CHRISV8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 la tôle entre la cabine et la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il est bon le garcon continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2008 CHRISV8 a écrit:la tôle entre la cabine et la benne la decoupe de la mort qui tue!!!!! t est un grand malade,bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dit moi chris , vu la place que tu prend pour le poste de conduite , t'aurais pas l'idée de remettre des sieges derriere?????? joli boulot........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2008 par contre y a un truc que je pige pas!!!! avant de tout mettre en apret et de fignoler l arriere,ca aurait pas ete plus simple de couper le cul?? vat falloir repeindre quand tu suprimera le porte a faux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 mai 2008 chris je te dis chapeau l'artiste... travail soigné et tout tout... bravo... continus comme ça il va etre superbe ton RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bravo Chris ! On voit la précision du menuisier là dedans ! :;pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 mai 2008 BJ TOY a écrit:Bravo Chris !On voit la précision du menuisier là dedans ! :;pic: Moi aussi, je dis bravo...C'est pas le premier 4x4 qu'est décortiqué et refait sur ce forum mais comme à chaque fois, je suis impressionné... Bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trop beau le REUREU PU continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 27 mai 2008 magnifique boulot chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 juin 2008 PARE-CHOCS AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mais ! ! ! ! Tes cordons sont de plus en plus bôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2008 CHRISV8 a écrit: Comme papa dans maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ET L'ATTACHE DU TREUIL AMOVIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Toujours ce fameux systeme de treuil amovible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 juin 2008 BJ TOY a écrit:Toujours ce fameux systeme de treuil amovible ben oui pour moi ya pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je vois pas quoi dire d'autre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 toyotaz a écrit:je vois pas quoi dure d'autre............... Dur de dire dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:je vois pas quoi dure d'autre............... Dur de dire dire TKON........... p'tin de I trop pret du U ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:je vois pas quoi dure d'autre............... Dur de dire dire TKON........... p'tin de I trop pret du U ............... C'est pas de ta faute t'as les doigts qui sont trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2008 NO COMMENT.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 toyotaz a écrit:NO COMMENT.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2008 toyotaz a écrit:je vois pas quoi dire d'autre............... mais en faite , je vois pas de quoi tu cause ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ne rien dire ... non vraiment ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 CHRISV8 a écrit:Bizzarre t'as pompe a eau range v8 carbu an 1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 CHRISV8 a écrit: JOLY SOUDURE DE PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 phil , tu va finir par embaucher chris...... il bosse bien le bougre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 charly 60 a écrit:CHRISV8 a écrit:la tôle entre la cabine et la benne la decoupe de la mort qui tue!!!!! t est un grand malade,bravo!!!!! TIEND TIEND çA SENT LA TRAPPE A LA POMPE A ESSENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 toyotaz a écrit:phil , tu va finir par embaucher chris...... il bosse bien le bougre........ JE VOIE JE VOIE DU TRAVAIL DE PRO LE BOUGRE SA FAIT PLAISIR A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 juin 2008 4x4 picardie phil a écrit:JE VOIE JE VOIE DU TRAVAIL DE PRO LE BOUGRE SA FAIT PLAISIR A VOIR venant d'un préparateur comme PHIL ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2008 CHRISV8 a écrit:4x4 picardie phil a écrit:JE VOIE JE VOIE DU TRAVAIL DE PRO LE BOUGRE SA FAIT PLAISIR A VOIR venant d'un préparateur comme PHIL ça fait plaisir et un caleçon , qui etait propre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 juin 2008 top classe Chris ! Super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili46 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut un super post avec surtout un super boulot mes félicitations amicalement lili petit joueur à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 juin 2008 lili46 a écrit:salutun super post avec surtout un super boulotmes félicitationsamicalement lili petit joueur à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 juin 2008 CHRISV8 a écrit:lili46 a écrit:salutun super post avec surtout un super boulotmes félicitationsamicalement lili petit joueur à côté Rougis pas super boulot et top finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c est beau mais j ai toujours pas compris a quel moment il vat couper le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il va couper le porte a faux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 juin 2008 charly 60 a écrit:c est beau mais j ai toujours pas compris a quel moment il vat couper le cul BJ TOY a écrit:Il va couper le porte a faux ??? que des jalous car vous n'en faite pas autant :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2008 CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:c est beau mais j ai toujours pas compris a quel moment il vat couper le cul BJ TOY a écrit:Il va couper le porte a faux ??? que des jalous car vous n'en faite pas autant :twisted: :twisted: :twisted: Sur un Toy, pas besoin de faire tout ça, c'est d'orugine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 juin 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:c est beau mais j ai toujours pas compris a quel moment il vat couper le cul BJ TOY a écrit:Il va couper le porte a faux ??? que des jalous car vous n'en faite pas autant :twisted: :twisted: :twisted:Sur un Toy, pas besoin de faire tout ça, c'est d'orugine PFFFFFFFFFFFFFFFF voudrais bien voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlag 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour,Ça y est il est fini Source : http://www.leboncoin.fr/vi/17751181.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juin 2008 s'lut Vlag et bienvenus...... et pour le porte a faux arriere , tu coupe quand....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c est pour caser un jacusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites