letoq29 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut a tous je suis novice dans le monde du 4X4 je possède depuis pas très longtemp un BJ40 de 79 qui fonctionne a merveille lorsque je l'ai eu il avait pas mal de points de rouilles que j'ai traité on va dire provisoirement et j'en ai profité pour refaire une peinture... bon c'est pas une restauration dans les regles car en ce moment je n'ai pas trop le temps en tant que collectionneur de vieilles TOY j'ai déja pas mal de vehicules en chantier.. mais ca me permet de rouler avec et qu'il ai un peu de gueule... il est maintenant noir mat et blanc.... je ferai une photo des que possible pour montrer le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ouelkome a toi et ton jouet ........ a voir en noir mat.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Welcome à vous 2 En noir mat le kangougou des barjots ressort un max sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenu chez toi Letoq29 Beau BJ ! Oui, on veut des tofs ! ! Dis donc, tu roules sans clignotants ?? C'est pas bien ça Régale toi avant de le restaurer, il est très présentable ton 40 ! Tu as quoi comme autres Toys ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut à toi !!! et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BJ TOY a écrit:Bienvenu chez toi Letoq29 Beau BJ !Oui, on veut des tofs ! !Dis donc, tu roules sans clignotants ?? C'est pas bien ça Régale toi avant de le restaurer, il est très présentable ton 40 !Tu as quoi comme autres Toys ??? Pas besoin il passe son bras par la fenêtre quand il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BJ TOY a écrit:Bienvenu chez toi Letoq29 Beau BJ ! Oui, on veut des tofs ! ! Dis donc, tu roules sans clignotants ?? C'est pas bien ça Régale toi avant de le restaurer, il est très présentable ton 40 ! Tu as quoi comme autres Toys ??? bin ,sur les ailes , c'est quoi ??? des feus de gabarits ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Bienvenu chez toi Letoq29 Beau BJ !Oui, on veut des tofs ! !Dis donc, tu roules sans clignotants ?? C'est pas bien ça Régale toi avant de le restaurer, il est très présentable ton 40 !Tu as quoi comme autres Toys ???bin ,sur les ailes , c'est quoi ??? des feus de gabarits ????? On a pas la même photo ou t'as forcé sur le maroile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Bienvenu chez toi Letoq29 Beau BJ !Oui, on veut des tofs ! !Dis donc, tu roules sans clignotants ?? C'est pas bien ça Régale toi avant de le restaurer, il est très présentable ton 40 !Tu as quoi comme autres Toys ???bin ,sur les ailes , c'est quoi ??? des feus de gabarits ????? On a pas la même photo ou t'as forcé sur le maroile ??? Il le fume maintenant sa fait plus d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Bienvenu chez toi Letoq29 Beau BJ !Oui, on veut des tofs ! !Dis donc, tu roules sans clignotants ?? C'est pas bien ça Régale toi avant de le restaurer, il est très présentable ton 40 !Tu as quoi comme autres Toys ???bin ,sur les ailes , c'est quoi ??? des feus de gabarits ????? On a pas la même photo ou t'as forcé sur le maroile ??? Il le fume maintenant sa fait plus d'effet J'imagine la scene !Un bout de maroile bien sec, rapé et mis dans une roulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bin , c'est bon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'suis MDR.......c'est pas des clignotant , c'est la tache de rouille........ maroille inside....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 toyotaz a écrit:bin , c'est bon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2008 toyotaz a écrit:j'suis MDR.......c'est pas des clignotant , c'est la tache de rouille........maroille inside....... Les clignotants ont une facheuse tendance a passer a travers les ailes avant des BJ Ce qu'on voit, ce sont des rustines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:j'suis MDR.......c'est pas des clignotant , c'est la tache de rouille........maroille inside....... Les clignotants ont une facheuse tendance a passer a travers les ailes avant des BJ Ce qu'on voit, ce sont des rustines C'est parce qu' ils sont trop lourd et que les ailes pourrissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:j'suis MDR.......c'est pas des clignotant , c'est la tache de rouille........ maroille inside....... Les clignotants ont une facheuse tendance a passer a travers les ailes avant des BJ Ce qu'on voit, ce sont des rustines ouaip , c'est bon , j'ai vu .......apres assistance du public........ je suis pas habitué a voir de la rouille sur un toy...... mais vos vieux bo truc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue!! fait pas gaffe au trio maudit,ils ont nul part ou aller alors on les gardes il est sympa ton bj,j ai cru comprendre que tu avait d autre jouets,alors hesite pas a mettre une toph,et si tu cherche quelquechose sur le forum que tu trouve pas,demande y aura toujours un barjot pour te rencarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 le quatuor ......inside....... mais fait gaffe , il y en as plein...............ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Faut faire gaffe ici ... tous barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letoq29 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BJ TOY a écrit:Bienvenu chez toi Letoq29 Beau BJ !Oui, on veut des tofs ! !Dis donc, tu roules sans clignotants ?? C'est pas bien ça Régale toi avant de le restaurer, il est très présentable ton 40 !Tu as quoi comme autres Toys ???lol... non j'en ai mis depuis.. j'ai récupéré des blocs clignos de P4 militaire...comme autres TOY j'ai 2 célica TA22 , une de74 et une de 75, une célica TA23 de 76 que je suis en train de modifier en pick-up, et une corolla coupé liftback de 76... j'en ai restauré déja pas mal mais on peut pas toutes les garder donc il me reste que celles là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letoq29 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voilà mes autres titines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lorsque j'étais gosse les célica TA me faisaient rêver... c'est toujours le cas aujourd'hui, elles étaient vraiment bien réussies... (je me suis permis de remettre tes photos à la verticale... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2008 T'es un BarJot des Toy quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenue à toi... Encore un vrai BarJot avec un grand B et un grand J...... encore un qui va exciter le Boss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenu à toi JE KIFE LA NOIR MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ladurite a écrit:bienvenu à toi JE KIFE LA NOIR MATC'est vrai qu'elle est vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 preum's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 la noir mat aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 toyotaz a écrit:la noir mat aussi........ pourquoi je suis pas surpris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai dit "preum's" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jcnappee a écrit:j'ai dit "preum's" !!! non c'est moi qui l'ai dit le premier... et t'avise pas de changer l'ordre des post... et donnes moi ton numéro de série pour le 45... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:la noir mat aussi........ pourquoi je suis pas surpris!!! mais il manque un p'tit p.....r , et tip top......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letoq29 0 Posté(e) le 6 mai 2008 le voilà en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mai 2008 letoq29 a écrit:le voilà en ce moment.... je suis certain que les ptits oiseaux apprécient quand tu mets ton clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et puis change ta plaque, nos amis de la maréchaussée vont te caraméliser avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 letoq29 a écrit:le voilà en ce moment.... joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii couleur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letoq29 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lol.. ba ca va.. on les vois bien quand meme... et c'est toujours mieux que de pas en avoir...et puis ils sont étanches ceux là.... oui je suis NOIR MAT a fond moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 letoq29 a écrit:lol.. ba ca va.. on les vois bien quand meme... et c'est toujours mieux que de pas en avoir...et puis ils sont étanches ceux là....oui je suis NOIR MAT a fond moi.... sud benin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 charly 60 a écrit:letoq29 a écrit:lol.. ba ca va.. on les vois bien quand meme... et c'est toujours mieux que de pas en avoir...et puis ils sont étanches ceux là....oui je suis NOIR MAT a fond moi....sud benin???? c'est mieux que nord benêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites