Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICH301

Bodylift

Messages recommandés

Voila, apres avoir tout change sur le fero ( joint de culasse, pompe a eau, radiateur ...etc...), demonte bavettes,marche pied, je voudrais bien faire un petit bodylift de 4 ou 5 cm, mais quelles sont les modifs qui vont avec Question direction ou autre QuestionQuestion

MICH30 a écrit:
Voila, apres avoir tout change sur le fero ( joint de culasse, pompe a eau, radiateur ...etc...), demonte bavettes,marche pied, je voudrais bien faire un petit bodylift de 4 ou 5 cm, mais quelles sont les modifs qui vont avec Question direction ou autre QuestionQuestion

Y en a qu'un ici qui connait cette machine Very Happy
Il va passer par là ! ! gland

Si bien pour l instant j ais le temp, je peux rien faire, je viens de me faire operer pour la 6eme fois du genou Crying or Very sad

pour le body ,
pense a detacher tout les composant , attaché dans le compartiment moteur.......
modifs voir :

niveau radiateur ......
filtre a air , si fixer sur l'aile....
a l'interieur de l'habitacle , leviers vitesse et BT ....decoupe du tunel ou allongement des leviers.....

quand tu leve la caisse , tu y va tout doux et n'hesite pas a regarder de tout coté , voir si rien ne gene ou tire...... bounce

bonne bricole....... Wink

ok, des que je peux bouger je regarde a tout ca, si bien le filtre a air je vais le virer pour une admi direct avec boitier a filtre en carbonne Very Happy

MICH30 a écrit:
ok, des que je peux bouger je regarde a tout ca, si bien le filtre a air je vais le virer pour une admi direct avec boitier a filtre en carbonne Very Happy

si tu as pas fait la modif , lors de la pose du body , et qu'il est sur l'aile pense y ............ Basketball

toyotaz a écrit:
MICH30 a écrit:

si tu as pas fait la modif , lors de la pose du body , et qu'il est sur l'aile pense y ............ Basketball

ok pas de probleme

• Créer...