ludo.YAM 0 Posté(e) le 15 mai 2008 [img]/[/img]SALUT a TOUS J AI 46 BALETS je fait aussi de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut a toi et bievenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ouelkom chez toi , laisse tomber la moto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue !!! sympa ton bb, tu nous en dis un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salutation et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 en tout cas jolie couleur................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'aime bien la couleur Par contre moi je dis il serait encore plus meilleur beau avec des godasses un chouya plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 15 mai 2008 [img]/[/img]jcnappee a écrit:bienvenue !!! sympa ton bb, tu nous en dis un peu plus ? quand jl ai achete l annee derniere il etait comme ca je suis tuyauteur soudeur ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mai 2008 joli boulot ! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ah oui?tu a fait du bo boulots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu l'as turboté ton 3B ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 15 mai 2008 http://ludo.over-blog.net.over-blog.fr/ ci vous vouler aller voir la resurction de mon toy jcnappee a écrit:joli boulot ! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour et bienvenue ! J'adore la couleur !!! Encore un doue de ses mains, beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Et un barjort en plus bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 16 mai 2008 [img]/[/img]Serpolet a écrit:Bonjour et bienvenue !J'adore la couleur !!! Encore un doue de ses mains, beau travail ! MERC BIEN ET LA SEMAINE DERNIERE JLAI MIS EN TENUE D ETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 16 mai 2008 joli travail par contre, il est un peu bas, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 16 mai 2008 la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jolie la protection en tube qui remonte jusque sur les ailes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 16 mai 2008 POUR LA HAUTEUR C PREVU JE SUIS EN TRAIN DE ME RENSEIGNER POUR LES LAMES ET LES AMORTO 1200EUROS ENV ALORS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 16 mai 2008 toyotaz a écrit:jolie la protection en tube qui remonte jusque sur les ailes..... MERCI CEST SYMPA C EST TOUT DU FAIT MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mai 2008 fait lui un body de 5 , mini , ça coute peu et ça te permet une monte plus en adequation avec ton vehicule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mai 2008 toyotaz a écrit:fait lui un body de 5 , mini , ça coute peu et ça te permet une monte plus en adequation avec ton vehicule..... +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 16 mai 2008 toyotaz a écrit:fait lui un body de 5 , mini , ça coute peu et ça te permet une monte plus en adequation avec ton vehicule..... TU M EXPLIQER POUR BODY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ludo.YAM a écrit:toyotaz a écrit:fait lui un body de 5 , mini , ça coute peu et ça te permet une monte plus en adequation avec ton vehicule..... TU M EXPLIQER POUR BODY ce sont des cales que tu place entre la caisse et le chassis, à l'endroit des fixations d'origine... en deux mots, au lieu d'un simple silent bloc, tu ajoute une cale (en poly, en tube carré, comme tu veux), ce qui a pour effet de décoller la caisse par rapport au chassis... sans avoir forcément à modifier les suspensions, le véhicule est plus haut (7 cm en moyenne) et tu peux passer de plus grandes roues, et il est alors encore plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jcnappee a écrit:ludo.YAM a écrit:toyotaz a écrit:fait lui un body de 5 , mini , ça coute peu et ça te permet une monte plus en adequation avec ton vehicule..... TU M EXPLIQER POUR BODYce sont des cales que tu place entre la caisse et le chassis, à l'endroit des fixations d'origine... en deux mots, au lieu d'un simple silent bloc, tu ajoute une cale (en poly, en tube carré, comme tu veux), ce qui a pour effet de décoller la caisse par rapport au chassis... sans avoir forcément à modifier les suspensions, le véhicule est plus haut (7 cm en moyenne) et tu peux passer de plus grandes roues, et il est alors encore plus haut... OK MERCI J AVAIT PAS PENSER A CA JME COUCHERAI MOIN BETE CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonne deduction et sa s appelle body lift pour plus de renseignement ,je suis en train voir pour mon lj 70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ludo.YAM a écrit:toyotaz a écrit:jolie la protection en tube qui remonte jusque sur les ailes..... MERCI CEST SYMPA C EST TOUT DU FAIT MAISON dit pas ça , non de dieu , t'as des fustrés du post a soudure......... en tout cas jolie taf...........hin JC........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oh! excuse moi j y avais pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mai 2008 toyotaz a écrit:ludo.YAM a écrit:toyotaz a écrit:jolie la protection en tube qui remonte jusque sur les ailes..... MERCI CEST SYMPAC EST TOUT DU FAIT MAISONdit pas ça , non de dieu , t'as des fustrés du post a soudure......... en tout cas jolie taf...........hin JC........ tu verras un de ces jours, quand j'aurai pris le temps de m'entrainer, ça piquera pas les yeux, ça les brûlera... à ce propos, je vais vous faire rire... la dernière fois que j'ai soudé, j'avais mes lunettes de soleil (elles sont très foncées) pour être plus à l'aise... et ben... j'ai pris un coup de soleil sur la tronche, impressionnant le rayonnement ! donc : faites gaffe à vos yeux les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C EST SUR LA SOUDURE C EST MORTEL POUR LES YEUXPOUR CA MAINTENANT JI SOUDE LES YEUX FERMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui c est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Un body et des gros pneuneu et je vire TOY Mais non c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 17 mai 2008 POURVU QU ON A LES ROUES DANS LA BOUE C EST TIP TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bienvenu ludo!! moi aussi j aime beaucoups le tube unique marchepieds+ailes,ca le fait bien!! belle restau,bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 18 mai 2008 charly 60 a écrit:bienvenu ludo!!moi aussi j aime beaucoups le tube unique marchepieds+ailes,ca le fait bien!!belle restau,bravo!! salut merci bien.ca m arrive d avoir des bonnes idees des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2008 charly 60 a écrit:bienvenu ludo!!moi aussi j aime beaucoups le tube unique marchepieds+ailes,ca le fait bien!!belle restau,bravo!! Roméo et juliette sont bien rentré On attend ton reportage dans raid et sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 mai 2008 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:bienvenu ludo!!moi aussi j aime beaucoups le tube unique marchepieds+ailes,ca le fait bien!!belle restau,bravo!! Roméo et juliette sont bien rentré On attend ton reportage dans raid et sortie Sortie, oui... mais raid,... à son age ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 18 mai 2008 y a de la medisance dans l air chez les barjots non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ludo.YAM a écrit:y a de la medisance dans l air chez les barjots non? meuhhhhh non.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mai 2008 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:bienvenu ludo!!moi aussi j aime beaucoups le tube unique marchepieds+ailes,ca le fait bien!!belle restau,bravo!! Roméo et juliette sont bien rentré On attend ton reportage dans raid et sortie ca aurait été avec plaisir,mais je sait pas mettre les videos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 18 mai 2008 QUEL DOMMAGE DEPECHE TOI D APPRENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ludo.YAM a écrit:QUEL DOMMAGE DEPECHE TOI D APPRENDRE toi,ta jamais vu la bete en action,sinon tu voudrais surtout ne pas les voirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 18 mai 2008 charly 60 a écrit:ludo.YAM a écrit:QUEL DOMMAGE DEPECHE TOI D APPRENDREtoi,ta jamais vu la bete en action,sinon tu voudrais surtout ne pas les voirs!!! MEME PAS PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ludo.YAM a écrit:charly 60 a écrit:ludo.YAM a écrit:QUEL DOMMAGE DEPECHE TOI D APPRENDREtoi,ta jamais vu la bete en action,sinon tu voudrais surtout ne pas les voirs!!! MEME PAS PEUR personne n avait peur de charles henri samson avant de lui etre presenté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 18 mai 2008 charly 60 a écrit:ludo.YAM a écrit:charly 60 a écrit:ludo.YAM a écrit:QUEL DOMMAGE DEPECHE TOI D APPRENDREtoi,ta jamais vu la bete en action,sinon tu voudrais surtout ne pas les voirs!!! MEME PAS PEUR personne n avait peur de charles henri samson avant de lui etre presenté!!! OUI C EST VRAI.MAIS LA GUILLOTINE C EST FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ludo.YAM a écrit:charly 60 a écrit:ludo.YAM a écrit:charly 60 a écrit:ludo.YAM a écrit:QUEL DOMMAGE DEPECHE TOI D APPRENDREtoi,ta jamais vu la bete en action,sinon tu voudrais surtout ne pas les voirs!!! MEME PAS PEUR personne n avait peur de charles henri samson avant de lui etre presenté!!! OUI C EST VRAI.MAIS LA GUILLOTINE C EST FINI pas chez moi,citoyen!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mai 2008 si vous vouliez bien ranger vos sacs de testostérone dans le placard prévu à cet effet Messieurs, histoire que ce post demeure agréable à lire... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 mai 2008 JC sur ce coup là je pense pas que tu fasse le poids ... t'as pas vu les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites