toyotaz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sans toit ni fenetres........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 on continue de tronçonner .................point de non retour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 juin 2008 si on continu a te piqué des truc il va plus rien te resté la dessu !! t'a appellé la police au moin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et tu vas couper le porte a faux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 p'tin , un PU........... desolé Chris , mais j'ais pas ta finition........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 BJ TOY a écrit:Et tu vas couper le porte a faux ?? pas tout de suite Boss , je vais avoir un demenagement a faire......... mais ça me demange......... t'aurais vu la tete de valou , quand elle as vus que j'avais commencer a couper........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Et tu vas couper le porte a faux ?? pas tout de suite Boss , je vais avoir un demenagement a faire......... mais ça me demange......... t'aurais vu la tete de valou , quand elle as vus que j'avais commencer a couper........ Ouai, j'imagine, elle devait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'aimerai remettre la lunette arriere , as ce niveau......... vous en pensés quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sa c'est une tres bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 david V8 60 a écrit:sa c'est une tres bonne idée !!c'est l'dawa , car j'aime bien ça aussi.......mode baché on......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sans les p'tite "vitres " a l'arriere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pour la visibilité sa doit pas etre mal tout de meme !! le porte a faut en moin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ca m etonait que tu ait tenu aussi longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Et si tu faisais un pare-brise rabattable ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Et dominique n'a pas de godasse en stock ... je sais que tu y est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pas grave pour les godasses ...........couper le toit et repose........vu de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vu arriere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ce matin , debut de construction d'un petit arceau diam 43 , pour fixer les ceintures de securitées........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 juin 2008 toyotaz a écrit:ce matin , debut de construction d'un petit arceau diam 43 , pour fixer les ceintures de securitées........ salut eriK beau travail sur ton BB tu as bientôt fini les travaux dessus ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut Ludo , je viens d'aller taxer Manu de ces vieux 750X16......ils sont usé , mais iront mieux que mes 700...........et , non , j'ai pas finis , la c'est la phase 1 , j'espere etre a la phase 2 pour le trial Barjots....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2008 croise pas des masses......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 juin 2008 toyotaz a écrit:croise pas des masses......... c'est vrai il croise pas beaucoup mais c'est déja pas-mal pour un je te dit à demain à bulles eriK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2008 flandrin ludovic a écrit:toyotaz a écrit:croise pas des masses.........c'est vrai il croise pas beaucoup mais c'est déja pas-mal pour un je te dit à demain à bulles eriK bin non , Ludo , je serais pas a Bulles demain........ pour une fois qu'on a un salon digne de ce nom par chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pour une fois que je prend l'appareille photo pour te prendre en photo tu ne viens pas c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 juin 2008 dit moi erik tu as réussi a imprimer l'affiche pour le 31 aout pour mettre sur ton carreau arriere car moi j'ai essayer mais j'ai que la moitié de la feuille le boss devrait la faire une taille en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2008 flandrin ludovic a écrit:dit moi erik tu as réussi a imprimer l'affiche pour le 31 aout pour mettre sur ton carreau arriere car moi j'ai essayer mais j'ai que la moitié de la feuille le boss devrait la faire une taille en dessous C'est au format 21/29.7 juste une feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pour ma sortie de tout a l'heure.....j'ai mis un 3emes sieges central arriere , et j'ai affiché la couleur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2008 p'tin , c'est dawa , dans le garage.............. une derniere et au dodo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sympa le bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 29 juin 2008 camizol a écrit:sympa le bikini Il va y avoir du contraste entre l'engin de le pilote, çà fera un peu LA BELLE ET LA BETE!!! Y avait longtemps!!!!!!!!l Ca me manquait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 juin 2008 toyotaz a écrit:pour ma sortie de tout a l'heure.....j'ai mis un 3emes sieges central arriere , et j'ai affiché la couleur....... prostipute ), il est top fun comme ca ! Je le trouve super sympa ! Le pire c'est que j'aime pas trop les anglais (faut toujours qu'ils fassent pas comme tout le monde !) mais faut quand même leur reconnaitre qu'ils savent faire des belles bagnoles. Et avec le drapeau British o'dsu, il est vraiment très beau. Tu dois y passer beaucoup de temps... mais vraiment, bravo pour le réultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci Bruno , j'y passe un peu de temps en effets......... les choses serieuses , vont pouvoir commencer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tout a l'heure j'ai virer ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 toyotaz a écrit:tout a l'heure j'ai virer ça....... haaaaaaaa ca devient interessant,si y a plus le plancher arriere c est que ca sent le disque chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et ça donne ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et moi je vais avoir du taf pour mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 en jaune plan de coupe........j'me lache ou pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ya trop longtemps que tu en as envie :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Ya trop longtemps que tu en as envie :twisted:bon , bin tampis pour le demenagement , je vois ça ce week end....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Ya trop longtemps que tu en as envie :twisted:bon , bin tampis pour le demenagement , je vois ça ce week end....... c etait ecrit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Ya trop longtemps que tu en as envie :twisted:bon , bin tampis pour le demenagement , je vois ça ce week end.......c etait ecrit!!!! ouaip , ça me laisse 17 jours pour la prepa.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il l'a fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:il l'a fait !!! non ma poule , je vais le faire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 disons que t'as commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voauouuuu çà va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Coupe l'Rik ! ! COUUUUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 p'tite tofs d'aujourdhui....j'me suis dit , je vais pas la faire a la barbare......je vais demonter un peu....... des fils HP pour le faiseau remorque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est bien foutus un reureu , rivet et ça sort en une piece........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 on continus sur la lancée.......coté droit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites