CHRISV8 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Qui serait partant pour un trial de nuit fin aôut ( 24-25 ou 30-31)on débute vers 18-19 heures puis un petit casse-croute (pas trop arroser)ensuite trial de nuit et on fini par un gros barbeuc ,java et dodo au terrain et retour au bercail le dimanche AMvos avis????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui, ca serez pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'parie que Barbidul a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi ça me plairai bien une ptite virée de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 avril 2008 a voté... ça me plairait bien moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben c'est bien parti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 avril 2008 une virée 4x4 au RB ou un trial de nuit ? ou les deux ? genre trial le soir quand il fait encore un peu jour et après on bouffe et après on roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 avril 2008 non, rien de nuit après la bouffe se ne serait pas prudent ou alors on boit un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jcnappee a écrit:une virée 4x4 au RB ou un trial de nuit ? ou les deux ? genre trial le soir quand il fait encore un peu jour et après on bouffe et après on roule ? une balade au R.B de nuit il y en a une de prevu le 28 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 avril 2008 donc c'est bien un TRIAL de nuit... ben ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jcnappee a écrit:donc c'est bien un TRIAL de nuit... ben ça promet... Bonne idée JC On va faire un trial de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il peut pas y avoir un vote à choix multiple ... parce que je trouve que c'est une bonne idée, malgrès que j'ai peur la nuit , mais ça dépend de ce qu'on mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 avril 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:donc c'est bien un TRIAL de nuit... ben ça promet... Bonne idée JC On va faire un trial de nuit il a bien dit un trial de nuit... avec des piquets fluo ? des gros lampadaires ? et pour les gros mireaux comme moi, un guidage vocal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:donc c'est bien un TRIAL de nuit... ben ça promet... Bonne idée JC On va faire un trial de nuit il a bien dit un trial de nuit...avec des piquets fluo ? des gros lampadaires ? et pour le gros mireaux comme moi, un guidage vocal ??? tu vient ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben... j'ai dit oui plus haut ! maintenant, si ça t'embête, pas de souci hein..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jcnappee a écrit:ben... j'ai dit oui plus haut ! maintenant, si ça t'embête, pas de souci hein..? biensur que ça m'èmbête car tu vas encor venir sans madame non je déconne vient biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 avril 2008 en fait je demandais si ct une ballade ou un trial pour décider si je venais avec le 45 (j'ai enfin trouvé comment fonctionne la rampe de phare et de nuit c'est plutôt sympa) ou avec le féfé... ou le 71... bon, ben ce sera le 71 ou le féfé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jcnappee a écrit:en fait je demandais si ct une ballade ou un trial pour décider si je venais avec le 45 (j'ai enfin trouvé comment fonctionne la rampe de phare et de nuit c'est plutôt sympa) ou avec le féfé... ou le 71... bon, ben ce sera le 71 ou le féfé... ben pas de jaloux le 45 pour la balade du mois de juin et le féfé pour le trial fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben on va tâcher de la jouer comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi je suis , mais plus d'e'space entre les portes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sa c'est de l'idée quelle est bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites