BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ce matin, on a couvert la cabane Vers 12H30, Sebyj est arrivé avec son équipe de choc Une bonne bouffe et hop ! ! Dans l'trou a glands Les tofs plus tard car Serving ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 BJ TOY a écrit:Ce matin, on a couvert la cabane Vers 12H30, Sebyj est arrivé avec son équipe de choc Une bonne bouffe et hop ! ! Dans l'trou a glands Les tofs plus tard car Serving ne fonctionne pas p'tin , ils en as qui ont la vie dur......... Faut savoir se sacrifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bah ta pas le droits de faire comme ça.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Lui, c'est l'artiste de la bande ! ! Lorsqu'il n'y arrive pas, il est content et il gouache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 joli peinture crepis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Après, je l'ai enmené au mur :twisted: Demandez a Ladurite, il connait Fastoche qu'il me dit Je venais de le monter du premier coup devant SebYJ, donc pour moi, no problèm Au deuxième passage, j'ai du m'y reprendre en 4 fois mais la gloire au bout Voila son tour qui arrive En marche AV ou en marche AR, rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pas cool les mec d'avoir mis un tuyau d'eau toute la matinée dans les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ladurite a écrit:pas cool les mec d'avoir mis un tuyau d'eau toute la matinée dans les trous Ouai, malgrès le beau temps, 3 ou 4 trous du bas sont plein d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Quelques petits croisements de ponts avant de partir ! Là, je ne suis pas intervenu, Chez les BarJots, on sait recevoir ! ! On ne ridiculise pas les invités Un peu de casse sur celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 mai 2008 POUR LES CROISEMENTS IL FAUT 3 ROUES A TERRE ET NON 2 SUR LA RAMPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mais tu as bien fait BOSS de ne pas leur montrer de quoi est capable le toy côté croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et puis la journée au soleil c'est terminée Au revoir ! !Au revoir ! !Au revoir ! !Au revoir ! !Au revoir ! !Au revoir ! !Au revoir ! !En partant du terrain je m'arrête au bar ( Comme d'hab ) et qu'est ce que je vois passer ????????[/url]C'est chouette pour terminer une journée BarJots hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mai 2008 joli le 43 ou 46 rouge... pi bien propret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 jcnappee a écrit:joli le 43 ou 46 rouge... pi bien propret... C'est un bôô 43 ! C'est un fermier de Bulles ! Le pepere a au moins 80 ans, son bouzin est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ils etaient content de leur journee au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 charly 60 a écrit:ils etaient content de leur journee au moins??? Ils m'ont dit que oui ! ! Si ils mentent, ils le font bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bien sur qu'on ment bien , !!! on a méme dit que les toys croisent a donf !!! super journée pour tout le monde , on a remis ça ce dimanche à la faloise , mais les yeux dans le fond des orbites , ....car cette nuit , on a trouvé un bourbier marais qu'on a du baptiser..... pour les croisements de ponts sur le porte char , c'est exact pour les deux roues , cela a était corrigé ensuite , on a du mettre une cale car pas assez haut le porte char , les quatres roues touchent encore....... si on s'amuse autant au mois de mai , = cool , on a pas des vies faciles ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon, j'espère qu'à la faloise je pourait faire un peu joujou avec le 45... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jcnappee a écrit:bon, j'espère qu'à la faloise je pourait faire un peu joujou avec le 45... bah y a pas de raison!! pourquoi tu pourais pas jouer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mai 2008 heu... j'ai dit le 45... pas le 71... t'as vu le machin...? le toy de Frantz croise à mort à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jcnappee a écrit:heu... j'ai dit le 45... pas le 71... t'as vu le machin...? le toy de Frantz croise à mort à coté... ha oui quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mai 2008 genre 5.00 m, une charrue à l'arrière pour tracter... des suspattes avant un peu affaissées... le genre de truc qui passe pas au terrain de Bulles... c'est pour ça que j'espère que La faloise est un terrain un peu moins barjots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 4 mai 2008 euh , alors si tu veux t'amuser un peu , prends plutot le 71 même pour le road , il doit étre plus confortable , ,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le 71 est en rade de DA... et puis je fais partie de ceux qui amènent l'intendance... un presque stère de bois... le cochon cuira pas sur nos culasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu m'inquiètes quand même pour le RB... c'est à ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mai 2008 seb yj a écrit:euh , alors si tu veux t'amuser un peu , prends plutot le 71 même pour le road , il doit étre plus confortable , ,,,,,,,,,, la tu raisonnes de facon rationel,mais quand les grands gosses que nous sommes ont un nouveau jouet.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mai 2008 charly 60 a écrit:seb yj a écrit:euh , alors si tu veux t'amuser un peu , prends plutot le 71même pour le road , il doit étre plus confortable , ,,,,,,,,,,la tu raisonnes de facon rationel,mais quand les grands gosses que nous sommes ont un nouveau jouet.............................. hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Belles photos... ... et elles sont belles les Jeep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'essaye juste de donner mon avis , connaissant bien la faloise ...... quant au RB , avec la wrangler , ça tape deja bien , c du chemin parfois cahoteux , donc j'imagine avec des lames encore plus dure , je prends juste soins du bon ordre de tes vertébres JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mai 2008 seb yj a écrit:j'essaye juste de donner mon avis , connaissant bien la faloise ...... quant au RB , avec la wrangler , ça tape deja bien , c du chemin parfois cahoteux , donc j'imagine avec des lames encore plus dure , je prends juste soins du bon ordre de tes vertébres JC c'est gentil... le 71 est à lames aussi... s'il n'y a pas de pb d'angles d'attaque et de sortie, je ne vois pas ce qui pourrait arrêter le 45... à part moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 4 mai 2008 alors , prends la bonne décision .... quoi qu'il en soit , y'en a pour tout les niveaux à la faloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2008 seb yj a écrit:alors , prends la bonne décision .... quoi qu'il en soit , y'en a pour tout les niveaux à la faloise pfffffffffff , fais cague , j'arrive que le dimanche matin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pas moyen d'arriver samedi soir au moins ? pour le cochon et le Rb du dimanche matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mai 2008 toyotaz a écrit:seb yj a écrit:alors , prends la bonne décision .... quoi qu'il en soit , y'en a pour tout les niveaux à la faloisepfffffffffff , fais cague , j'arrive que le dimanche matin......... ... en RR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jcnappee a écrit:pas moyen d'arriver samedi soir au moins ? pour le cochon et le Rb du dimanche matin ? bib on vien de bonne heure pour le road........ apres c'est pas fo , on peux prendre la route du samedi fin de journée.......... manouille , t'en pense quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2008 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:seb yj a écrit:alors , prends la bonne décision .... quoi qu'il en soit , y'en a pour tout les niveaux à la faloise pfffffffffff , fais cague , j'arrive que le dimanche matin......... ... en RR ? fo pas abuser , j'aurai pas le temps de faire le minimun dessus , avant de l'amener..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mai 2008 une paire d'heure de route, je pense pas qu'on dîne avant 21 heures... ça peut le faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2008 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:seb yj a écrit:alors , prends la bonne décision .... quoi qu'il en soit , y'en a pour tout les niveaux à la faloise pfffffffffff , fais cague , j'arrive que le dimanche matin......... ... en RR ? et l'amener sur plateau , faux passer a bulles le deposer avant....... ou le road avec un handicape , le panzer avec un plateau ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jcnappee a écrit:une paire d'heure de route, je pense pas qu'on dîne avant 21 heures... ça peut le faire non ? bin , je sais pas 2100 , c'est l'heure de l'apero.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le deuxiéme apéro oui , t'aura juste loupé le premier, tu rattraperas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2008 seb yj a écrit:le deuxiéme apéro oui , t'aura juste loupé le premier, tu rattraperas ... ahhhhhhhhhhhhhhhhhh , me tente pas........ j'en parle a manu et a ma miss.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mai 2008 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:seb yj a écrit:alors , prends la bonne décision .... quoi qu'il en soit , y'en a pour tout les niveaux à la faloise pfffffffffff , fais cague , j'arrive que le dimanche matin......... ... en RR ? et l'amener sur plateau , faux passer a bulles le deposer avant....... ou le road avec un handicape , le panzer avec un plateau ......... T'inquietes, si t'avais un soucis avec le panzer et le plateau sur le chemin entre La Faloise et Bulles, je pourrai toujours te sangler avec le Samourai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2008 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:seb yj a écrit:alors , prends la bonne décision .... quoi qu'il en soit , y'en a pour tout les niveaux à la faloise pfffffffffff , fais cague , j'arrive que le dimanche matin......... ... en RR ? et l'amener sur plateau , faux passer a bulles le deposer avant....... ou le road avec un handicape , le panzer avec un plateau ......... T'inquietes, si t'avais un soucis avec le panzer et le plateau sur le chemin entre La Faloise et Bulles, je pourrai toujours te sangler avec le Samourai... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF .....................MDR.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ... faudrait juste que tu me previennes avant de partir pour que je t'attende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon alors keskidi le manu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mai 2008 au fait, faudrait que Seb nous fasse un point GPS de l'entrée du terrain, car les explications sur le site sont... heu... comment dire... enfin... bref... si tu connais pas... je veux pas dire... mais ... heu... enfin j'ai rien compris quoi voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je peux vous faire un point GPS , mais si vous avez un GPS , entre Sourdon , et Paillart, a 1200 métres environ de Sourdon , un chemin de terre a droite , , ce sera fléché .. c'est trés clair le plan pourtant !! t'as réussi a l'agrandir ? il faut que je le refasse au niveau accessibilité par internet , mais je ne sais pas trop faire , il faut que je bosse la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ben c'est pas ça, mais je ne sais même pas comment on accède au début de ta carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites