ladurite 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon et bien pour moi le BJ est pret, je n'ai plus qu'a faire mon sac et faire le plein du bestio et aller faire quelques provisions, vivement samedi matin... je confirme donc que je serai là à partir du samedi matin, j'ai vu mon boss hier qui m'a confirmé que j'avais mon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Serpolet et Ladurite sont demandés au parloir pour une organisation de convoi... je répète... ceci n'est pas un exercice... Serpolet et ladurite sont demandés au parloir pour une organisation de convoi... pas trop tôt hein...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jcnappee a écrit:Serpolet et Ladurite sont demandés au parloir pour une organisation de convoi...je répète...ceci n'est pas un exercice...Serpolet et ladurite sont demandés au parloir pour une organisation de convoi...pas trop tôt hein...? j'arrive heu excuse mais pendant que moooooooooooosieur se la coulait douce dans son jardin, moi je parcourais les magasins afin de trouver les dernières bricolles dont on a besoin pour ce weeck end............. oui donc le convoi... et bien pour moi comme d'habitude on peut se retrouver au niveau du pont au quel on s'est retrouvé la dèrnière fois... après il faut juste me dire à quelle heure... je pense que vers 8h30, 9h00 ce serait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 heu... 8h30... 9h00...? moi je m'étais dit que vers 10h00 ce serait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jcnappee a écrit:heu... 8h30... 9h00...?moi je m'étais dit que vers 10h00 ce serait pas mal... ah bin ouai mais ça serait pas mal d'y etre quand même dans la matinée histoire de tourner un peu avant d'etre completement fait avec l'apéro... mais bon c'est comme ti veux ti choise... moi je suis le mouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben c'est pas ça mais... chuis un peu fainéant moi... bon alors attends... les affaires seront prêtes, sauf la bouffe à conditionner... lever... disons... 7h30... petit déj... douche... habillage... 8h30... bon alors disons 9h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jcnappee a écrit:ben c'est pas ça mais...chuis un peu fainéant moi... bon alors attends...les affaires seront prêtes, sauf la bouffe à conditionner...lever... disons... 7h30...petit déj... douche... habillage...8h30...bon alors disons 9h30... allé 9h30 mais vraiment parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et les gars un petit effort pour se lever moi j ai pas le choix le cochon je dois aller le chercher pour 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 David GR a écrit:et les gars un petit effort pour se lever moi j ai pas le choix le cochon je dois aller le chercher pour 9h00 éh, j'va m'taper la cuisson pendant que vous allez jouer... et personne n'a prévu de hamac pour le jissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jcnappee a écrit:David GR a écrit:et les gars un petit effort pour se lever moi j ai pas le choix le cochon je dois aller le chercher pour 9h00éh, j'va m'taper la cuisson pendant que vous allez jouer... et personne n'a prévu de hamac pour le jissé... en plus tu dois allumer le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vi, décharger la benne du bois que j'amène, allumer le feu, couper du bois en réserve au cas où... enfin bref... j'va être tout seul... et vous vous zallez vous zamuser sans môa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jcnappee a écrit:vi, décharger la benne du bois que j'amène, allumer le feu, couper du bois en réserve au cas où... enfin bref... j'va être tout seul... et vous vous zallez vous zamuser sans môa... Pov petit martyre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui hein ? t'as vu ? pffffffffffff... bon, j'attends toujours les noms des 7 mercenaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jcnappee a écrit:oui hein ? t'as vu ? pffffffffffff... bon, j'attends toujours les noms des 7 mercenaires... Ah ?? C'est 7 maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jcnappee a écrit:vi, décharger la benne du bois que j'amène, allumer le feu, couper du bois en réserve au cas où... enfin bref... j'va être tout seul... et vous vous zallez vous zamuser sans môa... mais non tu seras pas tout seul il y aura charly pour t'aider ah non! merde tu seras tout seul j'avais oublié que charly a préféré un weeck end en amoureux plus tot que de venir s'éclater avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:oui hein ?t'as vu ?pffffffffffff...bon, j'attends toujours les noms des 7 mercenaires...Ah ?? C'est 7 maintenant ?? ben j'en ai déjà 3... reste plus que 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:vi, décharger la benne du bois que j'amène, allumer le feu, couper du bois en réserve au cas où...enfin bref... j'va être tout seul... et vous vous zallez vous zamuser sans môa... mais non tu seras pas tout seul il y aura charly pour t'aider ah non! merde tu seras tout seul j'avais oublié que charly a préféré un weeck end en amoureux plus tot que de venir s'éclater avec nous vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais heu je rigole. je t'aiderai moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:oui hein ? t'as vu ? pffffffffffff... bon, j'attends toujours les noms des 7 mercenaires... Ah ?? C'est 7 maintenant ?? ben j'en ai déjà 3... reste plus que 4... moi je dis : david GR Toyotaz et puis basta... 2 administrateurs en plus des trois membres du bureau, ça suffira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ladurite a écrit:mais heu je rigole.je t'aiderai moi... mais moi aussi je rigole babanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jcnappee a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:oui hein ? t'as vu ? pffffffffffff... bon, j'attends toujours les noms des 7 mercenaires... Ah ?? C'est 7 maintenant ?? ben j'en ai déjà 3... reste plus que 4... moi je dis : david GR Toyotaz et puis basta... 2 administrateurs en plus des trois membres du bureau, ça suffira... DAVIDGR et TOYOTAZZZZZZZZ ! ! ! ! Vous êtes demandé au parloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 13 mai 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:oui hein ?t'as vu ?pffffffffffff...bon, j'attends toujours les noms des 7 mercenaires...Ah ?? C'est 7 maintenant ?? ben j'en ai déjà 3...reste plus que 4...moi je dis :david GRToyotazet puis basta...2 administrateurs en plus des trois membres du bureau, ça suffira... DAVIDGR et TOYOTAZZZZZZZZ ! ! ! !Vous êtes demandé au parloir je suis la vous voulez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 demande au chef, j'ai choisi pour toi... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jcnappee a écrit:demande au chef, j'ai choisi pour toi... :twisted: tu peus me le dire mon petit mais choisie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 demande au Chef... c'est trop dur... moi j'peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 PRESENT.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu peus me le dire maintenant le boss est pas la et il y a rien de trop dur mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vous avez été nommés d'office... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jcnappee a écrit:vous avez été nommés d'office... :twisted: POUR KOI FAIRE ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben... administrateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jcnappee a écrit:ben... administrateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 13 mai 2008 administrateur c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 David GR a écrit:administrateur c est quoi ouaip , fo nous faire un dessin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben je vous expliquerai ça dimanche matin une fois que vous aurez été désignés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jcnappee a écrit:ben je vous expliquerai ça dimanche matin une fois que vous aurez été désignés... JE serais deja parti au raod book avant que tu me trouves ou alors tu m expliques apres l apéro samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je crois , que je vais me perdre avec le road book........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pas de panique les copains Je vous expliquerai quand je serai ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 13 mai 2008 BJ TOY a écrit:Pas de panique les copains Je vous expliquerai quand je serai ce que c'est ok boss j attend ton explication et c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en se qui me concerne le range est encore sur chandelle !! comme d'ab quoi!! mais bon promis dimanche matin il sera opérationnelle !! (pour une durée indéterminé bien sure !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2008 david V8 60 a écrit:en se qui me concerne le range est encore sur chandelle !! comme d'ab quoi!! mais bon promis dimanche matin il sera opérationnelle !! (pour une durée indéterminé bien sure !!!! ) On compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est quoi un mercenaire ??? Sinon, l'ami JC, ok pour 9h13 pour rejoindre Vincent vers 9h21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Serpolet a écrit:C'est quoi un mercenaire ??? Sinon, l'ami JC, ok pour 9h13 pour rejoindre Vincent vers 9h21 ! non mais je rêve !!! toi, mon gaillard, j'm'en vais m'occuper de ton cas samedi... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:C'est quoi un mercenaire ??? Sinon, l'ami JC, ok pour 9h13 pour rejoindre Vincent vers 9h21 ! non mais je rêve !!! toi, mon gaillard, j'm'en vais m'occuper de ton cas samedi... :twisted: :twisted: :twisted: koa, tu ne veux pas que je t'aide a faire cuire le cochon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:C'est quoi un mercenaire ??? Sinon, l'ami JC, ok pour 9h13 pour rejoindre Vincent vers 9h21 ! non mais je rêve !!! toi, mon gaillard, j'm'en vais m'occuper de ton cas samedi... :twisted: :twisted: :twisted:koa, tu ne veux pas que je t'aide a faire cuire le cochon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2008 La section de MAUBEUGE doit normalement débarquer samedi en fin d'après midi si tout va bien pour moi au boulot et surtout pour pas manquer le premier apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour à tous! Si il y a besoin d'un coup de main pour samedi ou embarquer quelque chose, j'sais pas faut vir on a peut etre de la place! Y a besoin d'un groupe electrogene?!des guirlandes? des lumières? De kek chose qu'aurais été oublié? Dites, on pourra peut être trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BJHJ a écrit:Bonjour à tous! Si il y a besoin d'un coup de main pour samedi ou embarquer quelque chose, j'sais pas faut vir on a peut etre de la place! Y a besoin d'un groupe electrogene?!des guirlandes? des lumières? De kek chose qu'aurais été oublié? Dites, on pourra peut être trouver!! ça c'est une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sinon, pour s'assoir, on ne pourrait pas trouver deux ou trois madriers pour faire des bancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Une petite question pour vous rejoindre dimanche matin : L'adresse (ou les coordonnées) du terrain de La Falloise a certainement été communiquée sur ce post.... mais quelle page sur les 70 à aujourd'hui ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites