toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ALORS POURQUOI J AI REPRIS UN RR , A CAUSE DU PRIX D ACHAT...... PAS DE PRO OU ANTI ........ET OLIVIER VA FAIRE LA GUEULE PARCE QUE JE L AI PAS PRIT CHEZ LUI..... AUTREMENT UN PEU VOTRE FOTES A VOUS LES BARJOTS SURTOUT , LE PANZER EST VRAIMENT TROP GROS , HEIN CHRIS........ merci d'avance.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bah ya pas de pro ou anti (surtout moi je suis mal placé, j'ai les deux aussi...)... de la chambrette ... mais sur ce coup là, c'était surtout un peu du cocorico, pour le moteur pijot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 mai 2008 quoi "HEIN CHRIS"???? rien a voir dans l'histoire moi j'etais même pas la au début chui rentré de bonne heure cause pas de lumiere a mon vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 mai 2008 En plus je connais 2 anciens proprios ... on risque d'en savoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 manuniland59 a écrit:En plus je connais 2 anciens proprios ... on risque d'en savoir un peu plus debut de journée.......... l'est tot........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon , maitre cylindtre tres certainement........ j'ai voulus faire une purge de frein et la pedale ne s'enfonce pas......ou tres peu........ et rien ne coule a l'arriere droit........ moteur tournant le RAT'S freine tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2008 toyotaz a écrit:bon , maitre cylindtre tres certainement........ j'ai voulus faire une purge de frein et la pedale ne s'enfonce pas......ou tres peu........ et rien ne coule a l'arriere droit........ moteur tournant le RAT'S freine tout seul C'est un freinage automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 mai 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bon , maitre cylindtre tres certainement........ j'ai voulus faire une purge de frein et la pedale ne s'enfonce pas......ou tres peu........ et rien ne coule a l'arriere droit........moteur tournant le RAT'S freine tout seul C'est un freinage automatique sont fort ces english Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:bon , maitre cylindtre tres certainement........ j'ai voulus faire une purge de frein et la pedale ne s'enfonce pas......ou tres peu........ et rien ne coule a l'arriere droit........ moteur tournant le RAT'S freine tout seul C'est un freinage automatique sont fort ces english Ben ouai, parce que sur le Toy, même moteur tournant, ça freine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mai 2008 faut pas leur en vouloir erik,c est des picards,on ce nourit exclusivement de betteraves toutes l annee ici,alors forcement on reflechi comme des betteraves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'adore se projet j'ai pas eu le temp de lire tous le poste je suis passé de la page 1 a la 8 donc éxcuse moi si je passe du coq a l'ane mais ,je te souhaite bon courage en espéren voir bientot se belle angin sur nos piste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mai 2008 david V8 60 a écrit:j'adore se projet j'ai pas eu le temp de lire tous le poste je suis passé de la page 1 a la 8 donc éxcuse moi si je passe du coq a l'ane mais ,je te souhaite bon courage en espéren voir bientot se belle angin sur nos piste !! Bel engin C'est un RAT'S REUREU quand même ayant appartenu à un ex fan de RAT'S MOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 mai 2008 felicitation pour ta nouvelle acquisition eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 9 mai 2008 manuniland59 a écrit:david V8 60 a écrit:j'adore se projet j'ai pas eu le temp de lire tous le poste je suis passé de la page 1 a la 8 donc éxcuse moi si je passe du coq a l'ane mais ,je te souhaite bon courage en espéren voir bientot se belle angin sur nos piste !!Bel engin fascon de parler !! disont donc ton projet qui ne manque pas t'intéret !C'est un RAT'S REUREU quand même ayant appartenu à un ex fan de RAT'S MOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mai 2008 manuniland59 a écrit:david V8 60 a écrit:j'adore se projet j'ai pas eu le temp de lire tous le poste je suis passé de la page 1 a la 8 donc éxcuse moi si je passe du coq a l'ane mais ,je te souhaite bon courage en espéren voir bientot se belle angin sur nos piste !! Bel engin C'est un RAT'S REUREU quand même ayant appartenu à un ex fan de RAT'S MOTO sentirai je , une point de jalousie , dans tes propos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon il en est ou ce fameux RAT'S RANGE ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mai 2008 CHRISV8 a écrit:bon il en est ou ce fameux RAT'S RANGE ???????? j'ai demonté le maitre cylindre et nettoyé , il y avait de la rouille...... demain j'essais de purger les freins.......... la pedale de frein s'enfonce moteur tournant maintenant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 mai 2008 VIRE LES PORTES ET MET LE PIED PAR TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mai 2008 CHRISV8 a écrit:VIRE LES PORTES ET MET LE PIED PAR TERRE non , pas possible.......passera pas au CT , le controleur va gueuler....... et je ferais un jeu de demi porte , mais par la suite.......... la gueule du maitre cylindre..... tiens Chris , sur les RR de 83 , le maitre cylindre ressemble a ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mai 2008 vivement demain alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jcnappee a écrit:vivement demain alors !!! pour la tentative de purge ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben vi ! vivement que ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jcnappee a écrit:ben vi ! vivement que ça marche !!! bin ouais ça m'irais bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 mai 2008 toyotaz a écrit:tiens Chris , sur les RR de 83 , le maitre cylindre ressemble a ça ???? ben moi mes RR sont de 88 et 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ohhhhh , c'est le luxe .......son recent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 mai 2008 salut mon copain ! t'es devant ton café ou devant ton capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 jcnappee a écrit:salut mon copain ! t'es devant ton café ou devant ton capot ? j'etais devant mon café , mon poto...... une ambulance , et là , recafé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 mai 2008 aïe tu bosses aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 mai 2008 toyotaz a écrit:ohhhhh , c'est le luxe .......son recent...... oui encor en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 mai 2008 jete un oeil la TOYOTAZ http://www.cambouis.com/land-rover/divers-remplissage-purge-freins-embrayage/divers-remplissage-purge-freins-embrayage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je viens de regardé sur mon blanc c'est le même que sur l'autre il y aura plus qu'a passer chez Hubert pour essayer de savoir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 10 mai 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:VIRE LES PORTES ET MET LE PIED PAR TERRE non , pas possible.......passera pas au CT , le controleur va gueuler....... et je ferais un jeu de demi porte , mais par la suite.......... la gueule du maitre cylindre.....tiens Chris , sur les RR de 83 , le maitre cylindre ressemble a ça ???? je passe ne vitesse donc si tu as résolu ton prob !!!!!!!! tant mieu ! sinon ton maitre cylindre m'a l'air bien nase et si les coupelle ne sont pas étanche tu n'arrivera jamais a le purgé !! de plus si le liquide frein a déja bien coulé dans le master vac tu peu etre sure que la membrane et foutu ! tu as démonté ton maitre cylindre? si oui les coupelle sont elle ok ! si c'est le cas un cou d'alésoir dans le maitre cylindre et se sera réglé sinon il te faut un kite refection (si sa existe pour les range au quel cas un maitre cylindre) et pour ton master vac tu doit controlé en aspiran par la dépréssion si il est toujours étanche ! si se n'est pas le cas il existe des kite de refection !! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 CHRISV8 a écrit:jete un oeil la TOYOTAZ http://www.cambouis.com/land-rover/divers-remplissage-purge-freins-embrayage/divers-remplissage-purge-freins-embrayage.htm merci chris , c'est une mine d'or , ce site........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 jcnappee a écrit:aïe tu bosses aujourd'hui ? ouaip , jusque 1500 , 1600 ....... apres je doit passer a la tondeuse , faire 2 , 3 courses ......... :twisted: :twisted: je pense remettre la purge a lundi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bon comme dit au tel, c'est bien le maitre cylindre d'origine en plus vu que mes 2 potes anciens proprio étaient là j'ai même put vérifier sur le RANGE V8 d'un des 2 qui en plus est de la même année que le tiens Pour le pare-buffle usine à gaz c'est celui qui a le V8 qui l'avait fait avant de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mai 2008 manuniland59 a écrit:Bon comme dit au tel, c'est bien le maitre cylindre d'origine en plus vu que mes 2 potes anciens proprio étaient là j'ai même put vérifier sur le RANGE V8 d'un des 2 qui en plus est de la même année que le tiens Pour le pare-buffle usine à gaz c'est celui qui a le V8 qui l'avait fait avant de le vendre on en parle tout a l'heure....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il en est ou le RR DANJEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 20 mai 2008 une prepa range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2008 camizol a écrit: une prepa range c est pas de la prise d air de pd ca monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est pour l'intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'y ai pas touché depuis 1 semaine.........; la semaine derniere c'etait prepa du panzer pour le week end , recherche maison ........... et en ce moment il est dehors , donc pas top pour bricoler........ mais ça va viendre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 demains je bricole sur le rat's......... j'ai été voir un pote , et je suis revenus avec ça...... demain , je devrais avoir du frein.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 BJ TOY a écrit:Elle est pas belle la vie si Boss , tres belle........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 et si ça marche , dans la foulé tentative de ressort du panzer en +5 et body , et revoir l'echappement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 et CT dans la semaine........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ça va trembler dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mai 2008 T'es passé chez oliv P'tin j'était pas chez moi ... faut que j'aille voir au blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 manuniland59 a écrit:T'es passé chez oliv P'tin j'était pas chez moi ... faut que j'aille voir au blanc non , j'ai été voir ABEL , le pote qui ma racheté mon V8........ et a qui j'ai filé le virus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 24 mai 2008 a oui lepote a l abel auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites