CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon allé je balance mais bon j'ais fait comme j'ais pu donc au début le toit d'origine a recouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 la parti avant ! et la parti arriere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ont raccorde comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 la blm c'est que l'arriere est plus large que l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 meulage de l'ensemble avant mat fibre et mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 après pas mal d'heure et de ponçage voila !! un coup d'apret pas mal non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voila une fois en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jc peus tu stp,integrer ce post dans celui de chris!!!!! et apres tu peut l ecraser,j ai laissé un rapel en carrosserie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 trop tard je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2008 trop rapide le chris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ou toi trop lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2008 CHRISV8 a écrit:ou toi trop lent vat manger du verre pillé toi,ca te feras un detartrage gratos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2008 charly 60 a écrit:jc peus tu stp,integrer ce post dans celui de chris!!!!! et apres tu peut l ecraser,j ai laissé un rapel en carrosserie!! il s'est débrouillé comme un grand tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:jc peus tu stp,integrer ce post dans celui de chris!!!!! et apres tu peut l ecraser,j ai laissé un rapel en carrosserie!!il s'est débrouillé comme un grand tout seul... bon alors monsieur le modo,pourais tu virer ce post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2008 non... j'ai pô envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jcnappee a écrit:non...j'ai pô envie... ta raison c'est charly qui a merder il se débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2008 de toutes façons il n'y a AUCUNE raison d'effacer un sibopost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jcnappee a écrit:de toutes façons il n'y a AUCUNE raison d'effacer un sibopost... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites