Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trophée Roses des Sables

Faire connaissance...

Messages recommandés

BrunoM60 a écrit:
jcnappee a écrit:
BrunoM60 a écrit:
jcnappee a écrit:
comment peux tu être aussi affirmatif... scratch

t'es trop fort... clown


C'est l'hopital qui s'fou de la charité !

Mais c'est vrai, je suis très fort !


c'est pour ça que je t'aime... Wink


I love youWink


Si vous faites un petit, pensez pas à moi!!!!! passepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais pas de long discours ... je dis juste que c'est vrai que c'est un peu con de faire des rally unisexe même si c'est pour une bonne cause, alors que sans cesse on nous rabache des trucs sur la parité et même que c'est dans les lois de notre pays (dixit JC).

Mais maintenant chacun fait comme il veut, on oblige personne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Je ferais pas de long discours ... je dis juste que c'est vrai que c'est un peu con de faire des rally unisexe même si c'est pour une bonne cause, alors que sans cesse on nous rabache des trucs sur la parité et même que c'est dans les lois de notre pays (dixit JC).

Mais maintenant chacun fait comme il veut, on oblige personne cheers



salut
je suis d accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BrunoM60"]

jcnappee a écrit:
oui sauf que la communication médiatique autour des trucs mixtes est... nulle... zéro, rien...

tiens, je vais te montrer une photo du jeu favori de ma fille de trois ans et demi, passionnée de fringues et de chaussures comme sa mère :





Oh, j'ai la même photo...

Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : c'est son papa qu'elle imite et qu'elle veut accompagner au terrain ; ta voiture, elle s'en fou ! WinkWink


Moi là pas d'accord ma fille de 22 mois fait bien la différence entre le 4x4 et la plate ... si je prend la plate elle fait la gueule et se dirige toujours vers le 4x4 et quand elle en croise un elle sait ce que c'est cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ce que j'ai essayé de lui sussurer à l'oreille mais il a pris la mouche... alors je lui ai fait un gros poutoux et pi voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben c'est ce que j'ai essayé de lui sussurer à l'oreille mais il a pris la mouche... alors je lui ai fait un gros poutoux et pi voilà..


Mais lui aussi a raison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pour ça que je lui ai fait un poutoux... c'est pour ma fille qu'il s'est planté... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben c'est ce que j'ai essayé de lui sussurer à l'oreille mais il a pris la mouche... alors je lui ai fait un gros poutoux et pi voilà..


Non, t'inquiètes... La discussion était animée et je suis un "passionné"... Alors dès fois j'm'emporte un peu mais ca va jamais bien loin ! Laughing En fait, j'aime bien débatre, y compris si on a pas le même point de vu, je trouve ca enrichissant, mais je n'aime pas le conflit donc ca s'arrête à des débats d'idées Wink

D'ailleurs, pour ta fille en particulier, c'est bien évident que je la connais pas. C'était juste une "généralité" dite sur le ton de l'humour... Laughing


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos filles sont de mini-Roses en puissance! ! Qu'elles se mettent au volant de vos 4x4 pour vous imitez ou parce qu'elles aiment ça, en tous cas, elles y sont et je trouve ça très mignon!

Pour ma part, petite, j'avais un énorme 4x4 télécommandé (on ne démarre pas tous au même niveau!)! Tellement gros que je crois qu'avec une fausse manip j'aurais pu me retrouver coincée dessous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trophée Roses des Sables a écrit:
Vos filles sont de mini-Roses en puissance! ! Qu'elles se mettent au volant de vos 4x4 pour vous imitez ou parce qu'elles aiment ça, en tous cas, elles y sont et je trouve ça très mignon!

Pour ma part, petite, j'avais un énorme 4x4 télécommandé (on ne démarre pas tous au même niveau!)! Tellement gros que je crois qu'avec une fausse manip j'aurais pu me retrouver coincée dessous!


ben... ou bien CIBOURE s'est dangeureusement rapproché de MARSEILLE, ou bien tu dois être vraiment toute petite... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trophée Roses des Sables a écrit:
J'avais 3ans et c'était un 4x4 de compet! Offert par mon père, qui en a tout autant, sinon plus fait l'usage que moi!!


lol!lol!lol! toi aussi t'es tombée dedans quand tu étais toute petite alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trophée Roses des Sables a écrit:
Oui finalement! Je n'avais jamais fait le lien jusqu'à aujourd'hui!!
Heureusement que mon père ne m'avait pas offert un sous-marin en jouet!! J'aurais loupé pas mal de choses!


Ben le sous marin, c'est bien aussi mais il ne faut pas s'entêter a vouloir organiser des trucs dans le désert avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trophée Roses des Sables a écrit:
J'avais 3ans et c'était un 4x4 de compet! Offert par mon père, qui en a tout autant, sinon plus fait l'usage que moi!!


Ba voila, c'est ce que j'ai essayé de faire avec mes filles... mais moi elles s'en foutent complètement de mes bagnoles !!! Crying or Very sadNoCrying or Very sad


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... mais ma grande satisfaction, c'est qu'elles commencent à aimer les voyages :

Ksar Ghilane - Tunisie (avr 2008) :



Comme tu dis, Elodie, des futures Roses... WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trophée Roses des Sables a écrit:
Les pieds dans le sable...bientôt Merzouga les filles!


Bientôt... sunny

En tous cas, ca me ferait plaisir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...