le dimanche mais pas le samedi, mais c'est la journée de samedi que je suis pris. Pour la nuit de samedi à dimanche (si on fait une balade de nuit), je suis toujours ok.Oui, là, vous chipotez cher ami J'entends par " Samedi " samedi soir biensur puisqu'il s'agit d'une sortie nocturne et dis moi tu n'as pas mis de choix pour ceux qui arriveraient en fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui pi ceux qui arrivent vers 20h15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jcnappee a écrit:oui pi ceux qui arrivent vers 20h15... on devra aussi planter la tente non? parce que si c'est le cas il va falloir prévoir de l'éclairage au terrain de bulles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:oui pi ceux qui arrivent vers 20h15... on devra aussi planter la tente non? parce que si c'est le cas il va falloir prévoir de l'éclairage au terrain de bulles... ouais, ben moi je dors pas avec serpolet... ou alors on l'enferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:oui pi ceux qui arrivent vers 20h15... on devra aussi planter la tente non? parce que si c'est le cas il va falloir prévoir de l'éclairage au terrain de bulles...ouais, ben moi je dors pas avec serpolet... ou alors on l'enferme... pas question qu'il dorme à moin de 200m de moi j'ai besoin de someil.. et que j'ai pas mon compte je suis grognon... :twisted: ou alors on le bourre de calmant avant qu'il se couche et on le largue dans la beine de son baudet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2008 avec un film plastique par dessus... :twisted: :twisted: :twisted: nb : moi aussi je suis TRES grognon... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:oui pi ceux qui arrivent vers 20h15... on devra aussi planter la tente non? parce que si c'est le cas il va falloir prévoir de l'éclairage au terrain de bulles... Pour quoi l'éclairage ?? On va rouler la nuit avec Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:oui pi ceux qui arrivent vers 20h15... on devra aussi planter la tente non? parce que si c'est le cas il va falloir prévoir de l'éclairage au terrain de bulles...Pour quoi l'éclairage ??On va rouler la nuit avec Chris pour monter les tentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Moi, j'ai annulé mon vote pour dire que j'étais dispo le dimanche mais pas le samedi, mais c'est la journée de samedi que je suis pris. Pour la nuit de samedi à dimanche (si on fait une balade de nuit), je suis toujours ok.Oui, là, vous chipotez cher ami J'entends par " Samedi " samedi soir biensur puisqu'il s'agit d'une sortie nocturne Je pensais que tu avais modifié la question pour savoir si tu pouvais coupler la ballade de nuit avec une journée Barjot le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Moi, j'ai annulé mon vote pour dire que j'étais dispo le dimanche mais pas le samedi, mais c'est la journée de samedi que je suis pris. Pour la nuit de samedi à dimanche (si on fait une balade de nuit), je suis toujours ok. Oui, là, vous chipotez cher ami J'entends par " Samedi " samedi soir biensur puisqu'il s'agit d'une sortie nocturne Je pensais que tu avais modifié la question pour savoir si tu pouvais coupler la ballade de nuit avec une journée Barjot le samedi... On fait la journée BarJots le 29 ! ça laisse le choix de 1 ou deux jours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Barbidul vient de me MP, il sera parmis nous le dimanche 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BJ TOY a écrit:Barbidul vient de me MP, il sera parmis nous le dimanche 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Moi, j'ai annulé mon vote pour dire que j'étais dispo le dimanche mais pas le samedi, mais c'est la journée de samedi que je suis pris. Pour la nuit de samedi à dimanche (si on fait une balade de nuit), je suis toujours ok.Oui, là, vous chipotez cher ami J'entends par " Samedi " samedi soir biensur puisqu'il s'agit d'une sortie nocturne Je pensais que tu avais modifié la question pour savoir si tu pouvais coupler la ballade de nuit avec une journée Barjot le samedi...On fait la journée BarJots le 29 !ça laisse le choix de 1 ou deux jours a tous pour moi ce sera obligatoirement à partir du samedi soir car je travail le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Moi, j'ai annulé mon vote pour dire que j'étais dispo le dimanche mais pas le samedi, mais c'est la journée de samedi que je suis pris. Pour la nuit de samedi à dimanche (si on fait une balade de nuit), je suis toujours ok. Oui, là, vous chipotez cher ami J'entends par " Samedi " samedi soir biensur puisqu'il s'agit d'une sortie nocturne Je pensais que tu avais modifié la question pour savoir si tu pouvais coupler la ballade de nuit avec une journée Barjot le samedi... On fait la journée BarJots le 29 ! ça laisse le choix de 1 ou deux jours a tous pour moi ce sera obligatoirement à partir du samedi soir car je travail le samedi... Je pense que c'est samedi soir pour tout le monde puisque c'est une sortie de nuit Chris ! ! Viens éclairer notre chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2008 [/quote]Je pense que c'est samedi soir pour tout le monde puisque c'est une sortie de nuit Chris ! ! Viens éclairer notre chandelle [/quote]c est chris dans le role de la lumiere!!!! vache,z etes pas sortie du sable les gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Moi, j'ai annulé mon vote pour dire que j'étais dispo le dimanche mais pas le samedi, mais c'est la journée de samedi que je suis pris. Pour la nuit de samedi à dimanche (si on fait une balade de nuit), je suis toujours ok.Oui, là, vous chipotez cher ami J'entends par " Samedi " samedi soir biensur puisqu'il s'agit d'une sortie nocturne Je pensais que tu avais modifié la question pour savoir si tu pouvais coupler la ballade de nuit avec une journée Barjot le samedi...On fait la journée BarJots le 29 !ça laisse le choix de 1 ou deux jours a tous c'est bien toi qui a marqué ça... moi ce que je comprend c'est que tu propose de faire ça sur deux jours ou seulement sur une journée, donc moi ce sera 1 jour et demi puisque je viens qu'a partir du samedi soir, mais maintenant si tu compte la sortie du soir comme une journée alors oui c'est sur deux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Et toi, Charly, t'as pas dit ce que tu faisais ? T'es libre ce we là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BrunoM60 a écrit:Et toi, Charly, t'as pas dit ce que tu faisais ? T'es libre ce we là ? mais non il a un weeck end en amoureux avec madame ah non c'est vrai c'était le weeck end dernier tu sais celui où on était tous ensemble et que lui n'était pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BrunoM60 a écrit:Et toi, Charly, t'as pas dit ce que tu faisais ? T'es libre ce we là ? libre je sait pas!! je bosse pas ca c est sur!!! le road de nuit,je suis pas un fan,si il vase et que ca caille,le cul a cul chacun dans ca caisse bof!! je suis plus interressé par le dimanche mais entre ceux qui vont etre crevé de la nuit et qui vont rentrer des le matin,ceux qui vont rester mais sans tourner a cause de la fatigue,ect.....on risque de ce retrouver a tourner a deux pelos sur le terrain je sait pas pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2008 charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:Et toi, Charly, t'as pas dit ce que tu faisais ? T'es libre ce we là ? libre je sait pas!! je bosse pas ca c est sur!!! le road de nuit,je suis pas un fan,si il vase et que ca caille,le cul a cul chacun dans ca caisse bof!! je suis plus interressé par le dimanche mais entre ceux qui vont etre crevé de la nuit et qui vont rentrer des le matin,ceux qui vont rester mais sans tourner a cause de la fatigue,ect.....on risque de ce retrouver a tourner a deux pelos sur le terrain je sait pas pour l instant Je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que je suis en cabriolet Mais, je dois montrer l'exemple et montrer a Chris qu'on n'est pas ici pour mettre en avant nos journées et lui bouffer les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:Et toi, Charly, t'as pas dit ce que tu faisais ? T'es libre ce we là ?libre je sait pas!! je bosse pas ca c est sur!!! le road de nuit,je suis pas un fan,si il vase et que ca caille,le cul a cul chacun dans ca caisse bof!!je suis plus interressé par le dimanche mais entre ceux qui vont etre crevé de la nuit et qui vont rentrer des le matin,ceux qui vont rester mais sans tourner a cause de la fatigue,ect.....on risque de ce retrouver a tourner a deux pelos sur le terrainje sait pas pour l instantJe suis entièrement d'accord avec toi, surtout que je suis en cabriolet Mais, je dois montrer l'exemple et montrer a Chris qu'on n'est pas ici pour mettre en avant nos journées et lui bouffer les siennes moi je pense qu'on va pas peut etre pas rouler toute la nuit non plus et que si on est prévoyant on peut (pour ceux qui viennent de loin) monter les tentes à bulles avant le départ, car je pense qu'on va manger un bout avant de décoller donc une petite heure passée sur le terrain de bulles à monter le bivouac et à se restorer et après c'est parti mon kiki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2008 on peut bivouaquer aussi au quesnel... en fait ça dépend du tracé qu'a prévu Chris... pour ma part je ne sais pas encore avec quel bb je viens... si j'arrive à trouver le temps de changer mes suspattes avant sur le 45, je lui monterai bien les 33 pour voir... :twisted: pi pour voir la nuit, il est mieux çuilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ou bien, on fait le 28 de nuit avec CHRIS et le 22 à BULLES!!!! Je suis CHIANT, HEIN!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 mai 2008 RUSSKOF a écrit:Ou bien, on fait le 28 de nuit avec CHRIS et le 22 à BULLES!!!!Je suis CHIANT, HEIN!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:Et toi, Charly, t'as pas dit ce que tu faisais ? T'es libre ce we là ?libre je sait pas!! je bosse pas ca c est sur!!! le road de nuit,je suis pas un fan,si il vase et que ca caille,le cul a cul chacun dans ca caisse bof!!je suis plus interressé par le dimanche mais entre ceux qui vont etre crevé de la nuit et qui vont rentrer des le matin,ceux qui vont rester mais sans tourner a cause de la fatigue,ect.....on risque de ce retrouver a tourner a deux pelos sur le terrainje sait pas pour l instantJe suis entièrement d'accord avec toi, surtout que je suis en cabriolet Mais, je dois montrer l'exemple et montrer a Chris qu'on n'est pas ici pour mettre en avant nos journées et lui bouffer les siennes moi je pense qu'on va pas peut etre pas rouler toute la nuit non plus et que si on est prévoyant on peut (pour ceux qui viennent de loin) monter les tentes à bulles avant le départ, car je pense qu'on va manger un bout avant de décoller donc une petite heure passée sur le terrain de bulles à monter le bivouac et à se restorer et après c'est parti mon kiki... Je sais pas ce que Chris a prévu mais dans les grandes lignes, je suis assez d'accord. Apres qu'on dorme à Quesnel ou a Bulles, pour moi, ca fait pas une grande différence mais en tous cas, on est peut être pas obligé de rouler jusqu'au petit matin. Et si on arrive à dormir 4 ou 5 heures (au moins), je pense que c'est jouable d'enchainer "la nuit" et le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon pour la balade je n'ais pas encore prévu le traçé mais je peut voir pour qu'il finisse pas loin de BULLE ou du QUESNEL pour les horaires je pense partir vers 18heures 30 en gros pour que la balade ne ce finisse pas trop tard ou trop tot le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2008 CHRISV8 a écrit:bon pour la balade je n'ais pas encore prévu le traçé mais je peut voir pour qu'il finisse pas loin de BULLE ou du QUESNEL pour les horaires je pense partir vers 18heures 30 en gros pour que la balade ne ce finisse pas trop tard ou trop tot le dimanche matin La balle est dans ton camps Chris ! ! A toi de jouer C'est d'après les horaires que tu prévois qu'on voit si c'est jouable ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 mai 2008 le mieux serai de savoir qui vient a la balade et qu'ils me disent quelle heures serait le mieux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ben je suppose que tu dois avoir déjà des participants et un programme ! donc nous on se raccroche et hop ! alors ??? des détails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 mai 2008 quels détails tu veut ? des participants pour le moment je n'ais fait aucune pub donc a part nous et un copain de la ROCHELLE qui remonte exprès pour la balade , philippe ne sera pas dispo il pouvait le 22 mais on est pris au terrain par une présentation de quads YAMAHA je vous dit tout d'ici fin de semaine (lieu de départ et d'arrivée horaires et ce qu'il faut prévoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi je vote pas pour rien fausser parce que je pourrait pas être là, c'est le salon du nord 4x4 jeep club à coté et si je ne me trompe avec TOYOTAZ on sera en représentation pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2008 manuniland59 a écrit:avec TOYOTAZ on sera en représentation pour le club mon dieu,ca devait bien arriver un jour!!!! si apres ca on jete pas des pierres au vehicule barjots en traversant les villages,c est un miracle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:avec TOYOTAZ on sera en représentation pour le club mon dieu,ca devait bien arriver un jour!!!! si apres ca on jete pas des pierres au vehicule barjots en traversant les villages,c est un miracle!!!! On craint rien tant que tu n'est pas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2008 CHRISV8 a écrit:quels détails tu veut ?des participants pour le moment je n'ais fait aucune pub donc a part nous et un copain de la ROCHELLE qui remonte exprès pour la balade , philippe ne sera pas dispo il pouvait le 22 mais on est pris au terrain par une présentation de quads YAMAHAje vous dit tout d'ici fin de semaine (lieu de départ et d'arrivée horaires et ce qu'il faut prévoir) ben ton copain de LA ROCHELLE ne peut pas se libérer plutôt le 22 ? c'est dans un mois, peut être que ça pourrait se faire... moi le 22 ou le 28 pour le moment je n'ai pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 mai 2008 BEN NON comme dit plus haut le 22 je serai pris au terrain du QUESNEL pour une journée QUAD organiser par YAMAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2008 CHRISV8 a écrit:BEN NON comme dit plus haut le 22 je serai pris au terrain du QUESNEL pour une journée QUAD organiser par YAMAHA ah ok, tu ne veux pas faire la ballade le soir et la journée au quesnel le lendemain... j'ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est pas que je veut pas mais le samedi j'ais des preparatif a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2008 normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 comme la dit manusse , on est pas là.......... salon a thaisnieres............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 mai 2008 si la balade commence à 18h30, ce sera sans moi car je fini le taf à 19h00 à évreux donc le temps de me taper les 180kms pour venir il sera aux environs de 21h30 quand j'arriverai sur place... donc soit je me trouve une CB pour vous rejoindre pendant la rando soit quelqu'un se charge de me guider par téléphone sur l'endroit où vous vous trouverez quand j'arriverai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Impossible qu'on fasse la journée BarJots le 22, le terrain est reservé ! A moins que celui qui l'a réservé veuille bien qu'on aille jouer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ladurite a écrit:si la balade commence à 18h30, ce sera sans moi car je fini le taf à 19h00 à évreux donc le temps de me taper les 180kms pour venir il sera aux environs de 21h30 quand j'arriverai sur place... donc soit je me trouve une CB pour vous rejoindre pendant la rando soit quelqu'un se charge de me guider par téléphone sur l'endroit où vous vous trouverez quand j'arriverai... pour ça ya pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon ben donc c'est le 28... chris, tu nous annonce le programme et les horaires plizzzzz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jcnappee a écrit:bon ben donc c'est le 28... chris, tu nous annonce le programme et les horaires plizzzzz ? ailleurs il a dit d'ici la fin de semaine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 mai 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:bon ben donc c'est le 28...chris, tu nous annonce le programme et les horaires plizzzzz ? ailleurs il a dit d'ici la fin de semaine....... oui mais je crois que JC vielli ou c'est Alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vi, mais c'était juste pour dire que c'était à toi de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:bon ben donc c'est le 28... chris, tu nous annonce le programme et les horaires plizzzzz ? ailleurs il a dit d'ici la fin de semaine....... oui mais je crois que JC vielli ou c'est Alzheimer non , je pense que c'est le port de la jupe obligatoire .......... maintenant qu'il est secretaire.........re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ça te fait fantasmer ça hein, vieux va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites