lechti3 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tout est ici[url=http:// lechti3.skyrock.com/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le voila a l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lechti3 a écrit: dit moi tu as du travail a refaire sur ton toy a voir les photos que tu as mis je te dit bon courage a toi bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j avais peur du body de 6 mais ca amrche impecc je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bravo beau travail... dis moi avec ton body de 6cm tu as eu besoin de rallonger le cardan de direction ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lechti3 a écrit: c'est vrai qu'il te faut un pare brise aux plus vite a voir le tien ça fait d'essordre sur un terrain de tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non ladurite je n ai pas toucher a la direction j ai juste donner un peu de jeu au tuyau de frein ,rallonger ceux de gasoil a l arriere et modifier la plaque des leviers de vitesse et transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lechti3 a écrit:non ladurite je n ai pas toucher a la direction j ai juste donner un peu de jeu au tuyau de frein ,rallonger ceux de gasoil a l arriereet modifier la plaque des leviers de vitesse et transfert ok merci des précisions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j avais oublier mais ca va de soit faut decouper la tole de radiateur en dessous de l helice de ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lechti3 a écrit:j avais oublier mais ca va de soit faut decouper la tole de radiateur en dessous de l helice de ventilo ou le réalligner tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 26 mai 2008 realigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lechti3 a écrit:realigner tu lui fais aussi un mini body lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben sur le mien c est une tole d une seul piece qui fais le tour du ventilo et elle est fixer sur le radiateur donc comme le radiateur monte avec la caisse la tole aussi et a un moment ca coince donc j ai du la couper en deux et rajouter des morceaux sur les cotes suis je clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lechti3 a écrit:ben sur le mien c est une tole d une seul piece qui fais le tour du ventilo et elle est fixer sur le radiateur donc comme le radiateur monte avec la caisse la tole aussi et a un moment ca coincedonc j ai du la couper en deux et rajouter des morceaux sur les cotessuis je clair ben vi mais qu'est-ce qui t'empéchait de descendre ton radiateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 26 mai 2008 heu franchement j y ai meme pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Même ma merde russe était en moins mauvais état, chapeau bas!!!!!! Toi aussi le BOSS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai le même chez Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et tu va le mettre en piece bjtoy? si oui je suis ton premier client il me faut plein de pieces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lechti3 a écrit:et tu va le mettre en piece bjtoy?si oui je suis ton premier client il me faut plein de pieces lol Oui, je vais le mettre en pièce et NON, tu n'es pas mon premier client Il te faut quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Le pare brise, les sieges suspendus et la DA sont reservés normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 26 mai 2008 normalement le pare brise c est moi par contre si tu vend le radiateur,l aile avant gauche et eventuellement le capot je suis interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lechti3 a écrit:normalement le pare brise c est moi par contre si tu vend le radiateur,l aile avant gauche et eventuellement le capot je suis interresser AHHHHHHHHHh tu vois que je n'avais pas oublié Je vois l'état de ces pieces et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites