toyotaz 0 Posté(e) le 14 août 2008 decoupage.........gniiiiiiiii , j'viens de me changer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 août 2008 mise en position , de l'ensemble.......la suite , ce week end.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 août 2008 hummmmmmmmm... j'sens qu'ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 août 2008 jcnappee a écrit:hummmmmmmmm... j'sens qu'ça vient... change pas de main............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'peux pas de tout' façons, j'ai la disqueuse dans l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il va te rester encore de la tole autour de ton chassis/moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 août 2008 Serpolet a écrit:Il va te rester encore de la tole autour de ton chassis/moteur ??? il coupe pour la revendre comme ca, son range lui reviendra a 0€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2008 defv8 a écrit:Serpolet a écrit:Il va te rester encore de la tole autour de ton chassis/moteur ??? il coupe pour la revendre comme ca, son range lui reviendra a 0€ c est pas con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2008 Serpolet a écrit:Il va te rester encore de la tole autour de ton chassis/moteur ??? il y en auras toujours...........de trop........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2008 une idee en passant pour les garniture de porte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 août 2008 charly 60 a écrit:une idee en passant pour les garniture de porte!!! p'tin , ça doit etre lourd tout ça........... pas de zikkk , dans le rat's....... levre vitre pourkoi ????? un bout de plastik fait l'affaire , vitre en bas ou en haut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 août 2008 charly 60 a écrit:une idee en passant pour les garniture de porte!!! Monsieur mate les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:une idee en passant pour les garniture de porte!!!Monsieur mate les annonces c est en sommeil mon projet,mais je lache pas l affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je veux bien refaire l'intérieur du miens dans ces tons là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 août 2008 manuniland59 a écrit:Je veux bien refaire l'intérieur du miens dans ces tons là moi avec un filet came du meme ton agrafé au ciel de toit!!!!! RAHHHHHHHHH erik tu as un calbut a me preter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 août 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Je veux bien refaire l'intérieur du miens dans ces tons là moi avec un filet came du meme ton agrafé au ciel de toit!!!!! RAHHHHHHHHH erik tu as un calbut a me preter???? TOUT l'intérieur Et au sol de l'alu strié ... je pense que je vais aller faire un petit tour dans un surplus que je connais en belgique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 août 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Je veux bien refaire l'intérieur du miens dans ces tons là moi avec un filet came du meme ton agrafé au ciel de toit!!!!! RAHHHHHHHHH erik tu as un calbut a me preter???? doit etre trop tart pour le caleçon , ça a du secher ......... et le filet cam , c'est prevus dans ma chapelle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 un p'tit UP......... j'ai pris 1 semaine de congé.......qui commence demain....... j'ai un treuil a monter , des pare chocs a faire......... et un essai a faire dans la semaine........;pour le bloc central....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 toyotaz a écrit:mise en position , de l'ensemble.......la suite , ce week end.......... bin non...... donc j'ais voulus bouger le rat's......... batterie naze.....et comment dire légérement sointente....... changement batterie et le demareur qui fait clic zzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........ demontage du dit demareur et degraissage......gras n'est pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et vu que le rat's va pas voir trop le soleil , abandon du cabrio......mais p'tin , j'avais decoupé.......donc je refais un toit.......je reparts de ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 t'es sur tu vas l'alourdire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 donc je refais ......mise a blanc , rivetage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:t'es sur tu vas l'alourdire l'ennemi est le poids , c'est sur , mais il en faut un minimum........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 donc , j'ai fibré l'interieur et mastiquer a la grosse l'exterieur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 donc demain , ponçage et j'ai toujours pas fais l'arceau exterieur et mis le treuil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 t'es bon quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 CHRISV8 a écrit: t'es bon quand tu veut tu crois que phil va nous embaucher ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Et la grosse, elle a pas gueulé quand t'y a mastiqué l'exterieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 BJ TOY a écrit:Et la grosse, elle a pas gueulé quand t'y a mastiqué l'exterieur ??? j'vais en cozer a val , tu lui expliqueras ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 toyotaz a écrit:tu crois que phil va nous embaucher ?????? ben pourquoi pas ya pire que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:tu crois que phil va nous embaucher ?????? ben pourquoi pas ya pire que nous quand tu vois les moyen deployé par certain , alors qui faux 2 , 3 brolles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:tu crois que phil va nous embaucher ?????? ben pourquoi pas ya pire que nous quand tu vois les moyen deployé par certain , alors qui faux 2 , 3 brolles....... ouai une disqueuse, un seau, une truelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Et la grosse, elle a pas gueulé quand t'y a mastiqué l'exterieur ??? j'vais en cozer a val , tu lui expliqueras ........ T'es bien le seul a avoir penser a elle en lisant mon message J'croyais que t'avais une maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Et la grosse, elle a pas gueulé quand t'y a mastiqué l'exterieur ??? j'vais en cozer a val , tu lui expliqueras ........ T'es bien le seul a avoir penser a elle en lisant mon message J'croyais que t'avais une maitresse heuuuuuuuuuuuuuuu , va faloir qu'on cause.......non , j'rigole........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon aujourd'hui......j'ai remplacer mes amortos avant .......a gauche l'ancien , a droite le nouveau.......5 cm plus long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 5 cm ??? mais ? mais ? c'est énooooooooooorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 jcnappee a écrit:5 cm ??? mais ?mais ?c'est énooooooooooorme !!! bin , non , j'suis toujours version mode fer a repassé......... p'tin , va falloir que j'investisse......fais iech........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 t'as vérifié qu'en butée ils n'étaient pas 5 cm trop long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 jcnappee a écrit:t'as vérifié qu'en butée ils n'étaient pas 5 cm trop long ? bin non , ils son kifkif version replié....... le prob , vien de l'arriere , mes ressort et amotos ne travail pas correctement......; pas assez d' ecrasement a mon gout....... on va tester ça dimanche matin , avec un peux de chance........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 le rat's version fer a repasser........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 T'as vérifié que c'est pas ton chassis qui vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 attends, ya un souci là... je fais mieux avec des lames... ça pas possib' missié ! ya une c..le dans le paté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ouai même moi avec mon epave je fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 apparament , c'est normal........... le rat's a des cales de 5 cm sous ressorts......et les amortos pour monte d'origine...... ce matin la roue avant a 55 cm du sol........et toutes les autres haut sol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bon brole du week end......le radiateur.............avant.......apres.......donc pour le moment plus de treuil central , il sera devant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ce qui me permet de loger le treuil a l'avant , sans grosse modif de l'angle d'attaque....... confection d'une platine maison et mise en place du treuil......nickel , ça deborde pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et pourtant l'es la.........Manu ça ira le degagement pour les manips........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 avec un vrai moteur tu pourrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:avec un vrai moteur tu pourrait pas dans un temps ancien , j'ai fais disparaitre un treuil certes moins gros , sous un V OUITE......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites