toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 suite au trial......en fin suite as mon bourinage de l'apres midi en marche arriere......... support de boite coté gauche....cote droit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 toyotaz a écrit:donc tu est 6 cm plus haut que mon reureu......j'ai des cales de [b]+5 sous ressorts d'origine[/b]...... donc tu ai en +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 toyotaz a écrit:suite au trial......en fin suite as mon bourinage de l'apres midi en marche arriere......... support de boite coté gauche....cote droit...... heu... tu n'oublies pas qu'on fait une course de chez course l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vais tous vous pourrir.......ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...... si valou me laisse partir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 donne lui mon tel, je vais lui expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:donne lui mon tel, je vais lui expliquer... t'en rate pas une........ ele me laisse plus partir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 suis tous seul j us ko 2 zaout si tu veoux passe a la maison ya du ruhm a gogo ma femme et enfants sont en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:donc tu est 6 cm plus haut que mon reureu......j'ai des cales de [b]+5 sous ressorts d'origine[/b]...... donc tu ai en +5 et si les ressort sont avachi! c'est plus un +5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:donne lui mon tel, je vais lui expliquer... t'en rate pas une........ele me laisse plus partir......... elle a peur de te laisser partir avec moi ? des fois que tu revienne avec des lunettes et un air d'enfant de coeur ? rassures là, nombreux sont ceux qui regrettent d'avoir cru ça... ya rien de pire qu'un premier de la classe à la mode jissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:donne lui mon tel, je vais lui expliquer... t'en rate pas une........ele me laisse plus partir......... elle a peur de te laisser partir avec moi ?non avec moi......... des fois que tu revienne avec des lunettes et un air d'enfant de coeur ?rassures là, nombreux sont ceux qui regrettent d'avoir cru ça... ya rien de pire qu'un premier de la classe à la mode jissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben oui, toi t'es une teigne, un dur à cuire, et tout et tout... moi chuis qu'un enfant de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 camizol a écrit:suis tous seul j us ko 2 zaout si tu veoux passe a la maison ya du ruhm a gogo ma femme et enfants sont en vacances heuuuuuuuuuuuuuuuuu , je suis pas en vacances.......... et pour fin aout , j'ai du taf......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 toyotaz a écrit:vais tous vous pourrir.......ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......si valou me laisse partir........ NIET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:vais tous vous pourrir.......ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......si valou me laisse partir........ NIET comment ça NIET ? vous déclarez forfait Manu et Toyo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:vais tous vous pourrir.......ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......si valou me laisse partir........ NIET FOKONKKOZZZ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jcnappee a écrit:valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:vais tous vous pourrir.......ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......si valou me laisse partir........ NIET comment ça NIET ?vous déclarez forfait Manu et Toyo ? paniprobleme........ tout ce gere........... je vais bosser comme un gueudin dans la fermette et ça va le faire....... elle m'aime je l'aime et je l'emmene........ fo quelqu'un en qui j'ai confiance pour amener le panzer au bivouac....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah mais no souci si elle vient, au contraire, ce sera plus sympa ! elle risque un peu de s'embêter pendant les étapes, sauf si spidersandrine vient aussi... mais moi ça me ferait plaisir qu'on parte "en famille"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jcnappee a écrit:ah mais no souci si elle vient, au contraire, ce sera plus sympa !elle risque un peu de s'embêter pendant les étapes, sauf si spidersandrine vient aussi...mais moi ça me ferait plaisir qu'on parte "en famille"... pour valou , prob resolu......elle vient......... t'as vu , c'est vite reglé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jcnappee a écrit:ah mais no souci si elle vient, au contraire, ce sera plus sympa !elle risque un peu de s'embêter pendant les étapes, sauf si spidersandrine vient aussi...mais moi ça me ferait plaisir qu'on parte "en famille"... surtout si tu traine dans les zones........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ah mais no souci si elle vient, au contraire, ce sera plus sympa !elle risque un peu de s'embêter pendant les étapes, sauf si spidersandrine vient aussi...mais moi ça me ferait plaisir qu'on parte "en famille"... surtout si tu traine dans les zones........... je pense qu'à partir des premiers essais du protogator, tu vas sentir tes yeux se mouiller de larmes amères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ah mais no souci si elle vient, au contraire, ce sera plus sympa !elle risque un peu de s'embêter pendant les étapes, sauf si spidersandrine vient aussi...mais moi ça me ferait plaisir qu'on parte "en famille"... surtout si tu traine dans les zones........... je pense qu'à partir des premiers essais du protogator, tu vas sentir tes yeux se mouiller de larmes amères... larmes de ma mere ??????? bon , pour reureu , je voulais faire ligth....... j'vais contacter Phil , pour les silenblocs , d'abord........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 contacte contacte... pendant ce temps là, je concocte... concocte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jcnappee a écrit:contacte contacte...pendant ce temps là, je concocte... concocte... j'voulais le faire 0 roros........va falloir que j'investissent un minimun...........1 treuil arrieire.....des sangles ...ah non ça j'ai........merci phil.......pour gagner du temps , si je t'attache du depart , c'es bon ou bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:contacte contacte...pendant ce temps là, je concocte... concocte... j'voulais le faire 0 roros........va falloir que j'investissent un minimun...........1 treuil arrieire.....des sangles ...ah non ça j'ai........merci phil.......pour gagner du temps , si je t'attache du depart , c'es bon ou bien...... vas y mon poulet, ramène ta fraise... je sens que je vais bien me marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ah mais no souci si elle vient, au contraire, ce sera plus sympa !elle risque un peu de s'embêter pendant les étapes, sauf si spidersandrine vient aussi...mais moi ça me ferait plaisir qu'on parte "en famille"... pour valou , prob resolu......elle vient......... t'as vu , c'est vite reglé........... oui, j'ai mon fils si je peux l'emmener, je viens.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ah mais no souci si elle vient, au contraire, ce sera plus sympa ! elle risque un peu de s'embêter pendant les étapes, sauf si spidersandrine vient aussi... mais moi ça me ferait plaisir qu'on parte "en famille"... pour valou , prob resolu......elle vient......... t'as vu , c'est vite reglé........... oui, j'ai mon fils si je peux l'emmener, je viens.................... Pense a lui acheter un G, ce sera plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ah mais no souci si elle vient, au contraire, ce sera plus sympa !elle risque un peu de s'embêter pendant les étapes, sauf si spidersandrine vient aussi...mais moi ça me ferait plaisir qu'on parte "en famille"... pour valou , prob resolu......elle vient......... t'as vu , c'est vite reglé........... oui, j'ai mon fils si je peux l'emmener, je viens.................... Pense a lui acheter un G, ce sera plus confortable oui si je gagne au loto, c'est prévu faut jouer d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 valou7507 a écrit:BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ah mais no souci si elle vient, au contraire, ce sera plus sympa ! elle risque un peu de s'embêter pendant les étapes, sauf si spidersandrine vient aussi... mais moi ça me ferait plaisir qu'on parte "en famille"... pour valou , prob resolu......elle vient......... t'as vu , c'est vite reglé........... oui, j'ai mon fils si je peux l'emmener, je viens.................... Pense a lui acheter un G, ce sera plus confortable oui si je gagne au loto, c'est prévu faut jouer d'abord Oui, y a des statistiques là dessus ! ! 100% des gens qui ont gagné ont joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit:BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ah mais no souci si elle vient, au contraire, ce sera plus sympa !elle risque un peu de s'embêter pendant les étapes, sauf si spidersandrine vient aussi...mais moi ça me ferait plaisir qu'on parte "en famille"... pour valou , prob resolu......elle vient......... t'as vu , c'est vite reglé........... oui, j'ai mon fils si je peux l'emmener, je viens.................... Pense a lui acheter un G, ce sera plus confortable oui si je gagne au loto, c'est prévu faut jouer d'abord Oui, y a des statistiques là dessus ! !100% des gens qui ont gagné ont joué Quand je serai grande, j'irai jouer toute seule et je serai riche au fait, j'ai oublié, je suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi je veux bien prendre SPIDERSANDRINE tant que le RR roule pas. Sinon quand je touche elle fait les gros noeuils ... N'est pas CHARLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 valou7507 a écrit:BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit:BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ah mais no souci si elle vient, au contraire, ce sera plus sympa ! elle risque un peu de s'embêter pendant les étapes, sauf si spidersandrine vient aussi... mais moi ça me ferait plaisir qu'on parte "en famille"... pour valou , prob resolu......elle vient......... t'as vu , c'est vite reglé........... oui, j'ai mon fils si je peux l'emmener, je viens.................... Pense a lui acheter un G, ce sera plus confortable oui si je gagne au loto, c'est prévu faut jouer d'abord Oui, y a des statistiques là dessus ! ! 100% des gens qui ont gagné ont joué Quand je serai grande, j'irai jouer toute seule et je serai riche au fait, j'ai oublié, je suis blonde T'inquiète ! ! Ce sont des jeux de hazard, y a rien a calculer, donc même les blondes ont une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ah mais no souci si elle vient, au contraire, ce sera plus sympa !elle risque un peu de s'embêter pendant les étapes, sauf si spidersandrine vient aussi...mais moi ça me ferait plaisir qu'on parte "en famille"... pour valou , prob resolu......elle vient......... t'as vu , c'est vite reglé........... oui, j'ai mon fils si je peux l'emmener, je viens.................... en principe il n'y a pas de problème tant qu'il ne participe pas à la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Moi je veux bien prendre SPIDERSANDRINE tant que le RR roule pas. Sinon quand je touche elle fait les gros noeuils ... N'est pas CHARLY tu aurait vu ce regard!!!!! j avait plut un poil de sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Moi je veux bien prendre SPIDERSANDRINE tant que le RR roule pas. Sinon quand je touche elle fait les gros noeuils ... N'est pas CHARLY tu aurait vu ce regard!!!!! j avait plut un poil de sec!!! Surtout que t'étais pas épilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 valou7507 a écrit:BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit:BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ah mais no souci si elle vient, au contraire, ce sera plus sympa !elle risque un peu de s'embêter pendant les étapes, sauf si spidersandrine vient aussi...mais moi ça me ferait plaisir qu'on parte "en famille"... pour valou , prob resolu......elle vient......... t'as vu , c'est vite reglé........... oui, j'ai mon fils si je peux l'emmener, je viens.................... Pense a lui acheter un G, ce sera plus confortable oui si je gagne au loto, c'est prévu faut jouer d'abord Oui, y a des statistiques là dessus ! !100% des gens qui ont gagné ont joué Quand je serai grande, j'irai jouer toute seule et je serai riche au fait, j'ai oublié, je suis blonde Je me disais aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai ramené les pneus a mon pote Abel........je lui ai parler de mes feus support de boite.....et de la fin aout......resultat , je suis revenus avec les pneus et ça......KESKONDIT..................MERCI ABEL........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 demontage des feus supports de boites......resultat........p'tin , c'est juste coller....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 donc , ce soir les new silenbloc , en place.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 toyotaz a écrit:demontage des feus supports de boites......resultat........p'tin , c'est juste coller....... oua !!!!! l'excuse bidon !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 david V8 60 a écrit:toyotaz a écrit:demontage des feus supports de boites......resultat........p'tin , c'est juste coller....... oua !!!!! l'excuse bidon !!!!!!!!!!! j'ai pas parlé de mon differenciel........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:toyotaz a écrit:demontage des feus supports de boites......resultat........p'tin , c'est juste coller....... oua !!!!! l'excuse bidon !!!!!!!!!!! j'ai pas parlé de mon differenciel........ aaaahh !!! parce que ta plusieurs excuse bidon !! bravo ya de la recherche !! tout sa parce que manu ta mit une misere au trial avec sont reureu casi stoc tu cherche des excuse !! c'est du propre sa !! prend exemple sur le bosse lui il pas dépassé le premier partiel et il assume !!!! plus sérieusement j'espere que tout le monde a pu remédié a ces différent souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 jcnappee a écrit:et ? l'est pas brancher au niveau des durite d'air......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 david V8 60 a écrit:toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:toyotaz a écrit:demontage des feus supports de boites......resultat........p'tin , c'est juste coller....... oua !!!!! l'excuse bidon !!!!!!!!!!! j'ai pas parlé de mon differenciel........ aaaahh !!! parce que ta plusieurs excuse bidon !!bravo ya de la recherche !! tout sa parce que manu ta mit une misere au trial avec sont reureu casi stoc tu cherche des excuse !! c'est du propre sa !!prend exemple sur le bosse lui il pas dépassé le premier partiel et il assume !!!! plus sérieusement j'espere que tout le monde a pu remédié a ces différent souci !! moi c'est en cour.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 silenbloc remonté........... par contre pour le bloc central......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ben koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jcnappee a écrit:ben koi ? je vois pas bien pour le branchement de ses 3 durites....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben koi ?je vois pas bien pour le branchement de ses 3 durites....... quelle durite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben koi ?je vois pas bien pour le branchement de ses 3 durites....... quelle durite?? haaaaaaaa ca me rassure!! c est un blocage mecanique,pas pneumatique ou hydrolique non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites