chichourle 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je passe du coq à l'âne, et ptêt que le modo va m'virer, mais je voulais savoir si une caisse de bj73, avec 2 portes arriere et une baie à 1000€ vous parait raisonnable ?merci d'avanve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jcnappee a écrit:oui re oui c'est le prix de la baie de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi je pense que sa fait un peu cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi je sais pas Mais se n est pas le bon endroit pour poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mai 2008 chrisdu80 a écrit:moi je pense que sa fait un peu cher! ben qu'est-ce qu'il te faut ! je n'ai pas trouvé de caisse de série 7 chassis court à moins de 2000 roros en un an et demi !!! et pourtant j'ai cherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je ne suis pas connesseur mes j ai trouver un lj 70 de 89 avec moteur tournant ayant 108000kms et boite de transfert neuve pour 2500 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mai 2008 chrisdu80 a écrit:je ne suis pas connesseur mes j ai trouver un lj 70 de 89 avec moteur tournant ayant 108000kms et boite de transfert neuve pour 2500 euros! les LJ sont plus courants... les caisses de BJ sont un peu différentes et surtout moins courantes, surtout l'avant qui est en pointe avec les ailes rapportées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c est vrai mes c est mon opinion!apres je c est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 16 mai 2008 MON BJ JL AI PAYE 2000 ET FALLAIT VOIR LA RUINE QUE C ETAIT APRES TOUT CE DISCUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui j ai vu les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 16 mai 2008 chrisdu80 a écrit:oui j ai vu les fotos FO PAS AVOIR PEUR DU BOULOT C EST TOUT A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui ok bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci pour vos reponses je vais voir ça de près et sinon out'escequ'y fallait que je poste siou plait ? à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 mai 2008 chichourle a écrit:merci pour vos reponses je vais voir ça de près et sinon out'escequ'y fallait que je poste siou plait ? à demainbin dans carosserie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sans kyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ladurite a écrit:chichourle a écrit:merci pour vos reponses je vais voir ça de près et sinon out'escequ'y fallait que je poste siou plait ?à demainbin dans carosserie je pense T'es fou t'as pas vu qui c'est le MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites