rrvm 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour a tous je sui nouveau sur ceux forum j'ai connu votre forum grace a forum4x4 dont jen reconnai certain qui son ici (toyotaz;charly60;nicotoy60....) sinon je m'apelle benoit j'habite a ribecourt dans l'oise ( a 5 min du anciennement terrain des 5 pillier ) pasionner du tout terrain est des land rover . a bientot benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 p'tin , ça fait zizir de te voir ici.............. ouelkome a toi.........ça m'tir presque une larme........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci toyotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 avril 2008 salut à toi landmaniac !! soies le bienvenue chez les barjots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut ! Soit bienvenu chez nous ! T'es pas loin du terrain des BarJots toi, on va te voir te radiner un de ces quatres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 29 avril 2008 BJ TOY a écrit:Salut !Soit bienvenu chez nous !T'es pas loin du terrain des BarJots toi, on va te voir te radiner un de ces quatres ??? oui pourquoi pas quand j'orai enfin mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenue ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut à toi, bienvenue et depeche de passer le permis pour passer au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenu benoit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci a tous salut charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut et bienvenue ici ! et un oisien, oiseux, oisard ??? ... ... de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut a toi Benoit et bienvenu parmi une bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilins 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenue rrvm! ) quelle idee un vm j'prefere li vehouite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lilins a écrit:bienvenue rrvm! ) quelle idee un vm j'prefere li vehouite! bin moi le 505 TD pigeot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toyotaz a écrit:lilins a écrit:bienvenue rrvm! )quelle idee un vmj'prefere li vehouite!bin moi le 505 TD pigeot...... oui mais toi,t est un grand pervers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lilins a écrit:bienvenue rrvm! )quelle idee un vmj'prefere li vehouite! haaaaa denigre pas les mazouts,ils pouraient te surprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:lilins a écrit:bienvenue rrvm! ) quelle idee un vm j'prefere li vehouite! bin moi le 505 TD pigeot...... oui mais toi,t est un grand pervers!!!! ouaip , il parait.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2008 charly 60 a écrit:lilins a écrit:bienvenue rrvm! )quelle idee un vmj'prefere li vehouite!haaaaa denigre pas les mazouts,ils pouraient te surprendre!!! a la fumee et a l'odeur, oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 charly 60 a écrit:lilins a écrit:bienvenue rrvm! ) quelle idee un vm j'prefere li vehouite! haaaaa denigre pas les mazouts,ils pouraient te surprendre!!! ouaip , attend que le rats , revive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites