toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon , sur le rats classic , il y a 3 vis de purges sur les etriers de freins avant......... il y a un sens a respecter , ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vas faire un tour sur ce truc sinon demande leur ils sont plutot bon en land http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=22&t=1357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 mai 2008 toyotaz a écrit:bon , sur le rats classic , il y a 3 vis de purges sur les etriers de freins avant.........il y a un sens a respecter , ou bien ???heu? c'est chelou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il est cependant tout à fait possible de procéder seul, même si ce n'est pas très pratique : on met en pression, puis on ouvre. Les petites durits doivent alors plonger dans du liquide de façon à éviter toute possibilité entrée d'air par les vis de purge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ya pas d'ordre pour la purge le tout est de virer l'air du circuit donc une apres l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 CHRISV8 a écrit:ya pas d'ordre pour la purge le tout est de virer l'air du circuit donc une apres l'autre mais il doit y avoir un sens .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:ya pas d'ordre pour la purge le tout est de virer l'air du circuit donc une apres l'autremais il doit y avoir un sens .......... Un des anciens proprio m'a dit qu'il fallait ouvrir les 2 mais c'est sur son VM maintenant je sais pas sur le véhouite comment c'est fait et y en a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je commencerai logiquement par les deux du bas... une fois terminé, celle du haut... (le bulles ça monte non ?) allez, bonne nuit les copaings !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jcnappee a écrit:je commencerai logiquement par les deux du bas... une fois terminé, celle du haut... (le bulles ça monte non ?) allez, bonne nuit les copaings !! j'esserai comme ça ....... bonne nuit JC , fait de beaux reves....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites