toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 le reste de l'aile encore entier.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 n'étant pas carrossier.......je coupe la partie qui ce boulonne a l'arriere de l'aile......et je la boulonne ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 on ajuste......... les vis disparaitrons , lorsque la sikaflex auras fait effet.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'affine le decoupage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 affinons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 r'affinez........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est su-per-be !!! bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 toyotaz a écrit:p'tin , j'ai pas été a la messe.......... j'ai bricolé un peu......... montage a blanc de l'arriere de l'aile..... Il va finir par être prêt pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouais, et pi blanc comme ça, il va être magnifique ! c'est super !!! j'ai hate de le voir tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pourquoi je n'ai pas de garage ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 beau boulot tiens une tof arriere coupé aussi sinon tu peux acheter traverse de land 90 çà finit bien ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 camizol a écrit: beau boulot tiens une tof arriere coupé aussi sinon tu peux acheter traverse de land 90 çà finit bien arje prefere mon mien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cutted !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 superbe boulot taz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jcnappee a écrit:cutted !!! yessssssssssssssssssssssssss ......... dans la semaine , je met une traverse et je fixe tout......j'ai reussis a remettre le 3 emes siege dans la benne.....j'ai encore du taf , mais c'est bon pour le trial....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 defv8 a écrit:superbe boulot taz! merci Hugo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Devrait y avoir 3 " trucs coupés " au trial Phil, Diable Rouge et ToyotaZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super enfin decouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 aujourd'hui , ajustage , virer les vis de fixations et masticage , des ailes arrieres suite a decoupe......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et un p'tit coup de barbouille........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tu ne le laisse pas blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jcnappee a écrit:tu ne le laisse pas blanc ? diantre je me suis trompé de pot............. en faite non....... et j'ai une p'tite idée de déco , et j'ai l'autorisation du Boss........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 va m'piquer mon idée çuilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jcnappee a écrit:va m'piquer mon idée çuilà... j'en ais parler au Boss , en MP avant que tu en cause , mon poto.......... PS : la peinture va se matifier........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 çà fait plaisir quand çà avaance meme si ça semble ne pas avancer assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 camizol a écrit: çà fait plaisir quand çà avaance meme si ça semble ne pas avancer assez vite tu m'etonnes......... et j'ais pas encore attaquer les suspenssions.....; on verras plus tard........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:va m'piquer mon idée çuilà... j'en ais parler au Boss , en MP avant que tu en cause , mon poto.......... PS : la peinture va se matifier........... n'empêche que tu vas me piquer mon idée... et c'est très bien comme ça !!! mais faudra pô me traiter de copieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:va m'piquer mon idée çuilà... j'en ais parler au Boss , en MP avant que tu en cause , mon poto.......... PS : la peinture va se matifier........... n'empêche que tu vas me piquer mon idée... et c'est très bien comme ça !!! mais faudra pô me traiter de copieur... pas copieur , les grands esprits se rencontrent.......... mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bon , j'vais dodo , demain , j'ai du taf.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 moi aussi je ne vais pas tarder, demain on s'occupe du BB de Vince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 aaaah vous y faite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est un secret... de polichinelle... joint spi de pont arrière, et assouplissement des suspattes avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jcnappee a écrit:c'est un secret... de polichinelle... joint spi de pont arrière, et assouplissement des suspattes avant...mon land cruiser se prend pour un land rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Une voiture pie ! ! Mais que fait la police ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Une voiture pie ! !Mais que fait la police ?????????? en le voyant comme ça au rével ça me fait penser àpino simple flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'etait l'inverse ...... les ailes blanches et porte noir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ben moi au réveil ça me fait penser à un reureu blanc et noir avec l'arrière coupé... et la photo est floue en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jcnappee a écrit:ben moi au réveil ça me fait penser à un reureu blanc et noir avec l'arrière coupé... et la photo est floue en plus... comme d'hab........... tiens vince , pinot inside..........donc c'est rugueux.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'avais envie de laisser parler mon coté feminin , aujourd'hui........ donc D&CO ........sans la grosse blonde , la copine a Charly.......... donc repros de notre cher et tendre kangourou et son losange...... dessin et marouflage du losange....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 marouflage du kangourou........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 peinturelurage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 un bo logo avec pneux lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 demain , le blanc deviens jaune....... et fabrication de pare choc avant et arriere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 p'tite vu du cul........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 camizol a écrit:un bo logo avec pneux lisse et j'suis controlé a chaque coins de rue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mardi , je m'occupe des pneus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jcnappee a écrit:il est super !!! merci copain....... fo voir ce que ça "veau" maintenant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est pas lui qui vaut... c'est toi mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites