ladurite 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon je me pose la question suivante: quelle est la différence en tre le gazoil et le fuel domestique? mis à part la couleur et le fait qu'il est interdit de le mettre dans son réservoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 16 mai 2008 juste la couleur est le prix, car le raffinage est pareil :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C EST CA JUSTE LETRACEUR COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ludo.YAM a écrit:C EST CA JUSTE LETRACEUR COULEUR Et les taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 16 mai 2008 comme dit c'est juste un colorant rajouté ! d'ailleur je puis te certifié que sa marche pareille !!!!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 david V8 60 a écrit:comme dit c'est juste un colorant rajouté ! d'ailleur je puis te certifié que sa marche pareille !!!!!!!! :twisted: C equi fait malau Q c'est l'amende quand tu te fait goler Mieux vaut avoir un compteur à 5 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 16 mai 2008 manuniland59 a écrit:david V8 60 a écrit:comme dit c'est juste un colorant rajouté ! d'ailleur je puis te certifié que sa marche pareille !!!!!!!! :twisted:C equi fait malau Q c'est l'amende quand tu te fait goler Mieux vaut avoir un compteur à 5 chiffres moi je préfer le remettre a zero et le bloqué !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 mai 2008 david V8 60 a écrit:manuniland59 a écrit:david V8 60 a écrit:comme dit c'est juste un colorant rajouté ! d'ailleur je puis te certifié que sa marche pareille !!!!!!!! :twisted:C equi fait malau Q c'est l'amende quand tu te fait goler Mieux vaut avoir un compteur à 5 chiffres moi je préfer le remettre a zero et le bloqué !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ouaip bin les douannes volantes sont pas très présentes dans les yvelines et pour le nombre de fois que je sort le BJ... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 17 mai 2008 FAUDRAIS 1 CHIMISTE PEUT ETRE POUR TROUVER LA SOLUTION OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites