letoq29 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut a tous je suis novice dans le monde du 4X4 je possède depuis pas très longtemp un BJ40 de 79 qui fonctionne a merveille lorsque je l'ai eu il avait pas mal de points de rouilles que j'ai traité on va dire provisoirement et j'en ai profité pour refaire une peinture... bon c'est pas une restauration dans les regles car en ce moment je n'ai pas trop le temps en tant que collectionneur de vieilles TOY j'ai déja pas mal de vehicules en chantier.. mais ca me permet de rouler avec et qu'il ai un peu de gueule... il est maintenant noir mat et blanc.... je ferai une photo des que possible pour montrer le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ouelkome a toi et ton jouet ........ a voir en noir mat.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Welcome à vous 2 En noir mat le kangougou des barjots ressort un max sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenu chez toi Letoq29 Beau BJ ! Oui, on veut des tofs ! ! Dis donc, tu roules sans clignotants ?? C'est pas bien ça Régale toi avant de le restaurer, il est très présentable ton 40 ! Tu as quoi comme autres Toys ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut à toi !!! et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BJ TOY a écrit:Bienvenu chez toi Letoq29 Beau BJ !Oui, on veut des tofs ! !Dis donc, tu roules sans clignotants ?? C'est pas bien ça Régale toi avant de le restaurer, il est très présentable ton 40 !Tu as quoi comme autres Toys ??? Pas besoin il passe son bras par la fenêtre quand il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites