jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon alors Chef ? ces peuneux ? ils disent quoi sur route, sur le terrain ? tu nous fais un petit point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jcnappee a écrit:Bon alors Chef ? ces peuneux ? ils disent quoi sur route, sur le terrain ? tu nous fais un petit point ? C'est a moi que tu cause ???????, Mes pneus sont super sur la craie, pour l'instant, y a que là que je les ai essayé Sur la route, ça navigue un peu a cause des jantes en 7", ils sont rond Dans la boue, je pense qu'il n'y aura pas de miracle mais je prendrai des simex pour l'hiver que je mettrai sur les jantes de 7" et j'acheterai des jantes de 8" pour les crawlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2008 question bruit sur la route ? ils sont bruyants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jcnappee a écrit:question bruit sur la route ? ils sont bruyants ? A peine plus que les BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 29 mai 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:question bruit sur la route ? ils sont bruyants ?A peine plus que les BF fo le sortir ton chariot de temps en temps , on attends un comparo + precis ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bon boss du neuf ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites