cédric78 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour, je me presente , Cédric 28 ans, j'habite dans les yvelines a coté de Rambouillet, Ma passion pour le 4x4 a commencé depuis que je suis tout petit mon pere couré en lada ! donc forcement j'ai grandit dans la mecanique et les 4x4. J'ai etais a mon compte pendant 4 ans ( garage 4x4 ) j'ai réalisé des preparations pour des clients ! quelques une sont paru dans les bouquins! Pendant ces 4 ans j'ai eu la chance de posseder plusieurs 4x4 ( range rover 3.9, pajero V6, patrol 3.3td ( pour lui la rouille a été plus rapide que moi ) j'ai fait 4 fois les 24h de paris et 2 fois le portugal sur un pajero V6 ( super experience pour des raisons de budjet le pajero couche au garage pour l'instant ) Aujourd'hui j'ai arrété car le plaisir a été depassé par les charges le boulot d'etre a son compte et plus de temps d'en profiter ! Maintenant je travail chez edf et je ne regrette rien j'ai plus le temps de m'occuper des mes 4x4 Pour mes 4x4 je possede deux 4x4 un patrol GR orange G4 preparé raid et un toyota lj 70 de 89 pour m'eclater en sortie ! Si quelqu'un me croise qu'il n'hesite pas a venir me voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bienvenu parmi nous voisin... cool un mordu de méca pas loin de chez nous JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bienvenue chez les barjots cedric!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 avril 2008 salut voisin !! je suis à Auteuil à coté de Montfort l'Amaury... tu es le bienvenue pour passer prendre un café quand tu veux (je travaille à la maison, donc un petit mail avant et hop !) si ça se trouve, c'est toi qui m'a récemment raccordé... Si le coeur t'en dit, nous organisons le rassemblement des barjots le week end des 17 et 18 mai entre le terrain de La Faloise et celui du club (qui sera créé à cette occasion) à Bulles... bienvenue chez les gentils barjots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 25 avril 2008 montfort c'est pas loin ce n'est pas moi qui t'est raccordé car je travail sur le secteur de st quentin ! pour le café avec grand plaisir! je n'oublierai pas pour le rassemblement comment fais t on pour s'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tous les détails sont là : /sorties-et-journees-terrains-f17/week-end-barjots-au-mois-de-mai-2008-t998.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bienvenue ici Cedric78 ! Je me demandais quand tu allais venir, on a deja echange sur Faux-rhum-catcat (xhilux la bas). Un vrai mordu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut cedric et bienvenue chez les barjots en espérant te voit au terrain au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Soit bienvenu chez les BarJots !Une journée BarJots par mois sur notre terrain dans l'oise ! ! Tu pouras faire le convoi avec Serpolet, JC et Ladurite Un passionné de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ouelkom a toi cedric et a tes jouets....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci pour cette acceuil pour la sortie je suis en train de regarder mon calendrier ; j'ai des amis qui voudrai venir aussi , c'est possible de venir sans etre inscrit? ou peux t on commander les autocollants? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2008 cédric78 a écrit:Merci pour cette acceuil pour la sortie je suis en train de regarder mon calendrier ; j'ai des amis qui voudrai venir aussi , c'est possible de venir sans etre inscrit? ou peux t on commander les autocollants? merci A quelle sortie veux tu participer ?? Pour les kits autocolants 1 kangourou 30/30cm 1 bandeau pare brise 1 kangourou 8/8cm pour mettre au bout du bandeau 17€ envoi compris envoyer un cheque a M. Frantz Rohart 175 rue de Coiseaux 60130 Le Plessier sur Bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 avril 2008 cédric78 a écrit:Merci pour cette acceuil pour la sortie je suis en train de regarder mon calendrier ; j'ai des amis qui voudrai venir aussi , c'est possible de venir sans etre inscrit? ou peux t on commander les autocollants? merci on peut pas!!!! quand tu en veut,ils sont pas dispo,j vous jure c est un scandale mon bon monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2008 charly 60 a écrit:cédric78 a écrit:Merci pour cette acceuil pour la sortie je suis en train de regarder mon calendrier ; j'ai des amis qui voudrai venir aussi , c'est possible de venir sans etre inscrit? ou peux t on commander les autocollants? mercion peut pas!!!!quand tu en veut,ils sont pas dispo,j vous jure c est un scandale mon bon monsieur!!! Non Charly ! ! Ta femme n'est pas frigide ! ! C'est toi qui est une mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ooooooooooh... Boss............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 avril 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:cédric78 a écrit:Merci pour cette acceuil pour la sortie je suis en train de regarder mon calendrier ; j'ai des amis qui voudrai venir aussi , c'est possible de venir sans etre inscrit? ou peux t on commander les autocollants? mercion peut pas!!!!quand tu en veut,ils sont pas dispo,j vous jure c est un scandale mon bon monsieur!!! Non Charly ! !Ta femme n'est pas frigide ! !C'est toi qui est une mauvaise langue et comme l un n empeche pas l autre,on est pas sortie du sable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:cédric78 a écrit:Merci pour cette acceuil pour la sortie je suis en train de regarder mon calendrier ; j'ai des amis qui voudrai venir aussi , c'est possible de venir sans etre inscrit? ou peux t on commander les autocollants? merci on peut pas!!!! quand tu en veut,ils sont pas dispo,j vous jure c est un scandale mon bon monsieur!!! Non Charly ! ! Ta femme n'est pas frigide ! ! C'est toi qui est une mauvaise langue et comme l un n empeche pas l autre,on est pas sortie du sable!!!!!! ça me rapel une histoire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 avril 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:cédric78 a écrit:Merci pour cette acceuil pour la sortie je suis en train de regarder mon calendrier ; j'ai des amis qui voudrai venir aussi , c'est possible de venir sans etre inscrit? ou peux t on commander les autocollants? mercion peut pas!!!!quand tu en veut,ils sont pas dispo,j vous jure c est un scandale mon bon monsieur!!! Non Charly ! !Ta femme n'est pas frigide ! !C'est toi qui est une mauvaise langue et comme l un n empeche pas l autre,on est pas sortie du sable!!!!!! ça me rapel une histoire....... laisse !!j ai compris,j y retourne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites