jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:heu, si je peux me permettre, si ça marche, c'est parce que j'ai repris tous tes posts... gaffeur...... il etait content......RE ah ben non j'ai suffisamment pesté en corrigeant ses posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jcnappee a écrit:heu, si je peux me permettre, si ça marche, c'est parce que j'ai repris tous tes posts... arthh !!! trahizione !! térorist !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprend pas j'ai tout fait tout comme il faut non franchement je ne comprend pas !!!!! bon merci JC c'est bien les modo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2008 on est là pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pffff ... sacre boulot ! j'avais commence la restau d'une 404SL 68 et d'une Cadillac Eldorado 59 dans le sud ... avant qu'elles ne brulent toutes les deux dans un incendie de foret .... Depuis, je n'ai rien recommence, mais ca me tente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Serpolet a écrit:pffff ... sacre boulot ! j'avais commence la restau d'une 404SL 68 et d'une Cadillac Eldorado 59 dans le sud ... avant qu'elles ne brulent toutes les deux dans un incendie de foret .... Depuis, je n'ai rien recommence, mais ca me tente .... arnaque a l'assurance ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2008 toyotaz a écrit:Serpolet a écrit:pffff ... sacre boulot !j'avais commence la restau d'une 404SL 68 et d'une Cadillac Eldorado 59 dans le sud ... avant qu'elles ne brulent toutes les deux dans un incendie de foret .... Depuis, je n'ai rien recommence, mais ca me tente .... arnaque a l'assurance ??????? Meme pas ... j'ai pas recupere un centime de tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Serpolet a écrit:pffff ... sacre boulot !j'avais commence la restau d'une 404SL 68 et d'une Cadillac Eldorado 59 dans le sud ... avant qu'elles ne brulent toutes les deux dans un incendie de foret .... Depuis, je n'ai rien recommence, mais ca me tente .... pas de doute,c est une belle region!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:pffff ... sacre boulot ! j'avais commence la restau d'une 404SL 68 et d'une Cadillac Eldorado 59 dans le sud ... avant qu'elles ne brulent toutes les deux dans un incendie de foret .... Depuis, je n'ai rien recommence, mais ca me tente .... pas de doute,c est une belle region!!! si tu le dit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Serpolet a écrit:pffff ... sacre boulot !j'avais commence la restau d'une 404SL 68 et d'une Cadillac Eldorado 59 dans le sud ... avant qu'elles ne brulent toutes les deux dans un incendie de foret .... Depuis, je n'ai rien recommence, mais ca me tente .... une comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:pffff ... sacre boulot !j'avais commence la restau d'une 404SL 68 et d'une Cadillac Eldorado 59 dans le sud ... avant qu'elles ne brulent toutes les deux dans un incendie de foret .... Depuis, je n'ai rien recommence, mais ca me tente .... une comme ça ? elle aurait du ressembler a ca, mais en non decapotale et 4 portes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:pffff ... sacre boulot !j'avais commence la restau d'une 404SL 68 et d'une Cadillac Eldorado 59 dans le sud ... avant qu'elles ne brulent toutes les deux dans un incendie de foret .... Depuis, je n'ai rien recommence, mais ca me tente .... une comme ça ? elle aurait du ressembler a ca, mais en non decapotale et 4 portes ... tu parle du model sans montant ? type le mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 mai 2008 david V8 60 a écrit:Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:pffff ... sacre boulot !j'avais commence la restau d'une 404SL 68 et d'une Cadillac Eldorado 59 dans le sud ... avant qu'elles ne brulent toutes les deux dans un incendie de foret .... Depuis, je n'ai rien recommence, mais ca me tente .... une comme ça ? elle aurait du ressembler a ca, mais en non decapotale et 4 portes ...tu parle du model sans montant ? type le mans ! Je ne sais pas si c'etait "type Le Mans", mais oui, sans montant entre les portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites