NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voila j'ais eu une fuite au nez de pont arriere la semaine derniere et apres les verifications d'usage reniflard boucher et jeu au niveau de la tulipe qui n'ont presenter aucun defauts , j'en ais conclut que le joint spy etait hs ....... donc commande chez TOY du joint et de l'ecrou ...... je change donc tous ça , le joint n'est pas toute a fais le meme mais va nikel chrome et lieu et place serrage de l'ecrou et controle jeu + portée du joint sur la tulipe et RAS ....... et aujourd'hui apres moins de 500 kms il se remets a fuire ....... moins qu'avant mais il fuit quand meme ...... qu'en penser vous ?????? chez TOY , il m'ont dit qu'il n'y avait qu'UNE seule reference pour ce joint ...... quel est votre avis sur la question ??????? MERCI ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ladurite est demandé au parloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mai 2008 BJ TOY a écrit:Ladurite est demandé au parloir je confirme, une seule ref ... tu as monté ton joint avec un outil spécial ou comme ça à l'arache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:Ladurite est demandé au parloir je confirme, une seule ref ...tu as monté ton joint avec un outil spécial ou comme ça à l'arache? sans outil speciale mais pas a l'arrache non plus , en tant que mecanicien , je ne me serais pas permis ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 s'lut a tous , ton reniflard est il bien debouché ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:Ladurite est demandé au parloir je confirme, une seule ref ...tu as monté ton joint avec un outil spécial ou comme ça à l'arache? dit moi , juste a titre indicatif , peut-tu me donner le prix de la bride/tulipe stp ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 toyotaz a écrit:s'lut a tous , ton reniflard est il bien debouché ???? demain je vais verifier et je vais essayer de reculer un peu le joint de 5 mm ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mai 2008 NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:s'lut a tous , ton reniflard est il bien debouché ????demain je vais verifier et je vais essayer de reculer un peu le joint de 5 mm ...... ton joint spi doit etre en buté au fond de son logement et est tu certain de ne pas l'avoir abimé au montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ladurite a écrit:NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:s'lut a tous , ton reniflard est il bien debouché ????demain je vais verifier et je vais essayer de reculer un peu le joint de 5 mm ...... ton joint spi doit etre en buté au fond de son logement et est tu certain de ne pas l'avoir abimé au montage? il doit etre au ras du bord du diff ..... et je suis sur de ne pas l'avoir abimer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 dit voir Nicotoy60,ça fuit toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Lionnel89 a écrit:dit voir Nicotoy60,ça fuit toujours? ouaips , j'ais tout changer roulements joints et meme la tulipe est neuve ........ je me demande si le pignon d'attaque n'est pas voilé ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Figure toi que j'ai aussi rencontré le problème j'ai changé ce joint trois fois, à la troisième fois j'ai bien regardé d'où sortait l'huile, elle sortait d'entre le corp du nez de pont et le joint, en faite toute la partie cylindrique dans lequel le joint tien par serrage,ça suintej'ai remonté la dernière fois en enduisant la portée du nez de pont et la portée exterieur du joint d'une fine couche de patte à joint et depuis c'est impeccable,c'est sec de chez sec ,même en l'immergeant dans la boue ,le sable, l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Lionnel89 a écrit:Figure toi que j'ai aussi rencontré le problème j'ai changé ce joint trois fois, à la troisième fois j'ai bien regardé d'où sortait l'huile, elle sortait d'entre le corp du nez de pont et le joint, en faite toute la partie cylindrique dans lequel le joint tien par serrage,ça suintej'ai remonté la dernière fois en enduisant la portée du nez de pont et la portée exterieur du joint d'une fine couche de patte à joint et depuis c'est impeccable,c'est sec de chez sec ,même en l'immergeant dans la boue ,le sable, l'herbe va falloire que j'essaye ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:Lionnel89 a écrit:dit voir Nicotoy60,ça fuit toujours? ouaips , j'ais tout changer roulements joints et meme la tulipe est neuve ........ je me demande si le pignon d'attaque n'est pas voilé ????????? oui ton pignon est voilé tu me le revend j en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai deux caisses avec tout ce qu'a enlevé Phil pour placer les ARB ! Y a peut être ce qu'il te faut la d'dans non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A ce tarif là t'auras bientot plus rien pour la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 manuniland59 a écrit:A ce tarif là t'auras bientot plus rien pour la brocante Si cette année, on voit que ça attire un peu de monde, l'année prochaine, on essaira de lancer une brocante 4x4 ce jour là Quec ten penses ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:A ce tarif là t'auras bientot plus rien pour la brocante Si cette année, on voit que ça attire un peu de monde, l'année prochaine, on essaira de lancer une brocante 4x4 ce jour là Quec ten penses ?????????? Ben oui surtout qu'au terrain on a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:A ce tarif là t'auras bientot plus rien pour la brocante Si cette année, on voit que ça attire un peu de monde, l'année prochaine, on essaira de lancer une brocante 4x4 ce jour là Quec ten penses ?????????? Ben oui surtout qu'au terrain on a de la place Non, David ne veut pas de manifs dans son terrain ! ! Mauvaise ambiance avec le maire Le même champ qu'on aura le 31 ou un plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:A ce tarif là t'auras bientot plus rien pour la brocante Si cette année, on voit que ça attire un peu de monde, l'année prochaine, on essaira de lancer une brocante 4x4 ce jour là Quec ten penses ??????????Ben oui surtout qu'au terrain on a de la place Non, David ne veut pas de manifs dans son terrain ! !Mauvaise ambiance avec le maire Le même champ qu'on aura le 31 ou un plus grand Qu'importe tant qu'on ne marche pas sur les plates bandes d'une autre association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 BJ TOY a écrit:J'ai deux caisses avec tout ce qu'a enlevé Phil pour placer les ARB !Y a peut être ce qu'il te faut la d'dans non ?? euuu je crois pas mais je te fait foto de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites