Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Auduss691

Besoin de vos conseils, avis !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !
Je suis, comme le mentionne la rubrique, à la recherche d'un combi avec la roue devant ou non, depuis voilà 9 ans aprésent! Un rêve de jeune fille qui me poursuit encore à l'heure d'aujourd'hui. Voilà que j'ai a présent un peu plu d'argent Je met en application mes recherches Voici l'annonce sur laquelle je suis tombée : http://voiture.trovit.fr/index.php/cod.frame/url.http%253A%252F%252Fannonces.flat4ever.com%252Flisting-43209-Bay_Window_Westfalia.html/id_ad.18KJLJ1z1i1d/type./what_d.volkswagen%20westfalia/pos.6/org.1/pop.1/publisher_id./referer_id.1/t.1

J'ai regardé sur le forum les sites de ventes de van VW sont mis à jour régulierement, fiable? merci à vous et j'adore ce Forum! Continuez comme ça ! cheers je vous dévore !

Salut Anduss69,pourrais-tu te présenter dans la rubrique appropriée,et dévore nous pas trop sinon on ne sera plus là, lol!

D'après ton pseudo t'es du 69 Question

à toi
je viens de voir l'annonce, il a l'air pas mal ce kombi
si non regarde aussi sue ce forum, on a Négocox qui vend très souvent des kombi
bonne chance à toi je suis certain que tu trouveras ton bonheur, ici

Merciii !!!!! Oui j'ai vu tout à l'heure avec lui en MP.
Je ne peux que trouver ici avec vous comme connaisseurs et coatch d'exeption cheers
a bientot sur les routes ;)

J'ai réservé 3 combis wesfalia aux USA

Je peux t'envoyer des photos si tu veux

Leurs caractéristiques sont simples, pas de corrosion perforante, peinture à faire car cuite au soleil pour les trois, mécanique type4 en très bon état

Véhicules complets, équipement tout à fait fonctionnel, cartes grises françaises, révision et ct ok à 9500€ pièce

Peinture complète possible sur demande pour 2500€ de plus

Coucou!
Et bien as tu des photos de ces 3 westfalia? pour la peinture je peux me débrouiller je pense. Plus j'allège la facture mieux c' est bounce Peux tu aussi me donner un peu plus d'infos?

Et oui Freddy COx, je penserais à toi si j'ai besoin de quelqu'un sunny
Biz à vous, bon mardi avec ce soleil !

Pour une Cox je peux très bien te renseigner,mais pour un Combi demande plutôt à ceux qui en ont un;Jackou,Weber,Chris83 et d'autre.

Auduss69 a écrit:
Bonjour à toutes et tous !
Je suis, comme le mentionne la rubrique, à la recherche d'un combi avec la roue devant ou non, depuis voilà 9 ans aprésent! Un rêve de jeune fille qui me poursuit encore à l'heure d'aujourd'hui. Voilà que j'ai a présent un peu plu d'argent Je met en application mes recherches Voici l'annonce sur laquelle je suis tombée : http://voiture.trovit.fr/index.php/cod.frame/url.http%253A%252F%252Fannonces.flat4ever.com%252Flisting-43209-Bay_Window_Westfalia.html/id_ad.18KJLJ1z1i1d/type./what_d.volkswagen%20westfalia/pos.6/org.1/pop.1/publisher_id./referer_id.1/t.1

J'ai regardé sur le forum les sites de ventes de van VW sont mis à jour régulierement, fiable? merci à vous et j'adore ce Forum! Continuez comme ça ! cheers je vous dévore !

Salut Auduss69 et bienvenu

le combi de l'annonce ressemble étrangement à l'ancien de Kris /t1408-kombi-kris-and-family

Freddy Cox a écrit:
A quand même 7500e avec une resto à faire,

Oui enfin regardes les prix des t2a westy, tu verras que c'est tres souvent bien au dessus de 10 000euros, là il est complet, mécaniquement il a l'air bon, donc carrosserie, mais ça c'est tous, apres si tu en prends un restauré, c'est 15 000euros

mikabzh a écrit:
Freddy Cox a écrit:

Oui enfin regardes les prix des t2a westy, tu verras que c'est tres souvent bien au dessus de 10 000euros, là il est complet, mécaniquement il a l'air bon, donc carrosserie, mais ça c'est tous, apres si tu en prends un restauré, c'est 15 000euros

Haltes au feux!..........................
en ce moment sur le coin coin et ailleurs, t'as des mecs qui doivent grave ce toucher la nuit et même parfois en journée
quand tu vois ce type d'annonce et qu'ensuite tu arrive au pied du véhicule.................... affraidpale , tu vois ce que je veux dire
et le type qui est là pour te le vendre, il te chante la messe en Breton antique, déjà le Breton, dur dur, mais en version antique alienTwisted Evil
il ce pratique de prix disons prohibitif sur des véhicules que ne les valent pas, on en est tous conscient, mais voilà ainsi va le marché du véhicule dit ancien, malheureusement
Le plus dur, c'est quand tu te déplaces loin en pensant avoir trouver la bonne affaire et que tu tombes sur un" clou" rouillé de chez rouillé et que le type t'en demande plus qu'un bras, d'ailleurs nous avons ici sur le Fofo au moins une personne qui comprends, ce que je veux dire et a quoi je fais allusion Twisted Evil
Dieu merci il existe encore des gens raisonnables, oui, je sais ils ne sont pas légion mais ils sont là, il suffit juste de tomber sur eux
les bonnes affaires, sérieuses existes encore Very Happy

mikabzh a écrit:
Freddy Cox a écrit:

Haltes au feux!..........................
en ce moment sur le coin coin et ailleurs, t'as des mecs qui doivent grave ce toucher la nuit et même parfois en journée
quand tu vois ce type d'annonce et qu'ensuite tu arrive au pied du véhicule.................... affraidpale , tu vois ce que je veux dire
et le type qui est là pour te le vendre, il te chante la messe en Breton antique, déjà le Breton, dur dur, mais en version antique alienTwisted Evil
il ce pratique de prix disons prohibitif sur des véhicules que ne les valent pas, on en est tous conscient, mais voilà ainsi va le marché du véhicule dit ancien, malheureusement
Le plus dur, c'est quand tu te déplaces loin en pensant avoir trouver la bonne affaire et que tu tombes sur un" clou" rouillé de chez rouillé et que le type t'en demande plus qu'un bras, d'ailleurs nous avons ici sur le Fofo au moins une personne qui comprends, ce que je veux dire et a quoi je fais allusion Twisted Evil
Dieu merci il existe encore des gens raisonnables, oui, je sais ils ne sont pas légion mais ils sont là, il suffit juste de tomber sur eux
les bonnes affaires, sérieuses existes encore Very Happy

Et oui c'est comme tout, certains penseront toujours qu'à l'argent.... et en voyant la tournure que ça prends je crois que ce n'est pas preès de baissé... Sad Enfin, heureusement, que certains ont encore les pieds sur terre :)

Le seul moyen de faire chuter les prix c'est de ne pas acheter à ce prix là.

Un jours sur lbc j'ai vu une 1303 cab à vendre hors de prix,j'ai envoyé un mail au vendeur lui disant que j'espère qui la vendra pas à ce prix,qu'il fallait arrêter un peu et revenir sur terre,dans sa réponse il me demandait si j'étais intéressé si non de ne pas le déranger pour rien.

Freddy Cox a écrit:
Le seul moyen de faire chuter les prix c'est de ne pas acheter à ce prix là.

Un jours sur lbc j'ai vu une 1303 cab à vendre hors de prix,j'ai envoyé un mail au vendeur lui disant que j'espère qui la vendra pas à ce prix,qu'il fallait arrêter un peu et revenir sur terre,dans sa réponse il me demandait si j'étais intéressé si non de ne pas le déranger pour rien.

+1 00000000000, j'ai déjà connu cela king
là on sens le vécu Very Happy

d'autant que sur le site de "Flat 4 ever" il y a une quote sur nos VW, mais je pense que personne ne dois vraiment la regarder Evil or Very Mad

oldspeednico a écrit:
la voici

http://www.flat4ever.com/?page=cox

mais elle date un peu il me semble car ca fait 5 ans que je suis inscrit sur f4ever et c'est toujours la même il me semble enfin à moins que je me trompe et quelle est actualisé chaque année

donc elle a du évoluer en + ou -

C'est bien cela Old Very Happy
la fameuse quote argus,
elle a peut être évoluée mais quand même pas du simple au double lol!

oui je l'espère aussi, je suis de même avis que toi sur les tarifs de toute manière geek
fat arreter la

hormis le coté ancien du véhicule c'est surtout le phénomène de mode qui crée cette envolée de prix par le prinicpe de l'offre te de la demande.

si demain le phénomène de mode s'arrête et que seul reste les passionnés tout ceux qui ont acheté des autos très très cher vont sans mordre les doigts Very Happy

c'est le même principe dans chaque loisir ou passion à la mode

• Créer...