CHRISV8 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mieux comme ça JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mai 2008 super mais je sais pas comment je m'y suis pris, pas moyen... hier ça a marché, aujourd'hui, des clous ! merci Chris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ben il faut prendre le 2ieme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jcnappee a écrit: C'est une super emission qui passe sur le sat à DISCOVERY CHANNEL: TOP GEAR, en tout cas chapeau bas pour la baleine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 mai 2008 RUSSKOF a écrit:jcnappee a écrit: C'est une super emission qui passe sur le sat à DISCOVERY CHANNEL: TOP GEAR, en tout cas chapeau bas pour la baleine!! c'est pas un hilux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 CHRISV8 a écrit:RUSSKOF a écrit:jcnappee a écrit: C'est une super emission qui passe sur le sat à DISCOVERY CHANNEL: TOP GEAR, en tout cas chapeau bas pour la baleine!! c'est pas un hilux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c est plutot un minux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 mai 2008 camizol a écrit:c est plutot un minux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites