manuniland59 0 Posté(e) le 24 mai 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:T'es passé chez oliv P'tin j'était pas chez moi ... faut que j'aille voir au blanc non , j'ai été voir ABEL , le pote qui ma racheté mon V8........et a qui j'ai filé le virus........ C'est vrai qu'il a du stock aussi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:T'es passé chez oliv P'tin j'était pas chez moi ... faut que j'aille voir au blanc non , j'ai été voir ABEL , le pote qui ma racheté mon V8........ et a qui j'ai filé le virus........ C'est vrai qu'il a du stock aussi lui p'tin , j'ai allussiné........... et va z'y sert toi......... le mastervac , et le maitre cylindre .......00 roros....... JTM abel........... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mai 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:T'es passé chez oliv P'tin j'était pas chez moi ... faut que j'aille voir au blanc non , j'ai été voir ABEL , le pote qui ma racheté mon V8........et a qui j'ai filé le virus........ C'est vrai qu'il a du stock aussi lui p'tin , j'ai allussiné...........et va z'y sert toi......... le mastervac , et le maitre cylindre .......00 roros.......JTM abel........... :twisted: Pour une fois vu le prix t'as pas eu mal au c.l... enfin je pense ... Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mai 2008 camizol a écrit:a oui lepote a l abel auto puisque personne a relevé,elle etait bonne camizol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 charly 60 a écrit:camizol a écrit:a oui lepote a l abel auto puisque personne a relevé,elle etait bonne camizol!!! j'avais pas vu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 mai 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:camizol a écrit:a oui lepote a l abel auto puisque personne a relevé,elle etait bonne camizol!!! j'avais pas vu........... Pourtant il était pas si tard que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon aller , clops café....... et au garage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 toyotaz a écrit:bon aller , clops café.......et au garage......... ah enfin tu vas te bouger un peut qu'on voit le RRDANGEL avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:bon aller , clops café....... et au garage......... ah enfin tu vas te bouger un peut qu'on voit le RRDANGEL avancer s'lut Chris...... mastervac et maitre cylindre OK pause kawa et clop........... et apres purge des freins......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 content pour toi si pas de frais de ce côté mais freine pas trop sur le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 CHRISV8 a écrit:content pour toi si pas de frais de ce côté mais freine pas trop sur le boulot j'en chie , l'ancien proprio , a bougé les vis de purges , elles sont pas tout en haut au freins arriere....... et les pas de vis son a moitié foirrés......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est con hein!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ça y es le rat's a des freins........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2008 T'as pas perdu ta journée Maintenant, faut qu'il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 BJ TOY a écrit:T'as pas perdu ta journée Maintenant, faut qu'il roule ça pour rouler , il roule et maintenant , il freine........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 super ben maintenant disqueuse et pense a couper le porte a faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 CHRISV8 a écrit:super ben maintenant disqueuse et pense a couper le porte a faux CT d'abord....... et t'inquiete , je vais m'en occuper du porte a faux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 hier , j'ai fait un peu de ménage dans le rat's........ ça sent le fenneck dedans....... :twisted: pas jojo l'interieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 donc demontage pour trouver le cadavre....... on vire banquette et siege , cubibox , garnitures diverse....... et ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et KIKADIKESAROUILLEPASUNRANGE........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bon pour le CT , on va attendre un peu ....... je vais lui refaire des rustines et une petite presentation avant...... et virer ces pare choc usine a gaz....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super!!! vire moi tout ca,y a rien qui sert vraiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 charly 60 a écrit:super!!! vire moi tout ca,y a rien qui sert vraiment!!!! j'ai deja une remorque pleine de trucs inutils......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tiens pour le ratset pas loin de chez toihttp://www.leboncoin.fr/vi/6080852.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2008 En tous cas, ces photos là, on va les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2008 le polyvalent par exelence,avec la taille qui vat bien sur le reureu,maintenant avec toyotaz fait s attendre a tout!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lechti3 a écrit:tiens pour le ratset pas loin de chez toihttp://www.leboncoin.fr/vi/6080852.htm?ca=17_s j'ai aussi des 750/16 en SAG monté sur jantes de range l'annoce que lechti3 a mi ne va pas car c'est des jantes pour nissan, toy, etc...(6 trous!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 charly 60 a écrit:le polyvalent par exelence,avec la taille qui vat bien sur le reureu,maintenant avec toyotaz fait s attendre a tout!!!! :twisted: j'ai dis 235 , je viens des refuser des mud max en 32.........ou 305.......c'est equivalent........ non non , raisonable sur ce coups la , c'est pour le TRIAL.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:le polyvalent par exelence,avec la taille qui vat bien sur le reureu,maintenant avec toyotaz fait s attendre a tout!!!! :twisted:j'ai dis 235 , je viens des refuser des mud max en 32.........ou 305.......c'est equivalent........ non non , raisonable sur ce coups la , c'est pour le TRIAL.......... T'aurais pas dans l'idée de remporter le Trial BarJots Cup de juillet des fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bon , ce matin l'interieur du rat's , ressemblait a un enorme gruyere............... donc , bouchage des trous.....c'est pas de la resto , je le rappel..... avant....... apres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:le polyvalent par exelence,avec la taille qui vat bien sur le reureu,maintenant avec toyotaz fait s attendre a tout!!!! :twisted: j'ai dis 235 , je viens des refuser des mud max en 32.........ou 305.......c'est equivalent........ non non , raisonable sur ce coups la , c'est pour le TRIAL.......... T'aurais pas dans l'idée de remporter le Trial BarJots Cup de juillet des fois ?? si j'ai demenagé avant , je fait pour , sinon le rat's sera long si pas demenagé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est de la mousse ??? C'est un petit reureu en mousse .............la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 non non , de la tole plié......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 matin...... midi ..... au soir.....bin , j'ai pas de tof......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2008 BJ TOY a écrit:C'est de la mousse ???C'est un petit reureu en mousse .............la la la la frantz,tu sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ahhhhh si ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:C'est de la mousse ??? C'est un petit reureu en mousse .............la la la la frantz,tu sort!! ouaip , pour une fois qu'on est serieux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 en gros ce soir , l'interieur est propounet............. gris antracite et noir mat......a la place du beige...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j suis con,mais c est quoi la manette noire a droite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 charly 60 a écrit:j suis con,mais c est quoi la manette noire a droite???? ou ça ?????? me redit pas a droite , ou je te dit touche pas a ça p'tit con....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2008 a gauche le frein a main au milieu les vitesse(la grande)les block(la petite et a ...l autre coté que la gauche ,c est quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 mai 2008 BEN POURQUOI TU LE REPEINT SANS AVOIR COUPER LE PORTE A FAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2008 CHRISV8 a écrit: BEN POURQUOI TU LE REPEINT SANS AVOIR COUPER LE PORTE A FAUX y a des bizarre hein??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 celle que tu push...... normalement , un truc qui partage les tractions et propulsions....... une especes de bloc centrale en tres gros......mais ça doit pas marcher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 CHRISV8 a écrit: BEN POURQUOI TU LE REPEINT SANS AVOIR COUPER LE PORTE A FAUX cris pas ......... on y viendras.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 au faites...... vend schnorkel......p'tin y a des grave....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Et toi Chris, tu le coupes pas le porte a faux ?? Je suis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 BJ TOY a écrit:Et toi Chris, tu le coupes pas le porte a faux ?? Je suis deja non , chris fait ça timide........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2008 hier , j'ai continué a alleger , après l'interieur l'exterieur.......pare choc usine a gaz a l'avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mon passage d'aile a remonté , d 1,5 cm ........... l'avant fait plus léger ..........et moins usine a gaz...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites