MICH301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voila, apres avoir tout change sur le fero ( joint de culasse, pompe a eau, radiateur ...etc...), demonte bavettes,marche pied, je voudrais bien faire un petit bodylift de 4 ou 5 cm, mais quelles sont les modifs qui vont avec direction ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2008 MICH30 a écrit:Voila, apres avoir tout change sur le fero ( joint de culasse, pompe a eau, radiateur ...etc...), demonte bavettes,marche pied, je voudrais bien faire un petit bodylift de 4 ou 5 cm, mais quelles sont les modifs qui vont avec direction ou autre Y en a qu'un ici qui connait cette machine Il va passer par là ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouais c est vrai, j attend que jc passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Si bien pour l instant j ais le temp, je peux rien faire, je viens de me faire operer pour la 6eme fois du genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour le body , pense a detacher tout les composant , attaché dans le compartiment moteur....... modifs voir : niveau radiateur ...... filtre a air , si fixer sur l'aile.... a l'interieur de l'habitacle , leviers vitesse et BT ....decoupe du tunel ou allongement des leviers..... quand tu leve la caisse , tu y va tout doux et n'hesite pas a regarder de tout coté , voir si rien ne gene ou tire...... bonne bricole....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ok, des que je peux bouger je regarde a tout ca, si bien le filtre a air je vais le virer pour une admi direct avec boitier a filtre en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 MICH30 a écrit:ok, des que je peux bouger je regarde a tout ca, si bien le filtre a air je vais le virer pour une admi direct avec boitier a filtre en carbonne si tu as pas fait la modif , lors de la pose du body , et qu'il est sur l'aile pense y ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 toyotaz a écrit:MICH30 a écrit:ok, des que je peux bouger je regarde a tout ca, si bien le filtre a air je vais le virer pour une admi direct avec boitier a filtre en carbonne si tu as pas fait la modif , lors de la pose du body , et qu'il est sur l'aile pense y ............ ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites