CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon allé je me lance doucement dans la présentaton de mon projet ça fait longtemps que je voulait un RR pick-up , et en plus un 3.9L inj je l'ait trouver a la casse et acheter pour pieces mais vu que le moteur tournait et que c'est un 3.9l inj boite auto de 1990 avec 152 044 km au compteur,je me suis dit que se serait bien d'essayer de réaliser mon "rêve" alors voila je me suis lancer sachant que je suis menuisier et non mécano et encor moin carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 arriver a la maison etude de la bête et voir le boulot a faire côté mécanique ben pas bien l'eau et l'huile mélanger donc on rigole pas on démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 verdict!! joint de culasse fendu, 3 tiges de cultuteurs tordu et une cassée ,plus une vidange qui n'avais pas du être faite depuis des lustres donc huile brulée et moteur encrasser comme pas possible on démonte, on nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 changer: tiges culbuteurs poussoirs hydraulique soupapes arbre a cames joints de culasses joints de carter huile,caches culbu,pompe a eau,face avant moteur plus les spis bougies fils bougies allumeur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2008 la suite ! la suite !!! (bon, je la lirai demain moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 le moteur refait tourne plutot très bien reste le plus gros la découpe une bonne disqueuse et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 koiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , c'est tout tu parle de disqueuse , tu m'excite et rien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben quoi rien???? si regarde la tof!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la modif du toit , facile que mje suis dit on coupe et on raccorde les 2 partis AV et AR?pour avoir un toit complet avec la goutiere qui faitle tour ,pas comme la plupart des RR PU qui se contente de couper a dimension et bouche l'arriere avec un bout de tôle en faite de façile c'est plutot merdic car l'avant du toit est plus moin large que l'arriere donc couper en traver et en long pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 les photo sont sur un autre post si le MODO veut bien les mettre ici??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 installation des ressorts et amortos "PROCOMP" et modif des fixation des durites de frein pour gagné de la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour l'arriere fabrication de cales de 40mm et cones de déboittement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mise en place de l'ensemble et modif des fixation haute de tête d'amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la suite suivra au fur et a mesure des travaux :;pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'avais pas bien vu a 3h20 du matin , retour de baptemecommunion ........ bo boulot , quand j'en serai la , ça sera bien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon allé je balance mais bon j'ais fait comme j'ais pu donc au début le toit d'origine a recouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la parti avant !et la parti arriere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ont raccorde comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la blm c'est que l'arriere est plus large que l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 meulage de l'ensemble avant mat fibre et mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 après pas mal d'heure et de ponçage voila !!un coup d'apretpas mal non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila une fois en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est toi qui fait des beaux cordons comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 BJ TOY a écrit:C'est toi qui fait des beaux cordons comme ça ?? non je les achete a auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu m'apprends quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 aujourd'hui pour changer un peut de la carosserie me suis fait les support pour les baquets puis essayage des dit baqutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et modif du moyeux de volant mais comme j'en ais pas ben je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben voyons... un moyeu de volant... suis-je bête.. trop facile... chuis dégouté... tu fais vraiment du super boulot, c'est pas juste pour ceux qui, malgré une tentative de greffe et des fours du soir, demeurent manches comme des... manches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jcnappee a écrit:ben voyons... un moyeu de volant... suis-je bête.. trop facile...chuis dégouté... tu fais vraiment du super boulot, c'est pas juste pour ceux qui, malgré une tentative de greffe et des fours du soir, demeurent manches comme des... manches... normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jcnappee a écrit:ben voyons... un moyeu de volant... suis-je bête.. trop facile... le problem c'est que lorsque j'ais une idée en tête et que ça me bloque un truc pour continuer ben si je peut le faire je le fait enfin j'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:ben voyons... un moyeu de volant... suis-je bête.. trop facile... chuis dégouté... tu fais vraiment du super boulot, c'est pas juste pour ceux qui, malgré une tentative de greffe et des fours du soir, demeurent manches comme des... manches... normal te moque pas,en patisserie il cartonne grave maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bravo pour ton achat et pour la realisation que t'as deja faites dessus!!! ton toit est super propre!! pourquoi pas avoir coupé le porte a faux? sinon j'ai vu que t'avais acheté un kit suspension de chez distri4x4!! tres bon choix!! nous on est pas decu! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 defv8 a écrit:bravo pour ton achat et pour la realisation que t'as deja faites dessus!!! ton toit est super propre!! pourquoi pas avoir coupé le porte a faux? sinon j'ai vu que t'avais acheté un kit suspension de chez distri4x4!! tres bon choix!! nous on est pas decu! a+ bah oui,pourquoi tu as laissé le porte a faux????? toyotaz,vient vite voir tu vat rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 mai 2008 charly 60 a écrit:defv8 a écrit:bravo pour ton achat et pour la realisation que t'as deja faites dessus!!! ton toit est super propre!! pourquoi pas avoir coupé le porte a faux? sinon j'ai vu que t'avais acheté un kit suspension de chez distri4x4!! tres bon choix!! nous on est pas decu! a+bah oui,pourquoi tu as laissé le porte a faux????? [size=24]toyotaz,vient vite voir tu vat rire[/size] pourquoi rire????? je le garde car j'ais pas mal de matos a mettre dedans donc si je coupe ben le reservoir ce retrouve dedans et donc plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:defv8 a écrit:bravo pour ton achat et pour la realisation que t'as deja faites dessus!!! ton toit est super propre!! pourquoi pas avoir coupé le porte a faux? sinon j'ai vu que t'avais acheté un kit suspension de chez distri4x4!! tres bon choix!! nous on est pas decu! a+bah oui,pourquoi tu as laissé le porte a faux????? [size=24]toyotaz,vient vite voir tu vat rire[/size]pourquoi rire?????je le garde car j'ais pas mal de matos a mettre dedans donc si je coupe ben le reservoir ce retrouve dedans et donc plus de place parce que tu sait bien que erik et moi on prefere coupé,et que chaque fois que quelqu un vat te poser la quetion,nous on vat ricaner betement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ben ricane moi m'en fou je l'aime mon RR ET JE VS ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 mai 2008 defv8 a écrit:bravo pour ton achat et pour la realisation que t'as deja faites dessus!!! ton toit est super propre!! pourquoi pas avoir coupé le porte a faux? sinon j'ai vu que t'avais acheté un kit suspension de chez distri4x4!! tres bon choix!! nous on est pas decu! a+ POUR LA PLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pffffffffffffff , moi j'aurais la place dans le panzer...... autrement chris , pourquoi t'as pas coupé le porte a faux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toyotaz a écrit:pffffffffffffff , moi j'aurais la place dans le panzer...... autrement chris , pourquoi t'as pas coupé le porte a faux......... C'est une question que je me posais aussi POURQOI T'AS PAS COUPE LE PORTE A FAUX ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bande de naze couper le votre de porte a faux sur vos nipons de garçons coiffeurs :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 mai 2008 BJ TOY a écrit:Y en a pas de garçon coiffeurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Y en a pas de garçon coiffeurs ??? t'inquiete sur le rat's le cul sera coupé......... et a voir si benne ou tube.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 mai 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Y en a pas de garçon coiffeurs ???t'inquiete sur le rat's le cul sera coupé......... et a voir si benne ou tube.......... oui bien mais plateau obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 juste pour recouvrir le reservoir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 mai 2008 du tube comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je sais pas encore trop , mais faut qu'il ressemble a un RR devant avec feu de position et clignos de def..... qu'il soit cabriolet......et l'arriere ......; je sais pas encore........ j'ai plein d'idées........ on verra en temps et en heures....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 le porte a faux arriere de ton truc en tube , me plais bien..... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites