toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 CHRISV8 a écrit: balèze non non , novice........ je viens de commencer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:avec un vrai moteur tu pourrait pas dans un temps ancien , j'ai fais disparaitre un treuil certes moins gros , sous un V OUITE......... tu vient de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:avec un vrai moteur tu pourrait pas dans un temps ancien , j'ai fais disparaitre un treuil certes moins gros , sous un V OUITE......... tu vient de commencer bin ouaip le 4X4............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 T'as raison de montrer a Manu ou il est ! ! Il l'aurait pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 BJ TOY a écrit:T'as raison de montrer a Manu ou il est ! ! Il l'aurait pas trouvé et en plus il a des grosse mains........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:T'as raison de montrer a Manu ou il est ! ! Il l'aurait pas trouvé et en plus il a des grosse mains........................ Toi je te m...e ébavure bien si tu veux que je me serve du treuil Sinon pour éviter de couper la caladre du fixé une tirette sur le levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:T'as raison de montrer a Manu ou il est ! ! Il l'aurait pas trouvé et en plus il a des grosse mains........................ Toi je te m...e ébavure bien si tu veux que je me serve du treuil Sinon pour éviter de couper la caladre du fixé une tirette sur le levier t'auras des gants.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Si tu fournis alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 manuniland59 a écrit:Si tu fournis alors ... ça va de soi......... p'tin kel prison break que je viens de faire en 2 mi temps......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon , l'demarreur a reussi a remetre en route.......... pour combien de temps.......j'sais pas......alors il y a 15 , p'tit tour avec mon compere heckel ....... l'avais un bourbier a essayer......p'tin les 235/85 sont pas haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 et sur le chemin du bourbier , trop tranquille , attaque d'un talus , TDB sur les pieds .......coucher le rat'z.......... aujourd'hui , donc redemarrage du rat'z , et etendus des degats..... les tofs demain..... retro , da pluuuuuuussss.... pare brise fendus , un p'tit peu en bas....... gouttiere de toit legerement arraché , et toit un tit peu plié.....sur le coté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 donc j'suis en vaccances et j'ai pas les clefs de la maison avant jeudi soir , p'tin d'enc..é d'notaire..... si le temps est clément , ce debut de semaine ........ redressage des parties froissé ( j'en profiterais pour refaire le coté droit.......) fermé le cocpite ...... et si j'ai le temps arceau exterieur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 toyotaz a écrit:donc j'suis en vaccances et j'ai pas les clefs de la maison avant jeudi soir , p'tin d'enc..é d'notaire..... si le temps est clément , ce debut de semaine ........redressage des parties froissé ( j'en profiterais pour refaire le coté droit.......)fermé le cocpite ......et si j'ai le temps arceau exterieur...... Tout ça avant jeudi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:donc j'suis en vaccances et j'ai pas les clefs de la maison avant jeudi soir , p'tin d'enc..é d'notaire..... si le temps est clément , ce debut de semaine ........redressage des parties froissé ( j'en profiterais pour refaire le coté droit.......)fermé le cocpite ......et si j'ai le temps arceau exterieur...... Tout ça avant jeudi ???????? bin , si il fait beau................ j'ais tout en tete..............fo savoir ou est mon cerveau et apres diqueusssssssssssssssseeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon tout l'monde le sais .....j'ais des priorité pour la fermette.......mais c'est l'hivers le temps des prépas.......je pensais partir sur un nouveau vouite , mais ça me gave.......il vien il vien , pas plus....;j'ai commencer a me reinteressé au rat's......futur bobtail......;presentation de l'arriere......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Et moi qui comptais te taxer tes vérins de hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 manuniland59 a écrit:Et moi qui comptais te taxer tes vérins de hayon tu veut pas un hayon en plus des vérins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 CHRISV8 a écrit:manuniland59 a écrit:Et moi qui comptais te taxer tes vérins de hayon tu veut pas un hayon en plus des vérins Nen me faut que les verins les miens ne tiennes plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 manuniland59 a écrit:Et moi qui comptais te taxer tes vérins de hayon tous est negociable...... je viens de me rendre compte qui fo que je referme le rat's rapidos...... le cul façon def , c'est frais avec l'antimatiere....... le range psudo pick up , c'est fait avec monster........ donc il sera bobtail.......facon l'rik...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 manuniland59 a écrit:Et moi qui comptais te taxer tes vérins de hayon j'aime la face du S2................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ta face toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 donc manu , ta face.......... j'ais remit le haut du cul en place........ mais je vaudrais un cul plongeant.......... en commande suspension , et ça iras pour un vehicule de tout les jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 toyotaz a écrit:donc manu , ta face.......... j'ais remit le haut du cul en place........ mais je vaudrais un cul plongeant.......... en commande suspension , et ça iras pour un vehicule de tout les jours..... A l'ancienne ... 3 vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:donc manu , ta face.......... j'ais remit le haut du cul en place........mais je vaudrais un cul plongeant..........en commande suspension , et ça iras pour un vehicule de tout les jours..... A l'ancienne ... 3 vitesses non....... la bases est 4 vitesses , mais en longues........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tof d'1/2 heure de taf ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec un plus 5............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ils sont tous couchez........donc quelques vu du rat's.......;va finir couvert..........l'est bo avec son cul....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 manuniland59 a écrit:CHRISV8 a écrit:manuniland59 a écrit:Et moi qui comptais te taxer tes vérins de hayon tu veut pas un hayon en plus des vérins Nen me faut que les verins les miens ne tiennes plus sa na vaut pas bien chere en neuf il me semble de memoire une 20aine € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi aussi je prefere avec le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 toyotaz a écrit:ils sont tous couchez........ donc quelques vu du rat's.......; va finir couvert.......... l'est bo avec son cul....... Ta mis un body de 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 entre l autre meduse et son comando et la hyenne qui ose me montrer un bobtail y a vraiment une selection de fenec en titane sur ce forum!!!! .juste je vous haie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:ils sont tous couchez........donc quelques vu du rat's.......;va finir couvert..........l'est bo avec son cul....... Ta mis un body de 5? oui Fred , il y a quelque temps deja.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 charly 60 a écrit:entre l autre meduse et son comando et la hyenne qui ose me montrer un bobtail y a vraiment une selection de fenec en titane sur ce forum!!!! .juste je vous haie!!! comme tu y va..........il est pas encore bobtail ........ il faut que je reagrandisse mon toit ,et voir pour remplacer les vitres lateral........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui et achette toi un APN aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 charly 60 a écrit:entre l autre meduse et son comando et la hyenne qui ose me montrer un bobtail y a vraiment une selection de fenec en titane sur ce forum!!!! .juste je vous haie!!! Pour l'instant ce n'est plus qu'un tas de tôles en cours de démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 le démontage c'est le plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 barbidul a écrit:le démontage c'est le plus facile fo toujours demonter en vu d'un remontage........ avec des tracer percis....... j'suis mort de rire sur c'coups là........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:le démontage c'est le plus facile fo toujours demonter en vu d'un remontage........avec des tracer precis.......j'suis mort de rire sur c'coups là........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:entre l autre meduse et son comando et la hyenne qui ose me montrer un bobtail y a vraiment une selection de fenec en titane sur ce forum!!!! .juste je vous haie!!! comme tu y va.......... il est pas encore bobtail ........ il faut que je reagrandisse mon toit ,et voir pour remplacer les vitres lateral........ p tin c te flipe,il as un faux air de ferro comme ca mais en version masculin bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il est pas vert ou bleu machin........dakodak............ pas d'insulte , STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 toyotaz a écrit:il est pas vert ou bleu machin........dakodak............ pas d'insulte , STP autant pour moi!!!desolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 barbidul a écrit:le démontage c'est le plus facile Pas forcément sur du 30 ans d'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 aujourdhui , j'ai bien bossé dans la fermette......alors en fin de journée j'me suis lacher , surtout qu'un p'tin d'VOUITE mais passé sous l'nez.....alors de colere.......j'ais souder les p'tit bout que j'avais decoupé......en meme temps j'ais essayé mon mig , tig , mag .......j'sais pas trop , a fil fourré.......p'tin du tonnerre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 charly , tourne la tete...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ça commence a avoir de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 me reste a faire les coté......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 prostipute ) ! ! ! On croirait un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 BJ TOY a écrit:prostipute ) ! ! !On croirait un vrai ça fait comme , hin ........ c'est bo l'carton..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ça a vraiment de la gueule... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites