lilins 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon bah moi ca sera pour une prochaine fois, en meme temps peut etre verrais je mr phil a qui j'ai acheté le range orange :) coincidences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lilins a écrit:bon bah moi ca sera pour une prochaine fois, en meme temps peut etre verrais je mr phil a qui j'ai acheté le range orange :) coincidences! la prochaine fois c est mieu a mon avis,vont pas etre frais les barjots sur ce coups la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lilins a écrit:bon bah moi ca sera pour une prochaine fois, en meme temps peut etre verrais je mr phil a qui j'ai acheté le range orange :) coincidences! J'me disais bien que j'l'avais deja vu quec part sui là Phil ne rate jamais une journée BarJots ! ! Tu auras l'occaze de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BrunoM60 a écrit:Une petite question pour vous rejoindre dimanche matin : L'adresse (ou les coordonnées) du terrain de La Falloise a certainement été communiquée sur ce post.... mais quelle page sur les 70 à aujourd'hui ?! Et pendant que j'y suis, quelqu'un pourrait me rappeler à quelle heure on décole dimanche matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BrunoM60 a écrit:BrunoM60 a écrit:Une petite question pour vous rejoindre dimanche matin : L'adresse (ou les coordonnées) du terrain de La Falloise a certainement été communiquée sur ce post.... mais quelle page sur les 70 à aujourd'hui ?! Et pendant que j'y suis, quelqu'un pourrait me rappeler à quelle heure on décole dimanche matin ? départ de la falloise à 9h00 pétante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci, ... et tu sais d'où qu'il est, le terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BrunoM60 a écrit:Merci,... et tu sais d'où qu'il est, le terrain ? à la falloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 mai 2008 http://terraindelafaloise.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ok, merci, j'ai trouvé le plan... ... mais je suis pas sur de bien comprendre : On arrive par la route (D14) , on prend un chemin qui fait le tour du bois, des champs et des rails pour arriver au terrain (au milieu à gauche sur le plan) ? C'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BrunoM60 a écrit:Ok, merci, j'ai trouvé le plan... ... mais je suis pas sur de bien comprendre : On arrive par la route (D14) , on prend un chemin qui fait le tour du bois, des champs et des rails pour arriver au terrain (au milieu à gauche sur le plan) ? C'est ca ? Oui, lorsque tu seras sur le chemin qui va vers la voie férée, tu verras un chemin sur ta gauche ! Tu verras aussi le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BJHJ a écrit:Bonjour à tous! Si il y a besoin d'un coup de main pour samedi ou embarquer quelque chose, j'sais pas faut vir on a peut etre de la place! Y a besoin d'un groupe electrogene?! des guirlandes? des lumières? De kek chose qu'aurais été oublié? Dites, on pourra peut être trouver!! Amène ce que tu peux, y en aura jamais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour venir , en sortie de SOURDON vers PAILLART le chemin se situe a 1200 métres a peu prét , ensuite , ce sera fléché " TDLF" méme au départ de la route . frantz , c'est ok pour la chambre froide pour y déposer tout ce que tu veux dés le vendredi soir , je te file le portable de didier , appelle le pour convenir de ta venue . 0609642938 j'ai 10 l de biére ambrée , et 5 de blanche . je m'occupe de tout ce qui est gobelets etc en plastique. de la pelle et pioche et de ce qu'il faut pour allumer le feu . séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je pense qu'on aura pas besoin du frigo ! Je vais faire les courses vendredi et je ne prends que des légumes et de la boisson ! Les tranches de lard iront dans mon frigo DavidGR ne prend le cochon que samedi matin avant de venir a la Faloise ! ça arrive vitesse grand V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi , je l'ais fais a la charly , j'ai été chercher la salle de bain........ madame vient , alors faut un minimun de conford....... 1,90 par 1,46........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Y a même pas de caches tuyaux en pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BJ TOY a écrit:Y a même pas de caches tuyaux en pvc faut que je passe chez Charly les recuperer......... ah non , j'suis con , il a travaillé une journée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 vous etes que des hyennes galleuses tout les deux!!! mais j ai bien rigolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon alors les zoms amusez vous bien,je suis pas inquiet vous allez vous en payer une bonne tranche!!! juste un ptit truc de vieu con(il en faut un,alors je vait le faire)soyez sympa avec les copains,apres une certaine dose laissez pas le poto allez faire des zones avec le bahut et puis surtout on laisse pas repartir du terain avec une charge,y a rien de pire pour gacher un rasso que de la tole pliée,un permis a la trappe,ou quelqu un a l hosto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mai 2008 charly 60 a écrit:bon alors les zomsamusez vous bien,je suis pas inquiet vous allez vous en payer une bonne tranche!!!juste un ptit truc de vieu con(il en faut un,alors je vait le faire)soyez sympa avec les copains,apres une certaine dose laissez pas le poto allez faire des zones avec le bahut et puis surtout on laisse pas repartir du terain avec une charge,y a rien de pire pour gacher un rasso que de la tole pliée,un permis a la trappe,ou quelqu un a l hosto!! je veillerai au grain... comme tu viens pas, je jouerai le role du râleur chieur... j'adore ça de toutes façons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:bon alors les zomsamusez vous bien,je suis pas inquiet vous allez vous en payer une bonne tranche!!!juste un ptit truc de vieu con(il en faut un,alors je vait le faire)soyez sympa avec les copains,apres une certaine dose laissez pas le poto allez faire des zones avec le bahut et puis surtout on laisse pas repartir du terain avec une charge,y a rien de pire pour gacher un rasso que de la tole pliée,un permis a la trappe,ou quelqu un a l hosto!! je veillerai au grain... comme tu viens pas, je jouerai le role du râleur chieur... j'adore ça de toutes façons... il en faut un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour ma part , a l'arriver , j'installe le campement et la couchette dans le panzer............. donc point de TT apres l'apero................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mai 2008 allez les p'tits loups... j'va au dodo... un peu plus de 10 heures de pelleteuse et motoculteur m'ont un peu démoli la santé... bonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toyotaz a écrit:pour ma part , a l'arriver , j'installe le campement et la couchette dans le panzer.............donc point de TT apres l'apero................ Ben moi, deja je n'ai pas de phares ... alors pas de TT ... de toute maniere, meme en plein jour je ne fais pas de TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:pour ma part , a l'arriver , j'installe le campement et la couchette dans le panzer............. donc point de TT apres l'apero................ Ben moi, deja je n'ai pas de phares ... alors pas de TT ... de toute maniere, meme en plein jour je ne fais pas de TT ! faut pas dire ça , tu en fais jusqua la premiere montée de trotoir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sa y est ! madame est de nouveau a l'hopital je dois attendre demain pour savoir la suite celon la suite des événements je vous rejoindrai peut etre qu'a bulle enfin je vous tien informé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 david V8 60 a écrit:sa y est ! madame est de nouveau a l'hopital je dois attendre demain pour savoir la suite celon la suite des événements je vous rejoindrai peut etre qu'a bulle enfin je vous tien informé ! p(tin , t'es un vrai roman a toi tout seul...... madame va bien au moin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:sa y est ! madame est de nouveau a l'hopital je dois attendre demain pour savoir la suite celon la suite des événements je vous rejoindrai peut etre qu'a bulle enfin je vous tien informé !p(tin , t'es un vrai roman a toi tout seul...... madame va bien au moin ????? à ton avis si elle est a l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non elle va pas tres bien ! et le bebe non plus mais j'en saurai plus demain en attendant je pensse que la nuit va etre tres longue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 david V8 60 a écrit:non elle va pas tres bien ! et le bebe non plus mais j'en saurai plus demain en attendant je pensse que la nuit va etre tres longue . Courage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mai 2008 david V8 60 a écrit:non elle va pas tres bien ! et le bebe non plus mais j'en saurai plus demain en attendant je pensse que la nuit va etre tres longue . essaies de prendre soin de toi pendant que d'autres prennent soin d'eux... on pense fort à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 mai 2008 david V8 60 a écrit:non elle va pas tres bien ! et le bebe non plus mais j'en saurai plus demain en attendant je pensse que la nuit va etre tres longue . on est tous avec vous... comme dis JC si elle est à l'hopital elle est entre de bonnes mains donc prend soin de toi en attendant... bise à tout ton petit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Malheureusement, sur ce coup là, on ne peux pas aider ! On est avec vous du fond du coeur ! Tout se passera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon, sans transition Je suis allé a l'atelier faire une planche a découper vite fait ! 1.30M / 0.50M c'est bon ?? J'ai essayé avec Orange le chat, c'est trop d'la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 mai 2008 BJ TOY a écrit:Bon, sans transition Je suis allé a l'atelier faire une planche a découper vite fait !1.30M / 0.50M c'est bon ??J'ai essayé avec Orange le chat, c'est trop d'la balle Pov chat Tu l'as zigouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ben fallait bien faire un essai de découpe non ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 BJ TOY a écrit:Ben fallait bien faire un essai de découpe non ,?? tu la fait cuire au moins...... sinon , ça a du gicler........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 mai 2008 david V8 60 a écrit:non elle va pas tres bien ! et le bebe non plus mais j'en saurai plus demain en attendant je pensse que la nuit va etre tres longue . Ben bon courage a toi, dis toi bien que ca ira bien et bises a toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 BJ TOY a écrit:Bon, sans transition Je suis allé a l'atelier faire une planche a découper vite fait !1.30M / 0.50M c'est bon ??J'ai essayé avec Orange le chat, c'est trop d'la balle Moi qui croyait qu'il y avait du cochon ce WE j'suis déçu Un chat pour tout ce qu'on est ... sa va faire lege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 BOSS , quand tu rechope une connexion......... toyotaz : 2 adultes et un mome et un chien..... manu : 2 adultes et 2 momes........ du samedi , fin de journée , pour l'apero....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tout ça dans le panzer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jcnappee a écrit:tout ça dans le panzer ? non manu , vien avec son suv....... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 toyotaz a écrit:BOSS , quand tu rechope une connexion.........toyotaz : 2 adultes et un mome et un chien.....manu : 1 adultes et certainement 2 momes........du samedi , fin de journée , pour l'apero....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:tout ça dans le panzer ?non manu , vien avec son carrosse de lord anglais....... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon allez les petits ! au lit !!! bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi en tout cas j'ai commencer à préparer mes petites affaires pour ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mes affaires sont pretes le BJ est pret et chargé plus qu'à faire un tour à l'atelier ce soir pour prendre la méga bache et la baterie vivement demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ben moi, rien encore de pret ... toujours a la ramasse .... je sens que je ne vais pas dormir ce soir !!! Vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Serpolet a écrit:Ben moi, rien encore de pret ... toujours a la ramasse .... je sens que je ne vais pas dormir ce soir !!! Vivement demain ! en même temps ça à du bon de travailler dans l'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 mai 2008 plus qu'1 dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mai 2008 La benne est pleine de bois la sauce pour la cuisson marine depuis qq jours la tronçonneuse est embarquée mon siège pliant aussi la pelle est embarquée les affaires sont presque prêtes mais je n'arrive pas à remettre la main sur le gonfleur pour le matelas pneumat... les statuts sont rédigés le pv de l'AG constitutive n'attends plus que les derniers retardataires... le courrier de dépôt des statuts est fait nous ferons le réglement intérieur plus tard après une première réunion du CA nous nous occuperons des histoires d'assurance une fois le récépissé des formalités obtenu. vivement demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites