BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben... ya rien à dire... c'est même pas une pub... plutôt un reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jcnappee a écrit:ben... ya rien à dire... c'est même pas une pub... plutôt un reportage... modeste a la fin en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ils sont pas en procés pour publicité mensongère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 30 avril 2008 honteux !!!! une enclume avec un moteur de solex !!!! j'alerte imédiatement 60 millions de consomateurs !!!!!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , les landeuses j'ai preparé votre jeu de marelle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 1 mai 2008 manuniland59 a écrit:Ils sont pas en procés pour publicité mensongère t'a bien raison , c'est une pub mensongere ........ en realité , c'est beaucoup mieux que ça .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mai 2008 laissez parler les jaloux... ils resteront au fond du trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ça prouve ce que je pense des toyistes DES BOURRINS QUI NE SAVENT PAS DOSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites