jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ou des ponts de p38 pour rester dans la marque et ne pas trop t'éloigner de la perfide albion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:ou des ponts de p38 pour reste dans la marque et ne pas trop t'éloigner de la perfide albion... oui mais uniquement ceux d'avant 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ladurite a écrit:et bin reste plus qu'a trouver des ponts de toy ou trol... oui mais la grosse modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ou tout simplement de monté tout en ashcrof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui mais là grosse dépense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:oui mais là grosse dépense... oui mais éfficace et sans risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 à ce prix là j'imagine en effet qu'on peut être exigeant... on a le même genre de préparateur pour les toy, il s'appelle Marks IVwd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Petit oUPs Alors CHRIS t'en est ou de ton PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ben oui, des tofs de l'avancement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 mai 2009 rien de plus mais si quelqu'un est interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 18 mai 2009 CHRISV8 a écrit:rien de plus mais si quelqu'un est interesser interessé pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlag 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Alors !!! des photos que l'on a pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 mai 2009 range 27700 a écrit:CHRISV8 a écrit:rien de plus mais si quelqu'un est interesser interessé pourquoi on est toujour interesser , surtout quant ses du bont bouleau alors des tofffffffffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 mai 2009 range 27700 a écrit:interessé pourquoi pour le rachat de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 mai 2009 CHRISV8 a écrit:range 27700 a écrit: interessé pourquoi pour le rachat de la bête fopasabuserkanmeme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 mai 2009 toyotaz a écrit:fopasabuserkanmeme........ ben labuzepasdutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu laisse tomber ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 mai 2009 jcnappee a écrit:tu laisse tomber ? ? +1 , autre projet ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ben merde ?????, c dommage, j'aurais aimé le voir rouler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ah ouais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Vraiment dommage Annonce déposée le 2 avril 2009 :Chris vend son Range, 5000 € fermes en l'état-boite auto, transfert de land, -chaine de distri, joint de culasse, arbre a cames eceteri ecetera changé au kilometrage habituel (120 000)-5 jantes en 15-5 pneus 33x12.5x15-suspension +5-réhausse de caisse +5et tout et tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 mai 2009 meme pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BJ TOY a écrit:Vraiment dommage Annonce déposée le 2 avril 2009 :Chris vend son Range, 5000 € fermes en l'état-boite auto, transfert de land, -chaine de distri, joint de culasse, arbre a cames eceteri ecetera changé au kilometrage habituel (120 000)-5 jantes en 15-5 pneus 33x12.5x15-suspension +5-réhausse de caisse +5et tout et tout .... de ou t'as vu que je vend mon RR mais demain je vais en chercher un autre 3.9l inj BVA de 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon alors Chris, tu fais quoi avec ton RRPU ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Serpolet a écrit:Bon alors Chris, tu fais quoi avec ton RRPU ??? je le vend mais que caisse est chassis je garde le 3.9l et la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voila le nouveau RANGE qui va remplacer mon vieux 3.5l carbu qui est sur le terrain depuis 10anson est aller le cherche aujourd'hui un RANGE vogue 3.9L inj. boite auto ,équiper GPL 80litres dans le coffre ,ABS, CLIM, ligne INOX 4en1 (le bruit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Un avion d'chasse La musique doit être super ! Il est vachement propre, tu vas l'mettre dans la gadoue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mai 2009 BJ TOY a écrit:Un avion d'chasse La musique doit être super !mieux qu'un autoradio Il est vachement propre, tu vas l'mettre dans la gadoue YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tu veux un coup de main, pour les cales et le body?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mai 2009 RUSSKOF a écrit:Tu veux un coup de main, pour les cales et le body?????? tu la déjà fait oui g du taf dessus l'es d'origine le bestiau déja démonter le PU puis remontage sur le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2009 hoooo ca vat ronfler sec ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mai 2009 charly 60 a écrit:hoooo ca vat ronfler sec ca!!!!! ben pas sur c'est un peut juste en bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ils sont quand meme encore bien classes ces reureu classik !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Serpolet a écrit:ils sont quand meme encore bien classes ces reureu classik !!!! Tu y viens quand En plus à l'achat c'est raisonnable et les pièces sa vaut que dale en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 mai 2009 manuniland59 a écrit:Serpolet a écrit:ils sont quand meme encore bien classes ces reureu classik !!!! Tu y viens quand J'suis pas mur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:Serpolet a écrit:ils sont quand meme encore bien classes ces reureu classik !!!! Tu y viens quand J'suis pas mur .... ça va pas tarder ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et le virus va vite,regarde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 mai 2009 michfero a écrit:et le virus va vite,regarde moi t'en as deja eu un toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 wouhai,j'ai eu il y a une dizaine d'annee un 3L5 V8 injection en boite auto,que du regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mai 2009 belle bête ! mazeltov ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est vrai il est beau !! d'ailleur presque trop a mon gout pour le customisé si tu veu on échange !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 26 mai 2009 david V8 60 a écrit:c'est vrai il est beau !! d'ailleur presque trop a mon gout pour le customisé si tu veu on échange !!!!!!!! t'es trop petit pour conduire une bête comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mai 2009 CHRISV8 a écrit:david V8 60 a écrit:c'est vrai il est beau !! d'ailleur presque trop a mon gout pour le customisé si tu veu on échange !!!!!!!! t'es trop petit pour conduire une bête comme ça Ca c bas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 mai 2009 RUSSKOF a écrit:Ca c bas!!!!! Reponds a Chippo toi au sujet de ta banquette ... au lieu loller sur la taille de Mini-kojack ! .... desole David ... ca m'a echappe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mai 2009 CHRISV8 a écrit:david V8 60 a écrit:c'est vrai il est beau !! d'ailleur presque trop a mon gout pour le customisé si tu veu on échange !!!!!!!! t'es trop petit pour conduire une bête comme ça PFFFFFFF , BOOOOOOOOOOOOOOOO mais c'est les premieres griffes qui sont dur a avaler....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 27 mai 2009 venant de chris j'ai l'habitude !! c'est seulement de la jalousi c'est tout ,de toute fascon mieu vau fair envie que pitié !! et puis chris fait partie des Gentil Organisateur vous savez ceux qui se promenne avec un bloc note sur le terrain qui pratique le radio guidage ou qui par malheur tombe en panne avant la fin de la jouirnéé !!!! non .... je peu pas lui en vouloir a mon grand chauve tout fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mai 2009 david V8 60 a écrit:venant de chris j'ai l'habitude !! c'est seulement de la jalousi c'est tout ,de toute fascon mieu vau fair envie que pitié !! et puis chris fait partie des Gentil Organisateur vous savez ceux qui se promenne avec un bloc note sur le terrain qui pratique le radio guidage ou qui par malheur tombe en panne avant la fin de la jouirnéé !!!! non .... je peu pas lui en vouloir a mon grand chauve tout fou !! t'es pas mal dans l'style........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui c'est vrai !!! ya le grand et le moins grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites