CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon allé je me lance doucement dans la présentaton de mon projet ça fait longtemps que je voulait un RR pick-up , et en plus un 3.9L inj je l'ait trouver a la casse et acheter pour pieces mais vu que le moteur tournait et que c'est un 3.9l inj boite auto de 1990 avec 152 044 km au compteur,je me suis dit que se serait bien d'essayer de réaliser mon "rêve" alors voila je me suis lancer sachant que je suis menuisier et non mécano et encor moin carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 arriver a la maison etude de la bête et voir le boulot a faire côté mécanique ben pas bien l'eau et l'huile mélanger donc on rigole pas on démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 verdict!! joint de culasse fendu, 3 tiges de cultuteurs tordu et une cassée ,plus une vidange qui n'avais pas du être faite depuis des lustres donc huile brulée et moteur encrasser comme pas possible on démonte, on nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 changer: tiges culbuteurs poussoirs hydraulique soupapes arbre a cames joints de culasses joints de carter huile,caches culbu,pompe a eau,face avant moteur plus les spis bougies fils bougies allumeur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2008 la suite ! la suite !!! (bon, je la lirai demain moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 le moteur refait tourne plutot très bien reste le plus gros la découpe une bonne disqueuse et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 koiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , c'est tout tu parle de disqueuse , tu m'excite et rien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites