maubeugeois 0 Posté(e) le 14 mai 2008 undefinedsalut ter tous my em jeep on vous dit bijour ed maubeuge les biloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenue maubeugeois!!! ca tombe bien,je disait sur un autre post que ca manquait de gens de maubeuge ici!!! j imagine que tu est un complice(ca colle bien complice je trouve )de heckel et jeckel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue T'as des photos de t'carette ? Nous z'aute, on veut tout savoir sur ti, hein ! En tous cas, c'est vrai ca, qu'on est fin content d'avoer un gars d'plus d'maubeuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu a toi tisote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut le Maubeugeois Je repondais justement a Charly sur l'autre post ! Je disais comme lui, ça manque de mecs du nord ici Te voilà BarJots d'adoption, va falloir confirmer Manuniland et Toyotaz vont être content d'avoir un nouveau p'tit cammarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BJ TOY a écrit:Salut le Maubeugeois Je repondais justement a Charly sur l'autre post !Je disais comme lui, ça manque de mecs du nord ici Te voilà BarJots d'adoption, va falloir confirmer Manuniland et Toyotaz vont être content d'avoir un nouveau p'tit cammarade si ils les connait pas,y a peu de chance que ca soit reciproque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut arnaud ......content de te voir ici........ ouelkom a toi et a ta jeep........ bisous a la famille........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et la Jeep, on peut la voir ou bien ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BJ TOY a écrit:et la Jeep, on peut la voir ou bien ......... je dois bien pouvoir trouvé ça quelques parts........... mais vous l'avez fait fuir...... Boss arnaud , c'est le president du club , qui a son terrain a martigny , "la fosse"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:et la Jeep, on peut la voir ou bien ......... je dois bien pouvoir trouvé ça quelques parts........... mais vous l'avez fait fuir...... Boss arnaud , c'est le president du club , qui a son terrain a martigny , "la fosse"....... Et bien alors, il faut qu'il vienne nous parler de son terrain et de son club On ne demande qu'a connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:et la Jeep, on peut la voir ou bien ......... je dois bien pouvoir trouvé ça quelques parts........... mais vous l'avez fait fuir...... Boss arnaud , c'est le president du club , qui a son terrain a martigny , "la fosse"....... Et bien alors, il faut qu'il vienne nous parler de son terrain et de son club On ne demande qu'a connaitre bin , ce week end , c'est le salon de son club , justement a la fosse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:et la Jeep, on peut la voir ou bien ......... je dois bien pouvoir trouvé ça quelques parts........... mais vous l'avez fait fuir...... Boss arnaud , c'est le president du club , qui a son terrain a martigny , "la fosse"....... d'autre sont a bulles moi je pref a ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi, j'dirais qu'a mon avis, y s'connaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BrunoM60 a écrit:Moi, j'dirais qu'a mon avis, y s'connaissent... firmagaz , arnaud est maintenant president du club que je frequentai quand j'etait dans les ardennes..... c'est un jeeper's "fou"......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et elle r'ssemble quoi, s'carette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BrunoM60 a écrit:Et elle r'ssemble quoi, s'carette ? j'ai regarder dans mes archives , mais je trouve rien........ une prepa indian car je crois , en 35.......rouge....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 [quote="toyotaz"]BrunoM60 a écrit:Et elle r'ssemble quoi, s'carette ? j'ai regarder dans mes archives , mais je trouve rien........ une prepa indian car je crois , en 35.......rouge.......[/quote] NON ! ! ça, c'est SebYJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 [quote="BJ TOY"]toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:Et elle r'ssemble quoi, s'carette ? j'ai regarder dans mes archives , mais je trouve rien........ une prepa indian car je crois , en 35.......rouge.......[/quote] NON ! ! ça, c'est SebYJ bin , dans le meme style.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut a toi le nordiste moi je sius nouveau comme toi et tu vera les barots sont vraiments et accueilants!bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 14 mai 2008 les barjots excusé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 chrisdu80 a écrit:les barjots excusé moi tu veux qu'on t'excuse de quoi ??????? mis a part "sius et barots" ......pani problemes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut a toi ! Ils travaillent bien Tic et Tac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Serpolet a écrit:Salut a toi ! Ils travaillent bien Tic et Tac ! tu va manger grave ce week end , toi....... manu un groink groink a calin de plus........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toyotaz a écrit:tu va manger grave ce week end , toi....... Ben vi, ya du cochon et des legumes a la braise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toyotaz a écrit:Serpolet a écrit:Salut a toi ! Ils travaillent bien Tic et Tac ! tu va manger grave ce week end , toi.......manu un groink groink a calin de plus........; Il fait sa jalouse ... ils roulent ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:Serpolet a écrit:Salut a toi ! Ils travaillent bien Tic et Tac ! tu va manger grave ce week end , toi....... manu un groink groink a calin de plus........; Il fait sa jalouse ... ils roulent ensembles ça va couinet dans les guitounes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 JC et SERPO attachés tout nu au PUSH du PANZERBALEINE ils vont faire gaté aux ronces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 manuniland59 a écrit:JC et SERPO attachés tout nu au PUSH du PANZERBALEINE ils vont faire gaté aux ronces c'est pas con ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 mai 2008 no souci les amis, je suis un pro des ronces, j'ai baigne dedans quand j'etais petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Serpolet a écrit:no souci les amis, je suis un pro des ronces, j'ai baigne dedans quand j'etais petit ! On vera ... on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut et bienvenu le tiot chti , maubeuge je connais bien, car je suis originaire de valenciennes, mais maintenant je profite du dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maubeugeois 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci merci sympa l acceuil et mon taz comment y vaa http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/74/40/dsc_0011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maubeugeois 0 Posté(e) le 16 mai 2008 http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/74/40/dsc_0111.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben salutatoi, suis nouveau ôssi cong méeu sa a laire sympatiqeu ici... ave un peu dassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mai 2008 maubeugeois a écrit:merci merci sympa l acceuil et mon taz comment y vaa http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/74/40/dsc_0011.jpg y va bien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mai 2008 kulé t'es monté plus haut....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 16 mai 2008 chichourle a écrit:ben salutatoi, suis nouveau ôssi cong méeu sa a laire sympatiqeu ici... ave un peu dassent SALUT MOI AUSSI SUI NOUVEAU C VRAI CA L AIR PAS MAL ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Arnaud sur la tof y a ta jeep qu'st en train de se démantibuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ludo.YAM a écrit:chichourle a écrit:ben salutatoi, suis nouveau ôssi cong méeu sa a laire sympatiqeu ici... ave un peu dassentSALUT MOI AUSSI SUI NOUVEAU C VRAI CA L AIR PAS MAL ICI Tu peux pas savoir En plus dès que tu viens à une journée t'es accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben ouais ça doit le faire. juste rapelle moi où se trouve le bar "jobart team" ? pour savoir combien de semaines y faudra pour venir boire un coup de rouge que je monterais paceque il est plein de souleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 chichourle a écrit:ben ouais ça doit le faire. juste rapelle moi où se trouve le bar "jobart team" ? pour savoir combien de semaines y faudra pour venir boire un coup de rouge que je monterais paceque il est plein de souleil.... Bulles dans l'oise ... moi j'ai déjà 200 bornes pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ouais. bref juste le temps au pinard de virer vinaigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 chichourle a écrit:ouais. bref juste le temps au pinard de virer vinaigre... Si il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichourle 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben dans le bj il me reste encore ça... un peu de chaleur... la rouille n'a pas tout perfore, y'a pas encore trop de courant d'air.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 chichourle a écrit:ben dans le bj il me reste encore ça... un peu de chaleur... la rouille n'a pas tout perforer, y'a pas encore trop de courant d'air.. RDV en juillet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mai 2008 manuniland59 a écrit:JC et SERPO attachés tout nu au PUSH du PANZERBALEINE ils vont faire gaté aux ronces manu c est oficiel !! quand je serais president a vie,tu sera ministre des sports et des loisirs,ca serai domage que tu ne gere pas un ministere avec des idees aussi brillantes et novatrices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:JC et SERPO attachés tout nu au PUSH du PANZERBALEINE ils vont faire gaté aux ronces manu c est oficiel !!quand je serais president a vie,tu sera ministre des sports et des loisirs,ca serai domage que tu ne gere pas un ministere avec des idees aussi brillantes et novatrices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mai 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:JC et SERPO attachés tout nu au PUSH du PANZERBALEINE ils vont faire gaté aux ronces manu c est oficiel !!quand je serais president a vie,tu sera ministre des sports et des loisirs,ca serai domage que tu ne gere pas un ministere avec des idees aussi brillantes et novatrices!! toi, c'est pas parce que t'as passé le week end à t'ennuyer grave et à bisquer comme un gamin qu'il faut fantasmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j vait me gener,c est tout ce qu il me reste les phantasmes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mai 2008 charly 60 a écrit:j vait me gener,c est tout ce qu il me reste les phantasmes!!!! mon pov' loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites