manuniland59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bob80 a écrit:et toi tu roules en quoi MANUNILAND a voir c avec un range?En ce moment en R19 (heureusement que je l'ai pas vendue sur ce coup là) sinon en RANGE momentanément immobilisé suite à une défaillance temporaire de mon arbre de transmission avant Mais par la suite je ne deséspert pas d'un petit DEF 110 300 Tdi Sinon immobilisé depuis beaucoup plus longtemps un MOG 404 et un LGWT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 charly 60 a écrit:prostipute ) et en plus,j ai prit un pv pendant mon we love!!! ca fesait au moin 10 ans que j avait pas eut de prime,avant le permis a point je croit!! J'ai souvenir d'un post sur un autre forum ou il était question de points restant sur le permis ou tu avais répondus: Vous avez qu'à respecter bande de moules Mais pas assez de courage pour retrouver le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 manuniland59 a écrit:Bob80 a écrit:et toi tu roules en quoi MANUNILAND a voir c avec un range?En ce moment en R19 (heureusement que je l'ai pas vendue sur ce coup là) sinon en RANGE momentanément immobilisé suite à une défaillance temporaire de mon arbre de transmission avant Mais par la suite je ne deséspert pas d'un petit DEF 110 300 Tdi Sinon immobilisé depuis beaucoup plus longtemps un MOG 404 et un LGWT content que se ne soit "que l'arbre" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:Ba oui, mon Land Cruiser : J'en avais parlé sur un autre post : /carnets-de-voyages-f27/voyage-en-pays-etrange-t1204.htm joli jouet... Merci...... et en plus d'être joli, je trouve que pour le budget, c'est vraiment une très bonne ouature : Bien construite (matériaux de qualité), bien motorisée (ni trop, ni pas assez et boite 6 bien étagée et agréable), et un volume de chargement très apréciable pour trimbaler tout ce qui faut pour toute la famille. J'en suis vraiment très satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je lui trouve quand même un certain manque de cachet... mais bon, c'est mon coté snobinard qui ressort là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jcnappee a écrit:je lui trouve quand même un certain manque de cachet... mais bon, c'est mon coté snobinard qui ressort là... Je suis un peu d'accord avec toi. Quand je l'ai acheté, j'ai hésité avec le Disco III que je préférais. Mais je me suis "rabattu" sur le Land car le Disco III est vraiment très encombrant, d'autant que j'habite la dernière maison d'une impasse étroite, en virage et en pente (très mauvaise visibilité arrière) qu'il faut remonter en marche arrière tous les jours. J'ai eu peur que ca soit un peu galère au quotidien. Cela dit, maintenant que j'ai le Land, je ne regrette pas car comme je le disais, je suis vraiment content de cette voiture... et puis ce coté un peu "banal" permet aussi de rester "discret" ce qui ne me déplait pas d'une part parce que ca correspond quand même un peu a mon caractère, et puis aussi (malheureusement) parce que ca évite d'énerver les anti-4x4 (de plus en plus nombreux) qui s'énervent sur les 4x4 les plus voyants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mai 2008 BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:je lui trouve quand même un certain manque de cachet... mais bon, c'est mon coté snobinard qui ressort là... Je suis un peu d'accord avec toi. Quand je l'ai acheté, j'ai hésité avec le Disco III que je préférais. Mais je me suis "rabattu" sur le Land car le Disco III est vraiment très encombrant, d'autant que j'habite la dernière maison d'une impasse étroite, en virage et en pente (très mauvaise visibilité arrière) qu'il faut remonter en marche arrière tous les jours. J'ai eu peur que ca soit un peu galère au quotidien.Cela dit, maintenant que j'ai le Land, je ne regrette pas car comme je le disais, je suis vraiment content de cette voiture... et puis ce coté un peu "banal" permet aussi de rester "discret" ce qui ne me déplait pas d'une part parce que ca correspond quand même un peu a mon caractère, et puis aussi (malheureusement) parce que ca évite d'énerver les anti-4x4 (de plus en plus nombreux) qui s'énervent sur les 4x4 les plus voyants ! je comprends bien ce point de vue, d'autant qu'au final, c'est une excellente bagnole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2008 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:prostipute ) et en plus,j ai prit un pv pendant mon we love!!! ca fesait au moin 10 ans que j avait pas eut de prime,avant le permis a point je croit!! J'ai souvenir d'un post sur un autre forum ou il était question de points restant sur le permis ou tu avais répondus:Vous avez qu'à respecter bande de moules Mais pas assez de courage pour retrouver le liens j ai pas changé d avis la dessus!! 53 au lieu de 50 j avais qu a suivre le compteur au lieu du gps,c est ma faute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:prostipute ) et en plus,j ai prit un pv pendant mon we love!!! ca fesait au moin 10 ans que j avait pas eut de prime,avant le permis a point je croit!! J'ai souvenir d'un post sur un autre forum ou il était question de points restant sur le permis ou tu avais répondus: Vous avez qu'à respecter bande de moules Mais pas assez de courage pour retrouver le liens j ai pas changé d avis la dessus!! 53 au lieu de 50 j avais qu a suivre le compteur au lieu du gps,c est ma faute!!! sur le GPS , c'est la vitesse reelle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mai 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:prostipute ) et en plus,j ai prit un pv pendant mon we love!!! ca fesait au moin 10 ans que j avait pas eut de prime,avant le permis a point je croit!! J'ai souvenir d'un post sur un autre forum ou il était question de points restant sur le permis ou tu avais répondus:Vous avez qu'à respecter bande de moules Mais pas assez de courage pour retrouver le liens j ai pas changé d avis la dessus!!53 au lieu de 50 j avais qu a suivre le compteur au lieu du gps,c est ma faute!!! sur le GPS , c'est la vitesse reelle....... non, c'est une vitesse estimée... tout le monde croit que le GPS est plus précis alors qu'il ne fait qu'une estimation par triangulation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2008 BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:je lui trouve quand même un certain manque de cachet... mais bon, c'est mon coté snobinard qui ressort là... Je suis un peu d'accord avec toi. Quand je l'ai acheté, j'ai hésité avec le Disco III que je préférais. Mais je me suis "rabattu" sur le Land car le Disco III est vraiment très encombrant, d'autant que j'habite la dernière maison d'une impasse étroite, en virage et en pente (très mauvaise visibilité arrière) qu'il faut remonter en marche arrière tous les jours. J'ai eu peur que ca soit un peu galère au quotidien.Cela dit, maintenant que j'ai le Land, je ne regrette pas car comme je le disais, je suis vraiment content de cette voiture... et puis ce coté un peu "banal" permet aussi de rester "discret" ce qui ne me déplait pas d'une part parce que ca correspond quand même un peu a mon caractère, et puis aussi (malheureusement) parce que ca évite d'énerver les anti-4x4 (de plus en plus nombreux) qui s'énervent sur les 4x4 les plus voyants ! J'ai deja entendu ça quelque part T'aurais du acheter une Koleos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:prostipute ) et en plus,j ai prit un pv pendant mon we love!!! ca fesait au moin 10 ans que j avait pas eut de prime,avant le permis a point je croit!! J'ai souvenir d'un post sur un autre forum ou il était question de points restant sur le permis ou tu avais répondus:Vous avez qu'à respecter bande de moules Mais pas assez de courage pour retrouver le liens j ai pas changé d avis la dessus!!53 au lieu de 50 j avais qu a suivre le compteur au lieu du gps,c est ma faute!!! sur le GPS , c'est la vitesse reelle....... non, c'est une vitesse estimée... tout le monde croit que le GPS est plus précis alors qu'il ne fait qu'une estimation par triangulation... vous avez raison tous les deux!! le gps donne la vitesse precise mais a un instant precis sinon il procede par estimation jusqu au prochain callage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mai 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:prostipute ) et en plus,j ai prit un pv pendant mon we love!!! ca fesait au moin 10 ans que j avait pas eut de prime,avant le permis a point je croit!! J'ai souvenir d'un post sur un autre forum ou il était question de points restant sur le permis ou tu avais répondus:Vous avez qu'à respecter bande de moules Mais pas assez de courage pour retrouver le liens j ai pas changé d avis la dessus!!53 au lieu de 50 j avais qu a suivre le compteur au lieu du gps,c est ma faute!!! sur le GPS , c'est la vitesse reelle....... non, c'est une vitesse estimée... tout le monde croit que le GPS est plus précis alors qu'il ne fait qu'une estimation par triangulation... vous avez raison tous les deux!!le gps donne la vitesse precise mais a un instant precis sinon il procede par estimation jusqu au prochain callage!! ou en effet, donc la vitesse lmue est une extrapolation entre deux calculs exacts... c'est d'ailleurs comme cela que le GPS permet d'avoir un suivi sous un tunnel pas trop long alors qu'il perd le signal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 a la grosse , maintenant je ne jourai plus avec le GPS et les fixes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 mai 2008 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:je lui trouve quand même un certain manque de cachet... mais bon, c'est mon coté snobinard qui ressort là... Je suis un peu d'accord avec toi. Quand je l'ai acheté, j'ai hésité avec le Disco III que je préférais. Mais je me suis "rabattu" sur le Land car le Disco III est vraiment très encombrant, d'autant que j'habite la dernière maison d'une impasse étroite, en virage et en pente (très mauvaise visibilité arrière) qu'il faut remonter en marche arrière tous les jours. J'ai eu peur que ca soit un peu galère au quotidien.Cela dit, maintenant que j'ai le Land, je ne regrette pas car comme je le disais, je suis vraiment content de cette voiture... et puis ce coté un peu "banal" permet aussi de rester "discret" ce qui ne me déplait pas d'une part parce que ca correspond quand même un peu a mon caractère, et puis aussi (malheureusement) parce que ca évite d'énerver les anti-4x4 (de plus en plus nombreux) qui s'énervent sur les 4x4 les plus voyants ! J'ai deja entendu ça quelque part T'aurais du acheter une Koleos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 mai 2008 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:je lui trouve quand même un certain manque de cachet... mais bon, c'est mon coté snobinard qui ressort là... Je suis un peu d'accord avec toi. Quand je l'ai acheté, j'ai hésité avec le Disco III que je préférais. Mais je me suis "rabattu" sur le Land car le Disco III est vraiment très encombrant, d'autant que j'habite la dernière maison d'une impasse étroite, en virage et en pente (très mauvaise visibilité arrière) qu'il faut remonter en marche arrière tous les jours. J'ai eu peur que ca soit un peu galère au quotidien.Cela dit, maintenant que j'ai le Land, je ne regrette pas car comme je le disais, je suis vraiment content de cette voiture... et puis ce coté un peu "banal" permet aussi de rester "discret" ce qui ne me déplait pas d'une part parce que ca correspond quand même un peu a mon caractère, et puis aussi (malheureusement) parce que ca évite d'énerver les anti-4x4 (de plus en plus nombreux) qui s'énervent sur les 4x4 les plus voyants ! J'ai deja entendu ça quelque part T'aurais du acheter une Koleos Pi d'ailleurs, non, t'as pas raison parce que y a quand même une différence entre les deux : peu importe comment c'est percu de l'extérieur, moi, j'éprouve quand même beaucoup plus de plaisir à rouler en Land qu'en Koleos... même si j'ai bien compris que les puristes de ce forum considéraient le LC comme un SUV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Y a pas de puristes ici ! ! On est tous de mauvaise foi et on aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 mai 2008 BJ TOY a écrit:Y a pas de puristes ici ! !On est tous de mauvaise foi et on aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 29 mai 2008 le boss qui croise jc a en plein boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Le diaporama de toutes les photos recoltées au rasso est en ligne sur le site http://www.barjots4x4.com/diaporama_rasso_2008.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 mai 2008 fait chier ton lien fait planter mon pc... du moin internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ladurite a écrit:fait chier ton lien fait planter mon pc... du moin internet explorer ouai, mon site est piégé ! Pour ceux qui arrivent néenmoins a ouvrir explorer, ils reçoivent des virus qui me donnent leurs numeros de compte en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 mai 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:fait chier ton lien fait planter mon pc... du moin internet explorer ouai, mon site est piégé !Pour ceux qui arrivent néenmoins a ouvrir explorer, ils reçoivent des virus qui me donnent leurs numeros de compte en banque fais gaffe alors parce qu'en ce moment mon compte en banque est un vrai goufre et tu risquerais de tomber dans une abime sans fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ladurite a écrit:fait chier ton lien fait planter mon pc... du moin internet explorer Euh, moi, ca marche. J'ai ouvert le site normalement, j'ai vu le diaporama.......... et j'ai été débité de 1000 euros sur mon compte en banque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2008 BrunoM60 a écrit:ladurite a écrit:fait chier ton lien fait planter mon pc... du moin internet explorer Euh, moi, ca marche. J'ai ouvert le site normalement, j'ai vu le diaporama......... et j'ai été débité de 1000 euros sur mon compte en banque !!! C'est au point hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2008 PTMDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2008 manuniland59 a écrit:PTMDR! c'est que ta pas vu ton compte......... post pas trop tart je bosse pas demain.........re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:PTMDR!c'est que ta pas vu ton compte......... post pas trop tart je bosse pas demain.........re Si ... prélèvement refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:PTMDR!c'est que ta pas vu ton compte......... post pas trop tart je bosse pas demain.........re Si ... prélèvement refusé Oui, ce message apparait toujours pour calmer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Un bout du terrain de La Falloise :Un BJ dans la verte campagne Picarde :Un autre BJ dans cette meme verte campagne :Une colonnee stoppee, on se demande bien par quoi ???Par ca :.... et SERVIMG.caum planta ..... Bon j'en profite pour remercier tout ceux qui ont participe de pres ou de loin a l'organisation de ce we, honneur au Boss Frantz, au Boss Bis SebYJ, feliciataitons aux courageux qui ont baigne des heures dans la boue pour sortir les deux zouaves !!!! Bref, bien, tres sympa tout ca et ca en appelle d'autres !Merci egalement a BJHJ et DavidV860 sans qui je roulerai encore en crabe et a MC Jisse pour son discours (et tout le boulot qu'il y a derriere !) d'ouverture officielle du club ! Un grand merci a Ladurite de m'avoir "supporte" dans son chateau (enfin pas moi, mais mes ronflements ...) Jisse on n'en parle pas, a son age on dort partout et dans toutes les conditions ! Bon, ca a l'air d'etre revenu ... Servimg ...Donc la colonne etait stoppee par ...DavidBJ, tu as ecope ???Sinon, je vous entends tous me demander des photos de celui qui croise le plus, ben en voila une petite ! Ne soyez pas degouttes, c'est d'origine ! Voila encore merci a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et une petite du boulon, apres le retour de Bulles, qui a remplace l'etoquiau disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut Stef !!!as-tu remplacé notre "bricolage de la semaine dernière par la pièce adéquate ? as-tu besoin de venir le faire à la maison ? profites-en aujourd'hui si tu veux et si tu as la pièce, il fait beau... pi regardes tes mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bienreviendu serpo............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ah ba te voila, ti. D'où c'est qu't'étais allé trainer tout c'temps ?! Nous on s'fesait du mourron pour ti ! En tous cas, on est content de t'r'trouver. Pi t'as des chouettes photos aussi. C'est bien d'être passé nous les montrer. A +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elles sont belles tes tofs Serpolet ! Faudra en faire plus la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon, ca m'enerve je viens de mettre 2 malheureuses photos Elles ne s'affichent pas de la même manière et j'en ai une quinzaine à mettre ....et c'est long La photo est petite sur le forum Comment qu'on fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant j'ai tout lu, mais j'ai p'tet pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il faut copier le code " IMAGE " et non le code " MINIATURE " ou " URL " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon d'accord j'essaie J'crois qu'j'ai deux mains gauches avec des pouces à chaque main,............ qu'j'suis droitière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Regarde comme c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 BJHJ a écrit:Bon d'accord j'essaie J'crois qu'j'ai deux mains gauches avec des pouces à chaque main,............ qu'j'suis droitière Bienvenue au club ... du coup moi je soutraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Serpolet a écrit:Et une petite du boulon, apres le retour de Bulles, qui a remplace l'etoquiau disparu ! oula travaillé le truc !! c'est sa de l'acier a féré les ane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites