Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico20290

probleme de chaine de distribution

Messages recommandés

Salut à tous j'ai besoin d'aide. Je possède aussi un pajero 2.8l de 98 et j'ai un probleme de chaine de distribution. j'ai changé le tendeur ce qui a résolu le bruit mais voila même pas 100km et le bruit revient pale l'ancien tendeur etait bloqué et ne remplissait plus sa fonction. je me suis apperçu Embarassed que j'ai un point dur sur la chaine quand je fait tourner à la main. quelqu'un pourrait-il m'aider? scratch d'ou peut venir le problème? merçi d'avance

nico20290 a écrit:
Salut à tous j'ai besoin d'aide. Je possède aussi un pajero 2.8l de 98 et j'ai un probleme de chaine de distribution. j'ai changé le tendeur ce qui a résolu le bruit mais voila même pas 100km et le bruit revient pale l'ancien tendeur etait bloqué et ne remplissait plus sa fonction. je me suis apperçu Embarassed que j'ai un point dur sur la chaine quand je fait tourner à la main. quelqu'un pourrait-il m'aider? scratch d'ou peut venir le problème? merçi d'avance

A ma connaissance, y a pas de pocesseur de Pajero sur le forum scratch

nico20290 a écrit:

T'es dans la m...e

Sinon vas toujours sur le forum alliance 4x4 C'est majorité de paj il sont sympa et je pense qu'ils pourront te répondre sunny

• Créer...