camizol 0 Posté(e) le 19 mai 2008 [img]/[/img]bon ba suis nx sur votre forum aaaa j aime les presentation mais fo bien commencer il etait une fois ... non je plaisante je vais pas faire çà depuis le debut c trop chian mon toy (le dernier en date) un BJ42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'était ya longtemps ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 19 mai 2008 [img]/[/img]oui o debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ha ben oui, là on le reconnait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 19 mai 2008 en vracs mes ancien 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 19 mai 2008 camizol a écrit: ON DIRAIT 1 LANCER DE FLECHETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2008 l'etait jolie le 80............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 20 mai 2008 camizol a écrit:[img]/[/img]oui o debut Tres joli, comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je vous avais dis que ce type est un fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 20 mai 2008 me suis vachement calmé , donner moa un vrai moteur et attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 mai 2008 camizol a écrit: me suis vachement calmé , donner moa un vrai moteur et attention MET LUI UN V8 A TON ZEBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 20 mai 2008 un bon 13 bt préparé suffirais 180/200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est beau ton zébre mais t'aurais du le déguiser en mulet ... ... Quand il est fatigué, il se couche et faut le tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jle trouve super ton zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ... oui, et en plus d'être beau, je l'ai vu évoluer dimanche, je peux ajouter qu'il ne rechigne pas à la tache ! Bon, faut dire aussi qu'il n'a pas vraiment le choix : dès que notre ami camizol a eu repèré une difficulté, il l'a jeté dedans. Mais la bête s'en est quand même sorti à chaque fois... enfin, presque à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 BrunoM60 a écrit:... oui, et en plus d'être beau, je l'ai vu évoluer dimanche, je peux ajouter qu'il ne rechigne pas à la tache ! Bon, faut dire aussi qu'il n'a pas vraiment le choix : dès que notre ami camizol a eu repèré une difficulté, il l'a jeté dedans. Mais la bête s'en est quand même sorti à chaque fois... enfin, presque à chaque fois ! Oui mais comme dit plus haut quand zèbre fatigué, zèbre faire dodo Heureusement pour camizol plus de peur que de mal et pas de bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 21 mai 2008 manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:... oui, et en plus d'être beau, je l'ai vu évoluer dimanche, je peux ajouter qu'il ne rechigne pas à la tache ! Bon, faut dire aussi qu'il n'a pas vraiment le choix : dès que notre ami camizol a eu repèré une difficulté, il l'a jeté dedans. Mais la bête s'en est quand même sorti à chaque fois... enfin, presque à chaque fois ! Oui mais comme dit plus haut quand zèbre fatigué, zèbre faire dodo Heureusement pour camizol plus de peur que de mal et pas de bobo meme pas peur çà c fait o ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ma prochaine etape de modifff ou celle la pour les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 mai 2008 camizol a écrit: C'est ti avant, ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 mai 2008 camizol a écrit:ma prochaine etape de modifff ou celle la pour les accessoires J'aime bien, c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 24 mai 2008 BrunoM60 a écrit:camizol a écrit:C'est ti avant, ca ? c est MOA avant le bj 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si vous avez dez tof du zebre je suis preneur mici d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2008 normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tiens camisol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tien, j en est une aussi de tof, mais je trouve qu il est en drole de posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 .......................... voila c est fait,j ai presque attendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites