ludo.YAM 0 Posté(e) le 19 mai 2008 salut j ai recu le kit pour la resto des pivots et oh! surprise j ai decouvert 2 ecrous de 54. je voudrais savoir avant de tout mettre en piece.si y fo 1 clef speciale pour l avoir merci d anance pour vos rens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 19 mai 2008 [img]/[/img]oui je t envoie les plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 19 mai 2008 [img]/[/img] et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 19 mai 2008 MERCI ATOI CAMIZOL PAS DE PROBLEME POUR MOI A FABRIQUER AVANT DEMONTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mai 2008 cet outil est plus qu'indispensable... pour ceux que ça intéressent et qui soudent comme des pieds (j'en fait partie), euro4x4 en vendait il fut un temps... je pense que c'est toujours d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu veux les cotes sur pdf envoie moa ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 19 mai 2008 camizol a écrit:tu veux les cotes sur pdf envoie moa ton mail JUSTE LA LONG DES FER PLATS POUR LE RESTE CA SERA BON MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu as tout là : http://toyenstock.free.fr/cle_54mm.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 19 mai 2008 6 méplat 100x30x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 19 mai 2008 camizol a écrit:6 méplat 100x30x4 GRACE A TOI JVA POUVOIR DORMIR TRANKIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 mai 2008 comment ils se compliques la vie les mecs tu fais comme moi tu vas voir le chef d'atelier et tu lui dis "ce weeck end je fais mes pivots, filles moi les outils qu'il faut" ah merde c'est vrai que je bosse chez toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ladurite a écrit:comment ils se compliques la vie les mecs tu fais comme moi tu vas voir le chef d'atelier et tu lui dis "ce weeck end je fais mes pivots, filles moi les outils qu'il faut" C EST SUR KSA AIDE!!!! ah merde c'est vrai que je bosse chez toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ludo tu peut arreter de crier,a chaque fois je sursaute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites