ALEXIS01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut tout le monde , mes clignotants restent fixes.....solution demandé ....boitier , lamelles... bref j'y connais rien en electricité ; si on pouvait m'aider... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu confond avec les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXIS01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ouais bon j'ai fait l'apéro mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mai 2008 chris tu sort!!!! enfin,alexis,verifie quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai déjà lu que la centrale se démontait et qu'il fallait nettoyer les lames et hop, ça repartait... toutes les loupiottes sont allumées du même coté c'est ça ? si c'est ça, ça ne peut venir que de la centrale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Les ampoules sont a la bonne puissance ,? A l'ar, t'as pas foutu une ampoule a un plot au lieu de deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mai 2008 BJ TOY a écrit:Les ampoules sont a la bonne puissance ,?A l'ar, t'as pas foutu une ampoule a un plot au lieu de deux ?? ce ne sont pas les même culots normalement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Les ampoules sont a la bonne puissance ,? A l'ar, t'as pas foutu une ampoule a un plot au lieu de deux ?? ce ne sont pas les même culots normalement non ? A l'ar, c'est des ampoules deux plots ! Si tu mets une ampoule 1 plot, ça se mélange avec les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mai 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Les ampoules sont a la bonne puissance ,?A l'ar, t'as pas foutu une ampoule a un plot au lieu de deux ??ce ne sont pas les même culots normalement non ?A l'ar, c'est des ampoules deux plots !Si tu mets une ampoule 1 plot, ça se mélange avec les veilleuses et y a des medisants qui critique le systeme electrique des land??? je me marre........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mai 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Les ampoules sont a la bonne puissance ,?A l'ar, t'as pas foutu une ampoule a un plot au lieu de deux ??ce ne sont pas les même culots normalement non ?A l'ar, c'est des ampoules deux plots !Si tu mets une ampoule 1 plot, ça se mélange avec les veilleuses ben c'est ce que je disais, une ampoule 1 plot ça rentre pas (sauf en forçant comme un sauvage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Les ampoules sont a la bonne puissance ,? A l'ar, t'as pas foutu une ampoule a un plot au lieu de deux ?? ce ne sont pas les même culots normalement non ? A l'ar, c'est des ampoules deux plots ! Si tu mets une ampoule 1 plot, ça se mélange avec les veilleuses ben c'est ce que je disais, une ampoule 1 plot ça rentre pas (sauf en forçant comme un sauvage) C'est pourtant arrivé a plus d'un ! ergots décalés ou pas, ça rentre dans le culot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ALEXIS a écrit:salut tout le monde , mes clignotants restent fixes.....solution demandé ....boitier , lamelles... bref j'y connais rien en electricité ; si on pouvait m'aider... merci si tu n'as rien touché (ou modifié) et que cette panne est arivé "toute seule" trois solutions 1-pas de masse a ta centrale cligno 2-répétiteur au TB coupé 3-centrale cligno HS 9 fois sur 10 c'est la centrale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXIS01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ok ok merci , je regarde ce week end et je posterais ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites