westacciu 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonjour j'ai demonter sur un patrol baroud un boitier de direction assister mais je ne c'est vraiment pas comment le faire adapter je me demande ci c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2008 westacciu a écrit:bonjour j'ai demonter sur un patrol baroud un boitier de direction assister mais je ne c'est vraiment pas comment le faire adapter je me demande ci c'est possible? Oui, c'est possible Sur le 40 de DavidBJ, c'est un GR ! Temps que c'est un boitier avec bras Pitman ça se monte Ou ?? Tu vois ou est placé ton renvoi de direction ?? et bien tu le vires et ton boitier de direction, tu le mets au même niveau mais de l'autre coté du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westacciu 0 Posté(e) le 14 mai 2008 maintenant que tu me le dit ca me semble logique,merci je vais essayer de faire ca je te dirais ci ça fonctionne, vivement que je passe a la diréction assister ,parce que j'ai des retoure de volant je vais finir par me casser un poigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 westacciu a écrit:maintenant que tu me le dit ca me semble logique,merci je vais essayer de faire ca je te dirais ci ça fonctionne, vivement que je passe a la diréction assister ,parce que j'ai des retoure de volant je vais finir par me casser un poigner Ouai, sans DA, le TT est dangereux ! On y laisse facilement les pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites