manuniland59 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Depuis une semaine je n'ai plus rien qui fonctionne sur le tableau de bord du RANGE - plus de compteur - plus de compte tour - plus de jauge à carburant Donc si j'ai du courage ce matin je démonte et on verra sinon je vous lance un SOS Et comme je suis super doué en electricité je pense que je vais avoir besoin de vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Avant de tout demonter controle bien tout tes fusibles, si ils sont tous bon controle si tes fiches derriere le tableau sont bien connectees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 mai 2008 manuniland59 a écrit:Depuis une semaine je n'ai plus rien qui fonctionne sur le tableau de bord du RANGE - plus de compteur - plus de compte tour - plus de jauge à carburant Donc si j'ai du courage ce matin je démonte et on verra sinon je vous lance un SOS Et comme je suis super doué en electricité je pense que je vais avoir besoin de vos lumières il y a n remède miracle à ce stade :twisted: tu prends ta plate... tu vas à la station service du coin........................ :twisted: tu prends 10 litres de SP95.......................... :twisted: tu retournes chez toi, tu prends ton range...................... :twisted: tu vas te promener près de chez les manouches.................... :twisted: ET TU Y FOUT LE FEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sa c est une solution radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ladurite a écrit:manuniland59 a écrit:Depuis une semaine je n'ai plus rien qui fonctionne sur le tableau de bord du RANGE- plus de compteur- plus de compte tour- plus de jauge à carburantDonc si j'ai du courage ce matin je démonte et on verra sinon je vous lance un SOSEt comme je suis super doué en electricité je pense que je vais avoir besoin de vos lumières il y a n remède miracle à ce stade :twisted: tu prends ta plate...tu vas à la station service du coin........................ :twisted: tu prends 10 litres de SP95.......................... :twisted: tu retournes chez toi, tu prends ton range...................... :twisted: tu vas te promener près de chez les manouches.................... :twisted: ET TU Y FOUT LE FEU VINCE ... Tu sors Et si je devais faire ça j'attendrais le 18 que je sois garé à coté de ton TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est bon bande de museau de tanche vous pouvez arrêter de pourrir ce post ... j'ai trouvé c'était bien un fusible Merci MICH c'était par là que j'allais commencer vu mes haute compétences technologiques en électricité Heureusement que j'ai trouvé rapidement ça m'évitera de faire de l'abus de pouvoir :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bin , voila , fallait y regarder.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 mai 2008 toyotaz a écrit:bin , voila , fallait y regarder.......... Je sais mais comme toujours la fleme et en + l'electricité et moi ça fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2008 prostipute ) ! ! On aurait du le mettre modo en électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mai 2008 BJ TOY a écrit:prostipute ) ! !On aurait du le mettre modo en électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites