toyotaz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et on finis par la table a langée.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et la c'est le drame.........raccoucir , ou benne en tube........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 enfin ce soir il est comme ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Raccourcir en tube et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 fait comme ten a envie mes super projet félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ce week end , reservoir dans le reste de la benne ..... et coupage........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 toyotaz a écrit:ce week end , reservoir dans le reste de la benne .....et coupage........... Et le 20 ... stoukette j'ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:ce week end , reservoir dans le reste de la benne .....et coupage........... Et le 20 ... stoukette j'ai pas fini je peux plus faire marche arriere......... j'aurais pas de grand debattement , mais je serais court.......enfin reureu sera court........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui c est mieux pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 chrisdu80 a écrit:oui c est mieux pour madame gniark gniark......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et va voir manf du 31 et dit ce ke tu en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 T'as bien raison l'Rik ! ! Coupe moi tout ce qui dépasse ! ! PS ; C'est quoi un débattement ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 BJ TOY a écrit:T'as bien raison l'Rik ! !Coupe moi tout ce qui dépasse ! !PS ; C'est quoi un débattement ????? un truc que tu as besoins , lorsque tu na pas de blocs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:T'as bien raison l'Rik ! ! Coupe moi tout ce qui dépasse ! ! PS ; C'est quoi un débattement ????? un truc que tu as besoins , lorsque tu na pas de blocs......... AHHHHH ça m'concerne pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'vais m'pencher sur le prob .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 te penche pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 jcnappee a écrit:te penche pas trop... ... ne rien ajouter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 toyotaz a écrit:j'vais m'pencher sur le prob .......... rahhhhhhh ou et quand??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:j'vais m'pencher sur le prob .......... rahhhhhhh ou et quand??????? .... trop tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je l'savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jcnappee a écrit: je l'savais... quand on est pas souple faut etre oportuniste et vigilant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , les danseuses de l'ex allemagne de l'est , elles vont ce calmer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bon , j'ai descendus le reservoir de carburant..........p'tin , c'est flou.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 T'as deja bu l'apéro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 BJ TOY a écrit:T'as deja bu l'apéro ?? oui , 1 er ricard........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:T'as deja bu l'apéro ?? oui , 1 er ricard........ C'est flou comme ça au premier ricard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:T'as deja bu l'apéro ?? oui , 1 er ricard........ C'est flou comme ça au premier ricard ?? rigole pas , je viens de remonter du garage , donc avant NADA....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mise en position du reservoir a blanc .......pile poil sur les roues arrieres........et essaie , formidable ça marche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour ce que tu vas faire avec t'as plus besoin d'un aussi gros réservoir pourquoi t'en cherche pas un plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 toyotaz a écrit:mise en position du reservoir a blanc .......pile poil sur les roues arrieres........et essaie , formidable ça marche......... c'est pas à cause du ricard que la photo est flou c'est ce qui y à dans le coffre du 4x4 qui chauffe la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Pour ce que tu vas faire avec t'as plus besoin d'un aussi gros réservoir pourquoi t'en cherche pas un plus petit ma prepa ne doit rien me couter mon cher VACANCIER......... si tu veux ton bout d'alus passe demain......ou dimanche je serai dans le garage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pour ce que tu vas faire avec t'as plus besoin d'un aussi gros réservoir pourquoi t'en cherche pas un plus petit ma prepa ne doit rien me couter mon cher VACANCIER......... si tu veux ton bout d'alus passe demain......ou dimanche je serai dans le garage....... Qui t'as parler de roro ... de la récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 flandrin ludovic a écrit:toyotaz a écrit:mise en position du reservoir a blanc .......pile poil sur les roues arrieres........et essaie , formidable ça marche......... c'est pas à cause du ricard que la photo est flou c'est ce qui y à dans le coffre du 4x4 qui chauffe la tete pffffffffffffff , 1 leffe............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pour ce que tu vas faire avec t'as plus besoin d'un aussi gros réservoir pourquoi t'en cherche pas un plus petit ma prepa ne doit rien me couter mon cher VACANCIER......... si tu veux ton bout d'alus passe demain......ou dimanche je serai dans le garage....... Qui t'as parler de roro ... de la récup soudain il me viens une idée.......echange bout d'alu contre reservoir de 40 litres........ ne soit pas grossiers....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pour ce que tu vas faire avec t'as plus besoin d'un aussi gros réservoir pourquoi t'en cherche pas un plus petit ma prepa ne doit rien me couter mon cher VACANCIER......... si tu veux ton bout d'alus passe demain......ou dimanche je serai dans le garage....... Qui t'as parler de roro ... de la récup soudain il me viens une idée.......echange bout d'alu contre reservoir de 40 litres........ ne soit pas grossiers....... C'est encore trop gros 40l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bin non , m'faut au moins ça......... pour aller bosser........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 apres ma journée de taf , j'ais fais 2 , 3 bricolles.......35 cm de decoupé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 on positionne.......HOLLAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop long , le porte a faut............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 on recoupe , je laisse que la traverse arriere.......a 5 mm pres......la ça degage l'angle de sortie......... demain pointage de la benne , un p'tit coup sur le chassis qui depasse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 super ! tu vas mettre une traverse à l'arrière quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 jcnappee a écrit:super ! tu vas mettre une traverse à l'arrière quand même ? ouaip , j'ais un vieux bout de grosse etagere.........qui va me servire de traverse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 LE MALADE !! Mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Serpolet a écrit: LE MALADE !! Mais ... non , j'suis pas malade , enfin un peu quand meme...... mais sur les mog , pour "croiser " le chassis ce deforme..... pourquoi pas sur un reureu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 toyotaz a écrit:Serpolet a écrit: LE MALADE !! Mais ... non , j'suis pas malade , enfin un peu quand meme...... mais sur les mog , pour "croiser " le chassis ce deforme..... pourquoi pas sur un reureu........ Et l'capot ! ! ! Y va croiser aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 toyotaz a écrit:Serpolet a écrit: LE MALADE !! Mais ... non , j'suis pas malade , enfin un peu quand meme......mais sur les mog , pour "croiser " le chassis ce deforme.....pourquoi pas sur un reureu........ paske le reureu, il est pas conçu pour... alors mets une traverse, une vraie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:Serpolet a écrit: LE MALADE !! Mais ... non , j'suis pas malade , enfin un peu quand meme......mais sur les mog , pour "croiser " le chassis ce deforme.....pourquoi pas sur un reureu........ paske le reureu, il est pas conçu pour... alors mets une traverse, une vraie... Et la voiture de garçon coiffeur , elle est pas conçue pour avoir 2 pont A chacun son délire de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:Serpolet a écrit: LE MALADE !! Mais ... non , j'suis pas malade , enfin un peu quand meme......mais sur les mog , pour "croiser " le chassis ce deforme.....pourquoi pas sur un reureu........ Et l'capot ! ! !Y va croiser aussi ??? c'est une option reservé a l'elite des BJBOSS................ donc , je ne permettrai pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 p'tin , j'ai pas été a la messe..........j'ai bricolé un peu......... montage a blanc de l'arriere de l'aile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites