nico20290 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut a tous . petite question pour les , peut on mettre une caisse de bj75 sur un chassi de hj61. autrement dit est ce que les chassis de bj75 et hj61 son les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2008 nico20290 a écrit:Salut a tous . petite question pour les , peut on mettre une caisse de bj75 sur un chassi de hj61. autrement dit est ce que les chassis de bj75 et hj61 son les même C'est une très bonne question Le 75 est plus long que le 61 Voir les fiches techniques http://www.autotitre.com/fiche-technique/Toyota/Land_Cruiser/SW_HJ61 http://www.autotitre.com/fiche-technique/Toyota/Land_Cruiser/BJ75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2008 nico20290 a écrit:Salut a tous . petite question pour les , peut on mettre une caisse de bj75 sur un chassi de hj61. autrement dit est ce que les chassis de bj75 et hj61 son les même non, sauf modifications importantes des supports de caisse et du tunnel de boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je seche.......... normalement tout est possible avec un bon poste a souder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ben là faut aussi une bonne disqueuse, une machine à former, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jcnappee a écrit:ben là faut aussi une bonne disqueuse, une machine à former, etc... a bon bricoleur , rien est impossible........... c'est ce que disait mon grand pere........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je suis bien d'accord chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tiens je suis étonné de ne pas avoir encore été appelé au secours sur ce coup là tout est possible... une bonne disqueuse, un bon poste à souder, de la patience, de l'huile de coude et c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites