Serpolet 0 Posté(e) le 18 juin 2008 toyotaz a écrit:s'lut Vlag et bienvenus......et pour le porte a faux arriere , tu coupe quand....... regardes le lien sous sa photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mes nouveaux chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 CHRISV8 a écrit:Mes nouveaux chaussons confisquer , ramene moi ça de suite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pourquoi t'as pas acheté les jantes cerclées équipées guyane de bjtoy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 migale a écrit:pourquoi t'as pas acheté les jantes cerclées équipées guyane de bjtoy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 migale a écrit:pourquoi t'as pas acheté les jantes cerclées équipées guyane de bjtoy..... Elles sont sur le 42 de BJHJ qui roule tous les jours avec et qui vient faire du TT aussi au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ha ba ça c'est une bonne nouvelle,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 CHRISV8 a écrit:Mes nouveaux chaussons sympa les jantes noir mat j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlag 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 rrvm a écrit:sympa les jantes noir mat j'adoreC'est juste une couche d'apprêt noir, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Vlag a écrit:rrvm a écrit:sympa les jantes noir mat j'adoreC'est juste une couche d'apprêt noir, non ou ma couleur préféré le noir de ferronnerie satiné........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 toyotaz a écrit:Vlag a écrit:rrvm a écrit:sympa les jantes noir mat j'adoreC'est juste une couche d'apprêt noir, non ou ma couleur préféré le noir de ferronnerie satiné........ gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bon alors il sera prêt pour le trial ce nouveau BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jcnappee a écrit:bon alors il sera prêt pour le trial ce nouveau BB ? ben pour le moment en stand by cause opération de mon didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:bon alors il sera prêt pour le trial ce nouveau BB ? ben pour le moment en stand bycause opération de mon didi Tu passes au moins nous voir ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui je pense passer vs voir me suis fait opéré jeudi et d'ici la je pense conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:bon alors il sera prêt pour le trial ce nouveau BB ? ben pour le moment en stand bycause opération de mon didi toujours embêté avec ton doigt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ben oui il mon pris un tio bout de nonos du poignet pour le greffer a la place de ma phalange en esperant que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et ben mon pôv' Chris... bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Hé fais gaffe qu'il ne te pousse pas une corne de vache , si ça ce trouve t'ont fais une greffe de corne ........ ChriscornedevacheV8 ça l'fait po.......... Je sort.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ben alors chris, des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 migale a écrit:ben alors chris, des nouvelles ? ben toujours pareil repos forcé avec une atelle et une broche qui te perce la moitié du doigt pas evident de bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 CHRISV8 a écrit:migale a écrit:ben alors chris, des nouvelles ?ben toujours pareil repos forcé avec une atelle et une broche qui te perce la moitié du doigtpas evident de bossé repose bien ton doigt , c'est important pour la suite....... apres une bonne reeducation , tu pourras rebricoler normalement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Repose toi bien :) Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci oui important pour la suite mais rester a ne rien faire a force c'est chiant enfin apres je reprend pe PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 CHRISV8 a écrit:merci oui important pour la suite mais rester a ne rien faire a force c'est chiantenfin apres je reprend pe PU rester a glander , certes c'est chiant , mais si tu force ton doigt maintenant tu risque par la suite de te retrouver a un doigt bloqué....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et ce RR bobtail TOYOTAZ ça dit quoi en TT ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 CHRISV8 a écrit:et ce RR bobtail TOYOTAZ ça dit quoi en TT ???? j'avais pas de blocage de dif central........ les durites de depression debranché........donc 70 propulsion et 30 traction.......d'apres vinz .....donc la 1ere zone pas moyen de remonter en sortant de la boue " mais pas grand monde est remonté".....; le reste tranquille , mais j'ai été trop vite.....et la derniere zone sans faute........ et l'apres midi j'ai fait 1 zone en marche arriere et j'ai pété un support de boite de vitesse....... autrement dans l'ensemble QUE DU BONHEUR , POUR QUELQU'UN QUI AIME LA MECANIQUE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il conduit le RR à méthode d'un Zukiste sauvageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 labricolle a écrit:Il conduit le RR à méthode d'un Zukiste sauvageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee soit indulgent Pascal , c'etait mon 2emes trial , et le 1er du rat's........ j'vais pofiné la chose........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 toyotaz a écrit:labricolle a écrit:Il conduit le RR à méthode d'un Zukiste sauvageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee soit indulgent Pascal , c'etait mon 2emes trial , et le 1er du rat's........ j'vais pofiné la chose........ Moi, ça a été plus vite que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 toyotaz a écrit:labricolle a écrit:Il conduit le RR à méthode d'un Zukiste sauvageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesoit indulgent Pascal , c'etait mon 2emes trial , et le 1er du rat's........j'vais pofiné la chose........ tu à interêt à pofiner donc fragile pour la réprise d'hadérence fin du HS :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:labricolle a écrit:Il conduit le RR à méthode d'un Zukiste sauvageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesoit indulgent Pascal , c'etait mon 2emes trial , et le 1er du rat's........j'vais pofiné la chose........ Moi, ça a été plus vite que toi j'ai pas vu malheureusment et pas piger tu à bloquer trop tôt le bloc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 labricolle a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:labricolle a écrit:Il conduit le RR à méthode d'un Zukiste sauvageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesoit indulgent Pascal , c'etait mon 2emes trial , et le 1er du rat's........j'vais pofiné la chose........ Moi, ça a été plus vite que toi j'ai pas vu malheureusment et pas piger tu à bloquer trop tôt le bloc avant ? je pense que oui......l'avait pas monter les roues avant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 une tite modif, un bodylift de 30mm fait ce week (mieux pour passer les 235) et PC ar fini enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 un bodylift de 30 mm pour du 235 !!! rolalalala !!! ça devient du délire !!! (là je sens qu'il va me détester... mais j'ai pô pu résister... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:un bodylift de 30 mm pour du 235 !!! rolalalala !!! ça devient du délire !!! (là je sens qu'il va me détester... mais j'ai pô pu résister... ) je sais c'est pas des 35 ou plus comme vous mais moi je reste raisonnable et cohérent et demande a toyotaz si ça touche pas les 235 en croisement enfin vous avec vos chiot vous ne connaisser pas les croisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ben alors si ça touche, faut bodylifter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:ben alors si ça touche, faut bodylifter... faut bien que je m'occupe avec ma griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 enfin sincèrement, vu le soin que tu apporte à une prépa résolument orientée extrême, j'ai un peu de mal à comprendre que tu te contente de 235... disons que c'est un peu antinomique... mais bon, c'est ton bb, et il sera bien assez beau déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:une tite modif, un bodylift de 30mm fait ce week (mieux pour passer les 235)et PC ar fini enfin presque juste un truc qui n'engage que moi je trouve ton pc pas assez encastré sinon bo taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 si tu veux j'ai des pneus pour mettre à la place de tes roulettes de skateboard... du 36/12.5/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ladurite a écrit:si tu veux j'ai des pneus pour mettre à la place de tes roulettes de skateboard...du 36/12.5/15 tu as les ponts qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:ladurite a écrit:si tu veux j'ai des pneus pour mettre à la place de tes roulettes de skateboard... du 36/12.5/15 tu as les ponts qui vont avec moi oui c'est monté de série sur les toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ladurite a écrit:CHRISV8 a écrit:ladurite a écrit:si tu veux j'ai des pneus pour mettre à la place de tes roulettes de skateboard...du 36/12.5/15tu as les ponts qui vont avec moi oui c'est monté de série sur les toy oui et sur les RR ils ont monter de vrais moteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 avec les 2 on peut faire quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 aïe j'avais oublié les ponts... et comme ça, (j'dis ptet une connerie), si tu avais des ponts plus solides, tu monterais plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jcnappee a écrit:aïe j'avais oublié les ponts...et comme ça, (j'dis ptet une connerie), si tu avais des ponts plus solides, tu monterais plus gros ? ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:aïe j'avais oublié les ponts... et comme ça, (j'dis ptet une connerie), si tu avais des ponts plus solides, tu monterais plus gros ? ben oui et bin reste plus qu'a trouver des ponts de toy ou trol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites