nico20290 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je possede un bj moteur 3b avec sortie haute radiateur coté passager.Suite à la disparition de mon liquide de refroidissement j'ai mené mon enquête et la coupable est la sortie d'eau.quelqu'un pourrait-il me dépanner merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nico20290 a écrit:je possede un bj moteur 3b avec sortie haute radiateur coté passager.Suite à la disparition de mon liquide de refroidissement j'ai mené mon enquête et la coupable est la sortie d'eau.quelqu'un pourrait-il me dépanner merçiC'est le carlosta dont tu parles ?????C'est un 40 avec un moteur 3B ça avec la durite du haut coté passager ?Et tu as encore le radia de 40 ? C'est ça ?? Ou alors un 42 de 82 sans DA ?Ce ne serait pas ça par azard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20290 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui ,c'est tout a fait ça. en fait quand j'ai changé le calostat il c'est fendu couple de serrage trop important, mais ce n'est pas ma faute car en l'examinant j'ai vue qu'il avait été rafistoler avec une pate anti-fuite ,et le fait de le démonter puis remonter il c'est refendu.pourrais-tu me dépanner ou tu n'en a q'un par contre en examinant les photos le mien n'est pas tout a fait identique il possede trois point de fixation je vais essayer de mettre un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nico20290 a écrit:oui ,c'est tout a fait ça. en fait quand j'ai changé le calostat il c'est fendu couple de serrage trop important, mais ce n'est pas ma faute car en l'examinant j'ai vue qu'il avait été rafistoler avec une pate anti-fuite ,et le fait de le démonter puis remonter il c'est refendu.pourrais-tu me dépanner ou tu n'en a q'un par contre en examinant les photos le mien n'est pas tout a fait identique il possede trois point de fixation je vais essayer de mettre un dessin Le carlostat a bien deux points de fixations mais l'embase qui se fixe sur le bloc n'en a que deux normalement ! Entraxe de celui que j'ai 93mm ( Fixation au bloc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20290 0 Posté(e) le 25 avril 2008 l'embase en a bien 2 mais le dessus de la sortie d'eau en a 3. 2 a l'arriere et une a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20290 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je n'arrive pas a joindre une image si tu peux m'aider ? je suis pas trop doué pour le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nico20290 a écrit:l'embase en a bien 2 mais le dessus de la sortie d'eau en a 3. 2 a l'arriere et une a l'avant Ben si tu changes a partir de l'embase, tu t'en fou du nombre de vis plus haut ?? Pour mettre des tofs, regarde là /a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20290 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui il faut que je change tout tu penses que je peux adapter celui de ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20290 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'ai suivi à la lettre mais dans la fenetre on ne me donne pas le choix de copier donc pas moyen d'envoyer une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nico20290 a écrit:j'ai suivi à la lettre mais dans la fenetre on ne me donne pas le choix de copier donc pas moyen d'envoyer une image bon une fois que ta tof est convertie, tu sélectionne le deuxième lien en faisant un clic gauche dessus en suite un clic droit tu fais "copier" et un clic droit dans l'encard de texte et tu fais "coller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nico20290 a écrit:oui il faut que je change tout tu penses que je peux adapter celui de ta photo Je t'envoi le colis ( tu paies le port ), tu essaies, si c'est bon tu achetes un kit de stickers BarJots et tu nous mets une belle photo sinon tu me renvois la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 avril 2008 BJ TOY a écrit:nico20290 a écrit:oui il faut que je change tout tu penses que je peux adapter celui de ta photo Je t'envoi le colis ( tu paies le port ), tu essaies, si c'est bon tu achetes un kit de stickers BarJots et tu nous mets une belle photo sinon tu me renvois la pièce p'tin , MONSIEUR FRANTZ ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:nico20290 a écrit:oui il faut que je change tout tu penses que je peux adapter celui de ta photoJe t'envoi le colis ( tu paies le port ), tu essaies, si c'est bon tu achetes un kit de stickers BarJots et tu nous mets une belle photo sinon tu me renvois la pièce p'tin , MONSIEUR FRANTZ ............ On se debarrasse des pieces de 40 comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 avril 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:nico20290 a écrit:oui il faut que je change tout tu penses que je peux adapter celui de ta photo Je t'envoi le colis ( tu paies le port ), tu essaies, si c'est bon tu achetes un kit de stickers BarJots et tu nous mets une belle photo sinon tu me renvois la pièce p'tin , MONSIEUR FRANTZ ............ On se debarrasse des pieces de 40 comme on peut bin , top classe quand meme BOSS........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:nico20290 a écrit:oui il faut que je change tout tu penses que je peux adapter celui de ta photoJe t'envoi le colis ( tu paies le port ), tu essaies, si c'est bon tu achetes un kit de stickers BarJots et tu nous mets une belle photo sinon tu me renvois la pièce p'tin , MONSIEUR FRANTZ ............On se debarrasse des pieces de 40 comme on peut bin , top classe quand meme BOSS........ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 avril 2008 le boss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est rigolo ça Nico est Corse et j'ai deja envoyé des cylindres de roues dans les mêmes conditions aussi a un corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est vrai ca Boss, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20290 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merçi a toi boss , comment on procède je t'écoute. si tu veux je prend la pièce en photo avec mon portable et je te l'envoie par mms si tu medonne ton numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2008 nico20290 a écrit:merçi a toi boss , comment on procède je t'écoute.si tu veux je prend la pièce en photo avec mon portable et je te l'envoie par mms si tu medonne ton numéro barjots4x4.com@orange.fr Tu sais envoyer une tof par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20290 0 Posté(e) le 27 avril 2008 apres avoir examinè la pieçe une nouvelle fois ça ne marchera pas , la pièce est différente il n'y a pas de sortie d'eau coté guauche ça va pas le faire merçi quand même boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2008 nico20290 a écrit:apres avoir examinè la pieçe une nouvelle fois ça ne marchera pas , la pièce est différente il n'y a pas de sortie d'eau coté guauche ça va pas le faire merçi quand même boss Envoi une tof de la piece que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20290 0 Posté(e) le 28 avril 2008 BJ TOY a écrit:nico20290 a écrit:apres avoir examinè la pieçe une nouvelle fois ça ne marchera pas , la pièce est différente il n'y a pas de sortie d'eau coté guauche ça va pas le faire merçi quand même bossEnvoi une tof de la piece que tu cherches c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites