Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRISV8

QUELS GENRE DE PNEUS POUR RR

Messages recommandés

quel genre de pneus pour mettre sur mon RR PU
au moins aussi haut voir plus que des 7.50x16 ou 235x16 mais plus large tout en restant raisonnable et avec un bon profil mais pas trop agressif vu la fragilité des pont de land

si quelqu'un as une idée et une adresse ou sont pas chère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en reviens toujours à ceux que j'ai choisis... en 265/75R16... c'est un poil plus grand que le 7.50, un poil plus petit que le 235...


cooper STT... Wink

c'est super souple, les flancs travaillent vraiment bien à 1.2/1.3, ça gratte juste ce qu'il faut sans être hyper agressif, et sincèrement, c'est un bon produit, que tu trouveras, qui plus est, à pas trop cher par rapport à la concurrence... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

235 en mud max .........

monte ideal.......... Cool

j'ais bo faire le tour , c'est le top....... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ancien en 235 en macho.....
et le mud max apparament superieur , vu sur le RR de manu......
c'est de la balle....... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mud max me plaise bien mais je pense un peut agressif et je voudrait plus large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
quel genre de pneus pour mettre sur mon RR PU
au moins aussi haut voir plus que des 7.50x16 ou 235x16 mais plus large tout en restant raisonnable et avec un bon profil mais pas trop agressif vu la fragilité des pont de land

pourquoi vous trouvait a chaque fois que les pont de land c'est fragile? Evil or Very Mad
moi je trouve qu'il sont pas si fragile que ca!
sur le defv8, on avait monté des super swamper tsl en 34" et on a jamais rien cassés avec!
pourtant les ponts etait d'origine a l'avant et a l'arriere( mais l'arriere est toujours plus solide sur les def v8 aussi mais l'avant est le meme que sur les range) Wink
on a renforcé les ponts quand on a mi des blocages seulement car c'est conseillé! Wink
apres faut voir comment vous roulait! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defv8 a écrit:
CHRISV8 a écrit:
quel genre de pneus pour mettre sur mon RR PU
au moins aussi haut voir plus que des 7.50x16 ou 235x16 mais plus large tout en restant raisonnable et avec un bon profil mais pas trop agressif vu la fragilité des pont de land

pourquoi vous trouvait a chaque fois que les pont de land c'est fragile? Evil or Very Mad
moi je trouve qu'il sont pas si fragile que ca!
sur le defv8, on avait monté des super swamper tsl en 34" et on a jamais rien cassés avec!
pourtant les ponts etait d'origine a l'avant et a l'arriere( mais l'arriere est toujours plus solide sur les def v8 aussi mais l'avant est le meme que sur les range) Wink
on a renforcé les ponts quand on a mi des blocages seulement car c'est conseillé! Wink
apres faut voir comment vous roulait! Wink


34" ça donne quoi en taille scratchscratch

hauteur largeur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
defv8 a écrit:
CHRISV8 a écrit:
quel genre de pneus pour mettre sur mon RR PU
au moins aussi haut voir plus que des 7.50x16 ou 235x16 mais plus large tout en restant raisonnable et avec un bon profil mais pas trop agressif vu la fragilité des pont de land

pourquoi vous trouvait a chaque fois que les pont de land c'est fragile? Evil or Very Mad
moi je trouve qu'il sont pas si fragile que ca!
sur le defv8, on avait monté des super swamper tsl en 34" et on a jamais rien cassés avec!
pourtant les ponts etait d'origine a l'avant et a l'arriere( mais l'arriere est toujours plus solide sur les def v8 aussi mais l'avant est le meme que sur les range) Wink
on a renforcé les ponts quand on a mi des blocages seulement car c'est conseillé! Wink
apres faut voir comment vous roulait! Wink


34" ça donne quoi en taille scratchscratch

hauteur largeur scratch


34X2.56cm= 87.04cm et en largeur tu as soit des 10.5 soit 12.5 donc 26.88cm ou 32cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent le pont ar qui trinque se qui limite bien sur le 90 V8 avec c'est 4 sat ar ?d'ailleur j'aimerai bien économisé pour modifié mon pont ar en 4 sat 24 can !!
pour les pneu beaucoup de landeu bien plus expérimenté que moi m'on d'éconseillé le 7.50 pour cause de casse de pont bien plus fréquente qu'avec les 700 (et vu mon utilisation ) pour se qui est de la marque perso pour le TT je reste dans le black star ok c'est du réchappé mais sa marche tres bien et c'est quand meme bien moin cher !! en plus le nouveau mudmax a l'air craquant !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david V8 60 a écrit:
c'est souvent le pont ar qui trinque se qui limite bien sur le 90 V8 avec c'est 4 sat ar ?d'ailleur j'aimerai bien économisé pour modifié mon pont ar en 4 sat 24 can !!
pour les pneu beaucoup de landeu bien plus expérimenté que moi m'on d'éconseillé le 7.50 pour cause de casse de pont bien plus fréquente qu'avec les 700 (et vu mon utilisation ) pour se qui est de la marque perso pour le TT je reste dans le black star ok c'est du réchappé mais sa marche tres bien et c'est quand meme bien moin cher !! en plus le nouveau mudmax a l'air craquant !!! lol!


c'est vrai qu'il a de la gueule cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les ponts tu as plusieurs otpions plus ou moin couteuses

1/ ponts de patrol GR indestructibles avec bloc arrière... compte à peu près 1000€ les ponts plus un peu de taf pour les adapter

2/ ponts de P38 4.6L HSE avant 1998 car ceux là sont équipés de diff 4 satélites et d'arbres 24 cannelures d'origines et compte pareil à peu près 1000€ les ponts et toujours un peu de taf pour les adapter mais un peut moin que ceux de trol...

3/ changement des diff et arbres par du aschcroft, détroit locker ou ARB dans tes ponts d'origine et là ll modif te reviends à peu près à 4000€...

pour moi il y a pas photo c'est ponts de patrol, en plus après tu peux passer en gros voir très gros pneux sans te prendre la tete pour trouver des jantes à prix raisonable, de plus les rapports de ponts sont un peu plus court sur les ponts de trol donc parfait si tu veux des gros pneux...

après moi ce que j'en dis geek ce n'est que mon avis... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
pour les ponts tu as plusieurs otpions plus ou moin couteuses

1/ ponts de patrol GR indestructibles avec bloc arrière... compte à peu près 1000€ les ponts plus un peu de taf pour les adapter

2/ ponts de P38 4.6L HSE avant 1998 car ceux là sont équipés de diff 4 satélites et d'arbres 24 cannelures d'origines et compte pareil à peu près 1000€ les ponts et toujours un peu de taf pour les adapter mais un peut moin que ceux de trol...

3/ changement des diff et arbres par du aschcroft, détroit locker ou ARB dans tes ponts d'origine et là ll modif te reviends à peu près à 4000€...

pour moi il y a pas photo c'est ponts de patrol, en plus après tu peux passer en gros voir très gros pneux sans te prendre la tete pour trouver des jantes à prix raisonable, de plus les rapports de ponts sont un peu plus court sur les ponts de trol donc parfait si tu veux des gros pneux...

après moi ce que j'en dis geek ce n'est que mon avis... lol!

je suis bien d'accor pour les pont de patrol et j'y ai aussi penssé !! mais
1 il me faut un minimum d'investisment pas dispo actuellement (on peut toujours prévoir )
2 je m'en sert theoriquement Laughing tout les jours !!! il faudrai que je puisse l'immobilisé assez longtemp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...