lechti3 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je crois que certain range ont un moteur 2l5 bmw mais je ne sait plus quel modele et comme j ai un bloc embiellé complet a debarrasser pour pas cher j aimerais savoir sur quoi il monte avant de poster l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lechti3 a écrit:je crois que certain range ont un moteur 2l5 bmwmais je ne sait plus quel modeleet comme j ai un bloc embiellé complet a debarrasser pour pas cherj aimerais savoir sur quoi il monte avant de poster l annonce Le P38 vois avec ladurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lechti3 a écrit:je crois que certain range ont un moteur 2l5 bmwmais je ne sait plus quel modeleet comme j ai un bloc embiellé complet a debarrasser pour pas cherj aimerais savoir sur quoi il monte avant de poster l annonce sur P38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Les Bertone Freeclimber aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Serpolet a écrit:Les Bertone Freeclimber aussi : pas le même... en tout cas pas la même génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ladurite a écrit:lechti3 a écrit:je crois que certain range ont un moteur 2l5 bmwmais je ne sait plus quel modeleet comme j ai un bloc embiellé complet a debarrasser pour pas cherj aimerais savoir sur quoi il monte avant de poster l annoncesur P38 sur p38 bien sur mais que le bloc nu pas le reste si il était monté sur une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben c est juste un bloc avec des pistons et un vilbrequin sans culasse ni carter le bloc a 175000 je pense donc qu il doit encore pouvoir reprendre du service et par le meme occas depanner quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeattitude 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui les 6 cylindre en ligne de bmw sur les ranges, ils ont meme laissé la pub bm dessus ou sinon le td5 cé une base bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites